“hotel design” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Tissint, Maroc
“hotel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

personnel efficace et très aimable , piscine grandiose avec lit de repos confortable, restaurant à la hauteur,bar très bien décoré,accès plage à proximité, il faut aime le style contemporain ,dommage que les chambres soient petites alors que les autres volumes sont immenses, la thalasso était fermée dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Notre Institut de Thalassothérapie était fermé pour l’entretien annuel, afin de garantir toujours un niveau de confort et de qualité impeccable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous afin de tester nos cures.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Belle décoration mais très froide pour un hôtel de bord de mer pas du tout chaleureuse, bar qui ressemble à une boîte de nuit , trop design . Personnel très gentil . L'eau de la piscine trop froide mais très agréables lits de repos et plagistes très efficaces . Décoration et agencement des chambres très spéciales , douche au milieu de la chambre , pas d'intimité . Lit très confortable .
Gros bémol sur la restauration , en dehors du petit déjeuner qui est délicieux et varié , ce n'est pas bon du tout , au restaurant de la plage comme au bord de la piscine tout est insipide , congelé et cher , peu de choix . Plus de choix le soir mais très très moyen pour 350 Dirams hors boissons , c'est dommage pour une chaîne française dans un pays ou les produits et la cuisine sont délicieux . Très bon restaurants de poissons frais en ville pour 200 à 250 Dirams .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie MyBed, ainsi que la piscine (chauffée à 28°C) et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la restauration, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous tenons à préciser que notre cuisine se base sur une utilisation limitée des matières grasses, notamment celles cuites et d’origine animale, ainsi qu'une sensible diminution du sel et du sucre dans nos plats. Nous utilisons des produits frais, de saison et le plus possible de proximité.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Belle décoration,personnel très agréable.Les chambres dites " deluxe, vue mer" semblent étroites , l'éclairage est complexe à régler et un peu insuffisant. l'espace douche et lavabo est petit.En fait pas de vue mer frontale mais vue latérale. L'hôtel étant en U, les terrasses des chambres ont une exposition nord ou sud, lors de notre séjour nous étions au nord et étant donné la saison nous aurions préféré sud. Le restaurant le market offre une restauration agréable et diversifiée, dommage que la température de service des plats au buffet ne soit pas suffisante et cela durant toute la semaine. Plage extrèmement agréable et bien aménagée, belle piscine chauffée.Très bel établissement pour un séjour reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique. Le personnel est extrêmement charmant et attentif que ce soit au niveau de la réception, des restaurants ou de la piscine. Le cadre de l'hôtel est très agréable avec une déco moderne. Les chambres sont belles quoique un peu sombres. Si vous voyagez avec un enfant, il faut impérativement prendre une chambre au minimum de luxe ou une suite junior pour être à l'aise. La chambre basique bien qu'équipée d'un lit d'appoint est tout à fait inappropriée car le lit ne peut s'ouvrir correctement et bloque le passage. A noter un malheureux incident qui peut arriver n'importe où: un objet est venu à disparaître dans la chambre. Donc il faut impérativement mettre tous les objets de valeur au coffre. Malgré cela, le reste du séjour et la prestation nous poussent à vouloir revenir. Le petit déjeuner est très bien, très fourni. Le restaurant avec buffet (le market) est aussi très bien et varie chaque jour. En revanche, le restaurant gastronomique est moyen (plats à la carte non disponibles, amuse bouche sans saveur) en regard de l'attente d'un tel restaurant dans un grand hôtel. Le restaurant de la piscine est très agréable. vous pouvez déjeuner sur votre transat ou dans un lit à baldaquin au bord de la piscine et le personnel est adorable.
Un petit reproche au niveau des restaurants: Pas assez de mets ou de produits marocains proposés.
Le personnel du spa était pro ainsi que la salle de fitness bien équipée avec.
Enfin, nous sommes partis en pleine nuit (3H du matin et nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner au niveau de la réception (service 24/24 très appréciable). A noter aussi wifi gratuit partout dans l'hôtel, un must dont certains hôtels devraient s'inspirer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre la disparition d'un objet dans votre chambre, et tenons à nous en excuser : la sécurité et le confort de nos invités restent notre priorité, et nous allons investiguer sérieusement ce qui s’est passé.

