“Incroyable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un hôtel merveilleux digne d'un 5 étoiles ! Chambres spacieuses et propre avec une literie incroyable , personnel accueillant , le spa est fantastique et les employés sont d'une extrême gentillesse ! La piscine chauffée à 28° est un régal en plein mois de février. Les restaurants sont excellent , je vous conseille vivement celui de la piscine le soir où vous pouvez déguster des spécialités marocaines à tomber par terre ! Dans quelques années l'hôtel sera encore plus beau j'en suis certaine ! Juste des petits points négatifs ( oui parcequ'il y en a toujours) : Hôtel avec beaucoup de familles donc pas facile de se reposer par moment !
Et nous avons eu 2 jours de pluie ( très très rare à Agadir ) et les employés qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'événement on mal géré la situation ( quantité importante d'eau dans les marches et devant les chambres et transat mouillé le lendemain )
Bref , un régal complet digne d'un sofitel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,

Nous avons été ravis de vous lire et vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience sur Tripadvisor

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la superficie des chambres, le SPA, les spécialités de note restaurant L'Atlantique ainsi que la gentillesse et la serviabilité de nos Ambassadeurs.

Nous sommes navrés que votre séjour ait coïncidé avec les vacances scolaires Françaises et la pluie, et sommes confiant que le soleil sera au rendez-vous pour votre prochain séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve!!Nous avions réservé dans l'autre sofitel que nous connaissions.Quelle ne fut pas notre stupefaction d'apprendre par notre chauffeur que l'hotel était fermé!
Nous arrivons donc dans le nouveau sofitel et là nous avons été deconcerté par la décoration et la dominante de noir.Remis de notre surprise le personnel a tout de suit été aux petits soins pour nous.Quel accueil!
Nous avons eu la suite 101 très spacieuse.Nous avons apprécié les différentes douceurs qui nous attendaient .
Les restaurants offrent un large choix et quel plaisir d'avoir exactement ce que l(on veut Market.
le choix est impressionnant at il est fort dmmage que nous ne soyons pas des ogres pour pouvoir tout goûter.Nous allons devoir y retourner....
L'ensemble du personnel est attentif à nos mondres souhaits.
Quelques petites attentes pour les boissons du petit déjeuner mais rien de bien long.
Nous avons beaucoup apprécié l'intermède musucal le soir au club.
En bref je vous recommande cet havre de calme et de volupté.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous avons été ravis de vous lire, et l'ensemble des ambassadeurs se joignent à moi pour vous présenter nos remerciements les plus sincères.

Votre reconnaissance est la plus belle récompense pour le travail effectué au quotidien et nous permet de nous améliorer un peu plus tous les jours.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous venons en général chaque mois de février à Agadir, prendre du soleil et nous ressourcer.
Après avoir "goûté" les Tikida, Atlantique Palace, Sofitel, etc nous voici dans le nouveau sofitel.
C'est le seul vrai palace d'Agadir. Ce tout nouveau Sofitel qui se situe à côté de l'ancien, est un régal.
Accueil parfait, assez rapide avec un sourire et une gentillesse que l'on ne trouve pas en France...
La décoration est sublimée par la grandeur des lieux. D'énormes pots, des canapés gigantesques, des tapis incroyables, le décor du restaurant gastronomique, tout est fait pour que l'on se sente bien.
Les chambres sont propres, avec vue sur dehors de sa douche, une literie (trop?) moelleuse, le wifi, l'écran plat, etc tout est parfait si ce n'est que leur système pour "ne pas déranger" peut s'enclencher lorsque vous sortez dîner et empêcher ainsi la chambre d'être faite.
La piscine est parfaite et vaut mieux aller sur la plage car les français (j'en suis un donc je sais ce que c'est) sont pénibles à réserver leurs transats à partir de 8:00 du matin et à ne s'y vautrer qu'à partir de 11:00 !
Le restaurant l'Atlantic est parfait pour dîner le soir avec des méchouis, des tagines, des couscous !
Je conseille vivement cet hôtel mais par contre si vous avez des enfants, allez dans l'autre sofitel à côté, vous y serez bien mieux compte tenu de l'infrastructure et de la configure de l'hôtel et de ses clients.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes honorés par vos si gentils propos et espérons pouvoir vous "garder" maintenant au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et vous revoir très vite parmi nous.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Trés agréable séjour encore une fois!
Je conseille vivement à toute personne voulant la paix, la tranquilité, la quiétude et enfin le bonheur de se rendre à ce Sofitel.
Le service, la restauration, les chambres ainsi que le SPA sont juste divins.
Je remercie Eduardo Giuntoli, Reda Kotbi et Najah (spa) ainsi que ll'ensemble du personnel pour leurs accueil, leurs bienvéillance et leurs professionalisme.
Mr et Mme Haddioui

