“Tres bel hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Barcelone, Espagne
“Tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La qualité attendue d'un sofitel même si l'équipe parait un peu jeune et inexpérimentée, la volonté d'apporter un bon service et le sourire sont là. Seul bémol pour les voyages d'affaire : il n'y a pas de bureau !!! Ne prévoyez donc pas de travailler dans votre chambre, ni dans le lobby (table basse..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant nos Ambassadeurs : la formation a démarré 3 mois avant l'ouverture de l'hôtel et continue au quotidien, nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez reconnu leur attitude, sourire et volonté d'aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel endroit. Très bel emplacement.
Un petit effort à faire lors du petit-déjéuner qui n'est pas encore au niveau d'un 5 étoiles.
Attention aussi à l'attribution des chambres qui ne sont pas forcément face à la mer.
Sinon très bon accueil, service chaleureux, merci à Mlle Mouna.
Une prime spéciale pour le restaurant du soir Les jardins du palais, au bon chef Ismael et aux excellents serveurs, professionnels et toujours avec le sourire.

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié notre restaurant gastronomique, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le petit déjeuner et l'attribution des chambres, et souhaitons porter à votre connaissance que l'attribution est faite selon la catégorie choisie au moment de la réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.

Cordialement ,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Hôtel magnifique , ambiance zen et cool , tout ce que l on attend, un service remarquable , des prestations de qualités . Les chambres sont très biens, (l électricité n est pas facile à maîtriser) et la douche laisse un peu échapper l eau ! Les suites sont sans défaut . La restauration est très bien au market et au gastro , moins bien au bord de la piscine. Belle thalasso. ! Belle piscine chauffée

• Séjour du décembre 2012
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension sur Tripadvisor est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bel hôtel, le lobby est magnifique avec une déco basée sur l'eau dant tout l'hôtel
Les chambres luxueuses
Le kit mybed tellement confortable que vous risquez de rester au lit et rater le petit déjeuner buffet qui finit à 11heures et qui est d'ailleurs très varié et surtout raffiné avec un complément de service à table PARFAIT
Le dîner très convivial les ingrédients frais et bien cuisinés, petit effort à faire au niveau des dessert (sug : oranges à la cannelle,simple et traditionnel)
À refaire!

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Sincèrement,

Tissint, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

personnel efficace et très aimable , piscine grandiose avec lit de repos confortable, restaurant à la hauteur,bar très bien décoré,accès plage à proximité, il faut aime le style contemporain ,dommage que les chambres soient petites alors que les autres volumes sont immenses, la thalasso était fermée dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Notre Institut de Thalassothérapie était fermé pour l’entretien annuel, afin de garantir toujours un niveau de confort et de qualité impeccable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous afin de tester nos cures.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Belle décoration mais très froide pour un hôtel de bord de mer pas du tout chaleureuse, bar qui ressemble à une boîte de nuit , trop design . Personnel très gentil . L'eau de la piscine trop froide mais très agréables lits de repos et plagistes très efficaces . Décoration et agencement des chambres très spéciales , douche au milieu de la chambre , pas d'intimité . Lit très confortable .
Gros bémol sur la restauration , en dehors du petit déjeuner qui est délicieux et varié , ce n'est pas bon du tout , au restaurant de la plage comme au bord de la piscine tout est insipide , congelé et cher , peu de choix . Plus de choix le soir mais très très moyen pour 350 Dirams hors boissons , c'est dommage pour une chaîne française dans un pays ou les produits et la cuisine sont délicieux . Très bon restaurants de poissons frais en ville pour 200 à 250 Dirams .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie MyBed, ainsi que la piscine (chauffée à 28°C) et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la restauration, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous tenons à préciser que notre cuisine se base sur une utilisation limitée des matières grasses, notamment celles cuites et d’origine animale, ainsi qu'une sensible diminution du sel et du sucre dans nos plats. Nous utilisons des produits frais, de saison et le plus possible de proximité.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Belle décoration,personnel très agréable.Les chambres dites " deluxe, vue mer" semblent étroites , l'éclairage est complexe à régler et un peu insuffisant. l'espace douche et lavabo est petit.En fait pas de vue mer frontale mais vue latérale. L'hôtel étant en U, les terrasses des chambres ont une exposition nord ou sud, lors de notre séjour nous étions au nord et étant donné la saison nous aurions préféré sud. Le restaurant le market offre une restauration agréable et diversifiée, dommage que la température de service des plats au buffet ne soit pas suffisante et cela durant toute la semaine. Plage extrèmement agréable et bien aménagée, belle piscine chauffée.Très bel établissement pour un séjour reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Splendia, Odigeo, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.