Nous sommes ravis que cet incident n’ait pas changé votre image de notre établissement, et tenons à vous remercier encore une fois pour vos compliments sur la qualité de la restauration au Market, la décoration de l’hôtel et le service autour de la piscine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le nouveau sofitel SPA est particulièrement réussi : luxe, calme et volupté. La piscine chauffée est très belle, la salle du petit-déjeuner est agréable et la déco, très raffinée. l'accueil est exceptionnel dès notre arrivée. Toutefois, plusieurs bémols : d'abord, la disposition des chambres. Dans les chambres standards, il n'y a pas de baignoire mais une cabine de douche plantée au milieu de la chambre avec une vitre. Il n'y a donc aucune intimité et cela pose problème pour les chambres d'adolescents par exemple. Autre point négatif : il n'y a pas de bureau dans la chambre ni aucun endroit où s'asseoir pour travailler. Cela est très regrettable... la chambre est trop petite... et très faiblement éclairée. Hommes d'affaires ou étudiants, s'abstenir. Le restaurant est très bon avec un bémol toutefois : l'attente, en moyenne une heure entre la commande et l'arrivée du plat. Mais les serveurs et le personnel sont tous extrêmement attentifs.
Le véritable point noir du sofitel est le SPA. S'il est beau d'un point de vue esthétique, les soins (notamment les massages car le gommage hammam est très bien) ne sont pas à la hauteur, les masseuses ne sont visiblement pas qualifiées. De plus, il faut savoir que L'ACCES A LA PISCINE INTÉRIEURE EST PAYANT, à moins d'avoir pris un soin (pas à moins de 100 euros). Cela me semble tout à fait abusif dans un hôtel comme le sofitel où les prestations sont très onéreuses. A Amsterdam, par exemple, la clientèle a droit d'accéder au SPA à certaines heures... Du coup, le personnel et la direction sont assez désagréables, à l'affût de toute personne qui chercherait à entrer sans avoir payé son droit d'entrée. Au prix de la chambre, on est en droit de se demander si cette pratique est très honnête...
La plage est assez bien aménagée, le personnel, charmant. A noter qu'il n'y a aucune animation, aucune ambiance. A Noël, rien n'avait été prévu pour les enfants par exemple. Tout semble indiquer une mise en valeur du SPA... qui n'est pas à la hauteur... par contre, la salle de sport est très bien, le coach sportif disponible... La direction de l'hôtel est très aimable et soucieuse du bien-être des clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention particulière pour la piscine, la décoration de l'hotel et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

En ce qui concerne plus précisément l’accès à la piscine de l’institut de Thalassothérapie, il est important de préciser que le parcours aquatique est partie intégrante des soins et que son accès est contrôlé et limité afin de garantir le confort maximum aux personnes ayants acheté des traitements ou des cures.

Il nous parait également important de souligner qu’un programme spécialement dédié aux enfants avait été mis en place pendant toute la période des fêtes de fin d’année au niveau de la Villa des Enfants, située dans notre Sofitel mitoyen (Royal Bay Resort).

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et vous souhaitons une magnifique année 2013.

Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons d'effectuer un 2 ème séjour au Sofitel Thalassa qui offre vraiment un lieu d'exception pour passer un séjour au soleil à 3 heures de Paris ! Le cadre est vraiment très agréable, ouvert face à l'océan avec sa plage privée et offre une vue et une lumière magnifique . Ce sofitel offre un très grand confort de vie avec un espace thalasso très performant tant au niveau des équipes que du matériel et des soins proposés . L'aménagement de la piscine chauffée avec ses grands lits et ses transats très " douillets" sont un vrai bonheur pour lézarder au soleil.Les chambres sont très spacieuses et très confortables en suite junior avec une vue sublime sur piscine et océan , les chambres " supérieures" offrent la même vue , sont évidemment moins spacieuses mais fonctionnelles . En revanche , éviter les suites luxury ( espace identique aux supérieures ) mais dont certaines ont une vue latérale mer ou façade de l'autre sofitel , c'est bien dommage et assez incompréhensible d'autant qu'elles sont plus chères que les supérieures .
Le petit déjeuner est excellent , le service s'est beaucoup amélioré et prendre son petit déjeuner face à l'océan, reste un moment magique .
Reste quelques attentes d'amélioration au niveau du service en général et des restaurants ( service encore en longueur , choix de carte restreinte pour un prix trop élevé pour la qualité proposée ( on aimerait des " offres du jour du marché " pour varier un peu la carte ) et on rêverait d'avoir une cuisine marocaine équivalente au restaurant légendaire d' Al Fassia à Marrakech . Rien ne vous empêche de découvrir les restaurants d'agadir pour diner dont les meilleurs sont Le Flore , La Scala , La villa blanche ( un riad magique juste à coté du sofitel , très agréable pour diner ) ... ou encore d'aller déjeuner à l'ancien sofitel dans les patios du grill qui est très agréable et dont le service est irréprochable (même si la carte est aussi répétitive ) .
Mais tout cela ne gâche en rien les vacances , soyons indulgents avec cette équipe qui fait tout son possible pour répondre aux attentes des clients et offrir le meilleur service même lorsque l'hotel est plein à "craquer " .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre deuxième séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez remarqué une amélioration dans la prestation depuis votre dernière visite parmi nous.

Nous sommes conscients du travail qu'il nous reste à accomplir et nous travaillons jour après jour pour offrir à nos invités un service irréprochable.

Encore merci de la part de nous tous pour votre fidélité à notre établissement, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement,

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Cancelon, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.