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers Me et Mr. Hadioui,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Bien cordialement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

10 jours de soleil en plein fevrier quand Paris est sous la neige ...notre premier sejour dans cet hotel et nous reviendrons: personnel adorable, restauration excellente. Nous avions une suite junior magnifique avec vue sur l Ocean: 2 postes de TV, Plateau de courtoisie avec the, machine a cafe nespresso, minibar avec boissons gratuites....rien ne manquait. Petit dejeuner buffet de qualite ...Piscine exterieure chauffee....Bref rapport qualite prix exceptionnel. Ma seconde residence pour l hiver.
Merci a Adil,a Imane,a Mohamed, et à tous les autres et un bravo pour le chef Executif : Mr Martial.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le confort de nos suites junior, mais également la piscine chauffée à 28 °C, la qualité du petit déjeuner ainsi que le service proposé par nos Ambassadeurs.

Un immense merci pour avoir élu notre hôtel votre résidence au Maroc, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très agréable weekend dans ce nouveau Sofitel!
La déco noir et blanc surprend au premier regard, mais on s'y habitue vite et au contraire...on aime bien! ca fait élégant.
Ce que j'ai préféré est le service dans cet hôtel.Personnel jeune entrain d'être formé mais une gentillesse rare et toujours une envie de faire plaisir.
Tout le reste (chambre, restaurant, spa,etc....) est à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Une semaine de rêve dans cet hôtel où tout est mis en œuvre pour répondre à nos attentes.
Certes il y a des aménagements un peu déconcertant mais en phase avec une originalité de très bon goût qui sort des sentiers battus et procure une sensation de quiétude, et pour notre part même si on peut trouver l'aménagement des chambres peu fonctionnel, le côté design l'emporte.
Le restaurant est de qualité irréprochable avec des produits recherchés et bravo à cette brigade qui nous préparent individuellement nos assiettes suivant nos souhaits bien mieux que dans certains restaurants renommés.
L'environnement jardin,piscine chauffée pour de vrai appréciable en février, équipements confortables jusque dans la salle de finess ou un coach nous accompagne
La thalasso qui nous avons testée propose des soins de toute sorte dans une ambiance raffinée et discrète
Naturellement cet hôtel très récent dispose de tous les équipement de dernière génération ce qui agrémente le niveau de confort
Et que dire du personnel toujours attentif à nos moindres désirs et au delà souvent et tout en gentillesse comme il faut. Durant cette semaine, le secteur touristique de la ville à essuyé une gigantesque panne électrique d'un soir de 19 h à 14 h le lendemain et franchement je félicite tout le personnel qui a géré cette épisode avec calme , tact et discernement.
C'est vrai l'endroit convient parfaitement pour se ressourcer, se reposer avec les siens sans autre préoccupation que de se laisser vivre et en vacances c'est bien l'objectif.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons été très heureux de lire que vous avez été touché par le professionnalisme de nos équipes ainsi que par l’ensemble des prestations.

Tous les ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa se joignent à moi pour vous remercier pour vos si gentils commentaires.

Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt afin de vous embarquer dans une nouvelle «Magnifique» expérience.

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Splendia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.