“Tout simplement le meilleur Hôtel d'Agadir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Tout simplement le meilleur Hôtel d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Suite au voyage de noces passé dans votre établissement en mars dernier, nous tenons à vous remercier moi et ma femme pour la gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert.

Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil très chaleureux et la sympathie de M. Adil.

Je remercie toute l'équipe ayant veillé sur la décoration florale de notre suite.

Je désire souligner que j'ai été enchanté de l'accueil, des services et de la courtoisie du personnel de votre établissement.

En quelques mots, je vous adresse un très grand MERCI et à très bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous .

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Alors si vous souhaitez dormir dans un hotel avec couloirs surdimentionnées ( un peu près 10mn pour rejoindre sa chambre) cet hotel est pour vous !!
Très moderne, idéalement situé au bord de la plage , c est très beau mais très impersonnel ( sofitel quoi )
Le restaurant de la plage est hors de prix et les chambres deluxe toutes petites
A noter l attitude fort désagréable de la responsable des relations publiques : ODIEUSE, se permettant de ricaner lors de chacun de nos passages car nous lui avions fait part de notre mécontentement sur la taille de la chambre. Elle a beaucoup moins ricané lorsqu'elle elle a du s excuser devant son supérieur!!! A noter, a part cette charmante demoiselle, que l ensemble du personnel est très agréable surtout, Adil, à la réception.
Le SPA est très beau mais hors de prix pour des soins traditionnels comme le hamam gommage...
Voilà, a essayer malgré tout pour une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Hôte,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de l'hôtel, et avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant les attitudes rencontrées, les positives et les moins positives, et vous assurons que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de ces prestations, au globale.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Raphael Mukarji
Directeur d'Exploitation
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Sofitel a deux hôtels proches à Agadir. Le Thalassa sea and spa est un espace de détente où on peut vraiment se sentir en paix avec soi. IL est bien agencé, avec un espace immense et une grande piscine meublée avec goût et recherche. J'ai beaucoup aimé les chambres, d'un design original et très fonctionnel. Le lit est douillet et permet un sommeil vraiment réparateur sans qu'il soit long. En plus, et c'est ce que je recherche le plus dans un hôtel, le Thalassa sea and spa est silencieux. La chambre est bien insonorisée. Pour moi c'est un critère de premier plan. Le plus de cet hôtel c'est qu'il a une issue qui donne directement sur l'immense plage d'Agadir. Très pratique pour les amateurs de footing ou de de marche très tôt le matin ou même très tard le soir. Le petit déjeuner a été établi avec soin, goût mais aussi de manière à ce que chacun puisse y trouver ce qu'il aime le plus. J'ajouterai aussi que pour rendre le séjour encore plus agréable, le personnel se fait très discret et très aimable qu'on a besoin d'un service. C'est chaleureux et surtout très loin d comportement trop commercial qu'on rencontre dans d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Bien que les chambres soient bien insonorisées, pour la vue il vaut mieux choisir, les chambres donn...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour vos éloges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je connaissais le Sofitel Agadir RoyalBay, mais nous avons voulu tester le nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa... en un mot: superbe! L'accueil est très chaleureux, les gens sont très gentils et aux petits soins, les prix des restaurants au sein de l'hôtel sont très abordables et la nourriture est digne des restaurants gastronomiques.L'hôtel est magnifique, un petit îlot de paradis a 3h30 de Paris! Les chambres sont superbes et très propres.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, General Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Physiquement superbe hôtel,
Le service, très gentil, est fait comme par des automates qui ne comprennent pas ce qu'il font ni pourquoi
Managers souvent absents
Restaurant Gastronomique une caricature
Autres restaurants corrects mais très chers
Service piscine de qualité
Spa déplorable pouvant devenir dangereux (contrôle des températures)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bien situé en bord de plage ce nouveau Sofitel offre bien-être et élégance.Les chambres, vue mer, sont superbes avec grande terrasse où il fait bon allumer un bon cigare en écoutant l'océan proche.La piscine chauffée est un lieu de détente parfait pour profiter du soleil marocain. Magnifique centre de thalasso. Le staff très souriant est omniprésent et très attentif. Un grand moment: Le petit déjeuner copieux, délicieux, sur la terrasse face à la piscine, aux jardins, à la mer! Essayez les jus de carottes frais pressées.Excellent séjour à deux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un trop court séjour (5 nuits) mais de repos et de dépaysement.
La qualité de l'accueil au quotidien et la gentillesse des personnes de l'hotel est à signaler.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue sur la plage et la mer.
A refaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Cancelon, Expedia, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Booking.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.