“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Mons, Belgique
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Lors de notre séjour , nous avons reçu un accueil parfait , l'hôtel est magnifique, d'une proprété irréprochable et dans un cadre bord de plage des plus agréable .
La suite est très très spacieuse , superbement décorée, nous sommes accueillis dans la chambre avec des macarons et truffes aux chocolats, j'adore! une bonne bouteille de vin , la suite est composée d'un salon très confortable, coin repas , nécessaire à café, thé, 2 tv, dvd ...mini bar ,.une superbe sdb avec baignoire , douche , produits de soins hermes , un très grand dressing, une grande terrasse avec vue magnifique piscine ,plage et kasbah.
La carte du restaurant piscine l'Atlantide où nous avons mangé chaque midi est très variée, les plats sont succulents et très copieux, le restaurant est maintenant ouvert aussi le soir et ce depuis le 11 février, dommage le jour de notre départ ,
c'est une excellente idée pour les personnes qui comme nous, aiment être servis à table et sont donc un peu allergiques aux buffets .
Le restaurant le jardin (gastronomique) est d'une beauté wouah! restauration succulente .
La piscine est chauffée, le personnel de piscine est aux petits soins ,accés plage direct ,lits balinais, transats très confortable .
La situation de l'hôtel est superbe ,direct plage et accès par le côté droit du restaurant à la nouvelle esplanade promenade .
Tout le personnel sans exception vous salue toute la journée et est aux petits soins pour vous .
La direction est présente et répond à vos attentes, voire plus!
Nous n'avons pas mangé au buffet Market et pas fait de soins donc je ne peux donner mon avis sur ces 2 points .Un salon de coiffure Dessange dans l'hôtel près du spa .
Le soleil était au rdv , ce qui a contribué aussi à nous faire passer un séjour plus que parfait!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et les espaces, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons réservé un forfait "golf" sans prendre garde au genre de chambre qui en faisait partie et nous avons été logés dans une chambre normale qui n'est absolument pas confortable (trop petite, dressing pour ainsi dire inexistant, salle de bains minuscule avec 1 seul lavabo et une douche qui inonde tout le sol) bref... nous n'en étions absolument pas satisfaits et avons demandé un rendez-vous avec le Directeur pour lui faire part de notre mécontentement, sa réactivité a été absolument parfaite et adorable de gentillesse puisqu'il a immédiatement offert de nous transférer dans une suite qui elle, était absolument sublime.
A part ce problème à l'arrivée, nous avons réellement apprécié notre séjour : un personnel adorable et très efficace tant au restaurant qu'à la réception, cuisine délicieuse. Le seul bémol vient de la personne qui s'occupe des réservations pour le golf : totalement inefficace, rien n'a été traité selon notre demande malgré de nombreux mails.
La décoration est magnifique, la literie d'un confort sans égal, la propreté est parfaite, on se sent bien dans cet hôtel calme et raffiné où tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client.
Alors que notre première impression était vraiment décevante à cause de la chambre, nous y retournerons, mais... dans une suite junior !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant la réservation des golfs : nous ne manquerons pas de mettre en œuvre les actions nécessaires afin d'améliorer ce point.

Encore merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

c'était un excellent choix en plus un rapport qualité prix des plus compétitif(nous étions passé par un T O) .bravo pour la restauration très variée qualité et fraîcheur des produit . La Thalasso irréprochable ,des soins très appliqués et installations de qualité , Prêts à y retourner tout de suite.Aux même conditions financières

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur Tripadvisor.

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa se joignent à moi pour vous remercier.
Nous travaillons tous les jours avec passion afin de satisfaire nos hôtes.

Nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un grand merci a Mr Adil pour son accueil son efficacité et son professionnalisme des la premiere seconde, et bravo à toute l équipe du Spa: au soin de malika, la gentillesse de fatima au hammam et à la qualité du massage de hind.
Service impeccable, cadre magnifique et prix très justifié.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse. Nous allons partager votre feedback avec Adil, Fatima, Hind et Malika, ainsi qu'avec l'ensemble des Ambassadeurs.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

triste que mon séjour soit fini, et impatiente d'y retourner avec ma famille.hotel sublime, bien placé à Agadir ; en bord de plage. buffet très varié, service fluide, bar splendide , personnel très accueillant. Cadre de rêve et service impéc. hâte d'y etre une seconde fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations qu’offre notre établissement.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir très prochainement de nouveau parmi nous.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel contemporain. Cadre magnifique. personnel aux petits soins. belle thalasso.piscine extérieure chauffée. séjour de reve dans son ensemble. nous reviendrais tres probablement à cet hotel si nous sommes de retour à Agadir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos ambassadeurs et espérons avoir le privilège de vous accueillir très prochainement à Agadir.

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Venere, Prestigia, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.