Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
“Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je souligne la disponiblite et la volonte du personnel à satisfaire chaque client. La nourriture est très variée et excellente. Cet hôtel contemporain est un havre de paix , il rime avec luxe et bien être. Sejour particulierement reussi grâce à cet ensemble harmonieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux de relever que vous avez apprécié la disponibilité et la rigueur de nos collaborateurs ainsi que la qualité de l'ensemble des prestations proposés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt parmi nous pour une nouvelle "Magnifique" expérience.

bouaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous avons passé une semaine reposante dans un cadre magnifique
le personnel est très accueillant et la thalasso de bonne qualité
l'hotel est également bien agencé, manque peut être un bureau dans la chambre pour pouvoir éventuellement y écrire ou travailler

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable semaine au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Bien à vous,

Grevels-Brésil, Diekirch, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Prestations indignes d'un 5 étoiles. Personnel médiocre et manque de savoir être pour un hôtel qui se dit haut de gamme. Service a table moyen, le petit déjeuner était acceptable, mais rien de spécial, le buffet le soir était médiocre, presque pas de poissons frais (faut ne pas oublier qu'on se trouve près de la mère), politesse minimale.
Pas de verre d'accueil à l’arrivée, le service à l'exception de l'un ou l'autre était bout, pas génial. Heureusement autour de l'hôtel il y avait de vraiment bons restaurant, qualité-prix , service et amabilité excellent.
L'aspirateur sur le balcon n'est pas passé tous les jours, le ménage dans la chambre est limité à l'hygiène minimale.
La piscine est moins propre !!!! nettoyée en fin d'après midi, par un membre du personnel qui aspire entre les chaises longues et donc les clients. !!!..Les matelas à poser sur les chaises ne sont pas très propres et encore humides du prédécesseur…
La plupart des matelas étaient réservés. !!!!!!... avant l'heure réglementaire (inappliquée) de 08 H. L'entretien de l'extérieur pourrait se faire à l'aube avant les PDJ, comme dans les établissements qui ont effectivement le standing d'un 5 étoiles.
Le personnel était médiocre. Si seulement ils pouvaient sourire ! Dommage ! Le personnel du bar était toujours drôle. Mais, au restaurant, ils avaient un air si malheureux ! Il y avait un directeur et un jeune qui arpentaient le restaurant pendant les repas, sermonnaient le personnel pour des erreurs mineures.
La première fonction d'un hôtel est d'offrir la possibilité de dormir à ses clients.
DOMMAGE que cette fonction ne soit pas assurée dans un hôtel qui se dit 5 étoiles.
La climatisation des chambres fait un bruit épouvantable, vous l'arrêtez vous avez trop chaud.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel sauf si on fait des randonnées et on ne prend que le petit-déjeuner

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes surpris de lire que votre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos commentaires ne reflètent pas l'image que nous souhaitons donner de notre établissement, et je serais honoré de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'en discuter personnellement.

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La qualité attendue d'un sofitel même si l'équipe parait un peu jeune et inexpérimentée, la volonté d'apporter un bon service et le sourire sont là. Seul bémol pour les voyages d'affaire : il n'y a pas de bureau !!! Ne prévoyez donc pas de travailler dans votre chambre, ni dans le lobby (table basse..)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant nos Ambassadeurs : la formation a démarré 3 mois avant l'ouverture de l'hôtel et continue au quotidien, nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez reconnu leur attitude, sourire et volonté d'aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel endroit. Très bel emplacement.
Un petit effort à faire lors du petit-déjéuner qui n'est pas encore au niveau d'un 5 étoiles.
Attention aussi à l'attribution des chambres qui ne sont pas forcément face à la mer.
Sinon très bon accueil, service chaleureux, merci à Mlle Mouna.
Une prime spéciale pour le restaurant du soir Les jardins du palais, au bon chef Ismael et aux excellents serveurs, professionnels et toujours avec le sourire.

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié notre restaurant gastronomique, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le petit déjeuner et l'attribution des chambres, et souhaitons porter à votre connaissance que l'attribution est faite selon la catégorie choisie au moment de la réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.

Cordialement ,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Hôtel magnifique , ambiance zen et cool , tout ce que l on attend, un service remarquable , des prestations de qualités . Les chambres sont très biens, (l électricité n est pas facile à maîtriser) et la douche laisse un peu échapper l eau ! Les suites sont sans défaut . La restauration est très bien au market et au gastro , moins bien au bord de la piscine. Belle thalasso. ! Belle piscine chauffée

• Séjour du décembre 2012
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension sur Tripadvisor est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bel hôtel, le lobby est magnifique avec une déco basée sur l'eau dant tout l'hôtel
Les chambres luxueuses
Le kit mybed tellement confortable que vous risquez de rester au lit et rater le petit déjeuner buffet qui finit à 11heures et qui est d'ailleurs très varié et surtout raffiné avec un complément de service à table PARFAIT
Le dîner très convivial les ingrédients frais et bien cuisinés, petit effort à faire au niveau des dessert (sug : oranges à la cannelle,simple et traditionnel)
À refaire!

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Sincèrement,

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.