“Un grand Sofitel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Meudon, France
“Un grand Sofitel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une semaine de vacances dans cet hôtel que nous avons découvert avec grand bonheur.
Service impeccable digne des grands établissements , chambre avec literie toujours de qualité et d' une propreté exemplaire.
Coté restaurant un large choix de saveurs ,nous avons aimé particulièrement le restaurant gastronomique avec une cuisine marocaine innovante (je conseille le "Dret" prononcez" Drit" un plat remarquable)
Bravo à tout le personnel competent et attentionné
Mention spéciale au Spa ou nous avons apprécié les soins qui étaient d'une qualité et d'un savoir faire tout a fait exceptionnel
bravo !! , nous reviendrons sans faute

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chers Hôtes,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié non seulement l'hôtel et ses prestations mais également la qualité de service et les plats offerts au Palais du Jardin, notre restaurant de cuisine marocaine d'"hier et aujourd'hui" offert par Chef Fatima et son équipe.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Directeur d'Exploitation

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin avril début mai
Tout est neuf avec beaucoup de bling bling
Hôtel loin du centre-ville
Pour ceux qui aiment le vent cet hôtel est très bien placé
A partir de 13 heure il y a un vent à décorner des bœufs
Repas gastronomiques très loin de l'excellence justes bons salle très peu accueillante pas compris dans la demi-pension
Self dans un hôtel 5 étoiles qui donne l’impression d’être dans un réfectoire
Piscine chauffée 23 degrés (grrrrrrr…)
Places autour de la piscine toujours complètes
Restaurant poisson que pour le déjeuner dommage pourrait être ouvert au moins 1 ou 2 soirs par semaine
Personnel à la réception très accueillant et toujours prêt à vous aider
Hôtel très propre
Literie superbe
Petit déjeuner bon
Spa excellent personnel compètent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Hotes,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir se joignent à moi pour vous remercier pour vos gentils commentaires.

Nous avons également pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif. J’ai, d’ailleurs, le plaisir de vous communiquer la nouvelle que le restaurant « L’Atlantique » est désormais ouvert non seulement pour le déjeuner mais certains soirs aussi, avec une nouvelle carte.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveaux à Agadir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une semaine de séjours et pas convaincu , ce bel établissement n 'est pas phase avec une clientele en attente de classe et de services sans failles , beaucoup trop d 'imperfections dans le service que ce soit en suite ou en restauration , lenteures , oublies , précipitations , erreures sont quotidiennes et agaçantes avec pour compensation de la bonne volonté , de la politesse et de la gentillesse , ajouter à cela une clientele au standing VIP souvent mal à l 'aise devant l 'incivilté et la tenue de certains clients oubliant parfois qu 'ils sont dans un hotel 5 *****
La restauration n'était pas à notre attente surtout le Market aux alllures de cantine ou cafétaria trop bruyant et au service plus que limite
A choisir nous préferons le Palais Impérial de Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Hotes,,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois jours au Sofitel Thalassa d'Agadir. Nous avions fait un premier séjour en novembre dernier. Tout comme en novembre tout était parfait, service irréprochable, l'hôtel est neuf avec d'excellentes prestations. Nous avions une suite prestige très bien équipée. En revanche l'hôtel était complet, avec beaucoup de familles, et même si la place ne manque pas, les abords de la piscine étaient beaucoup plus bruyants qu'en novembre, et les tarifs significativement plus élevés. Du coup le rapport qualité/prix est un peu limite pour une destination comme Agadir : il faut compter à cette période 300 euros par jour pour une chambre standard avec petit déjeuner, snack léger en bord de piscine le midi, et restaurant le soir. Et le double pour une suite. On est pas loin des tarifs de très beaux établissements à l'île Maurice ... mais sans l'océan indien.
Malgré tout je reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Hôte,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa, et suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations de nouveau.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Plusieurs séjours au Sofitel . Un accueil extraimement chaleureux . Il est vrait que nous avons nos habitudes car nous en sommes a notre 6 eme séjour en 14 mois . Malgres les changements de direction les informations sur les clients suivent ce qui est très agréables . Le Spa est toujours formidable et Najat le dirige merveilleusement . Martial le chef de cuisine et Fatima sa fidèle assistante nous font découvrir des saveurs Marocaines de grandes qualités . L'équipe piscine et le fidèle boujma ce met en quatre pour satisfaire nos désirs .
Bref !! Que du bonheur ... On revient bientôt ☀
Bravo Daniel

Laurent Bacri

• Séjour du mai 2013
Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe d’Ambassadeurs.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau à Agadir prochainement, quand j’aurai le plaisir de faire votre connaissance.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Au bord de la mer, cet hôtel de rêve vous invite à passer un séjour exceptionnel. C'est certainement l'un des meilleurs "resort" d'Afrique. C'est d'ailleurs le seul hôtel d'Agadir qui a un accès direct à la mer, tous les autres doivent traverser la promenade publique. Le personnel et très professionnel et attentionné. La restauration est excellente. La thalasso est un écrin de bien-être. Les suites sont très agréables offrant un espace spacieux et un véritable dressing (pour ces dames lors d'un long séjour).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Hotes,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ; Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir, où « Life is Magnifique » !

Directeur d ’Exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

j avais séjourné en septembre 2012 dans ce trés bon etablissement.
J étais déjà trés satisfait,je confirme ma première impression
La piscine est trés agréable,la plage bien aménagée.
Le personnel efficace.
Le grand chef Martial gère comme il se doit son équipe de restauration.
La table est bonne.
Le buffet à" la carte" est toujours haut de gamme .
Une mention particulière pour le "chef patissier" :Abbes Ben Azizi .
En conclusion: Bravo à Daniel K. (le DG) et à toutes ses équipes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers Hôtes,

Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Agoda, Venere, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.