Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
économisez jusqu'à 35%
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est la deuxième fois que mon épouse et moi nous rendons dans cet établissement, je ne cm vois pas grand chose d'autre à ajouter à part que mon image de la ville s'est nettement améliorée. A ne surtout pas confondre avec l'autre établissement mitoyen du même groupe.

• Séjour du octobre 2012
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif et Je suis heureux de lire votre satisfaction par rapport à notre niveau de service.

Nous vous attendons pour une prochaine visite.

A bientot!

Directeur d'Exploitation

Diekirch
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre magnifique,dans un hôtel d'une architecture recherchée qui vise la quiétude et invite au repos. Le thème "Eau" se reproduit magnifiquement bien dans tous les sites de l'établissement.
A part la beauté des bâtiments, de la quiétude qui y règne, nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel en passant par les femmes de chambres, les employés des restaurants jusqu'aux managers, tous nous ont accueillis chaleureusement.Je veux noter deux noms de personnes qui nous ont été particulièrement serviables:
Mr. Raphael MUKARJI ( Directeur D'exploitation)et
Mr. Rachid El HIDAOUI ( Employé dans le service "restauration")

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Hôtes,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et c’est avec fierté et grand plaisir que je reçois vos compliments. Je suis heureux de lire votre enthousiasme quant aux prestations de services dont vous avez bénéficiés de la part de toute l'équipe. Nous mettons tout notre coeur à servir nos hôtes afin de leur laisser de Magnifiques moments en mémoire.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe d’Ambassadeurs, y compris Rachid.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Au revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un week end de rêves dans un environnement somptueux. L'architecte et le décorateur ont réussi un joli pari mélangeant l'art marocain et le contemporain. Service de qualité. Équipes chaleureuses. Petit déjeuner de grande qualité. Bar surprenant. Ça vaut le détour!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.
Au nom de tous les Ambassadeurs, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.

A bientôt !

Directeur d ’Exploitation
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix au Maroc Beau design pour cet hôtel belle vue mer
Suffisamment spacieux pour que les clients ne soient pas les une sur les autres
Plaisir d'assister a la cérémonies des bougies le soir en musique, ne pas la manquer.
Salle de sport vaste lumineuse équipée des derniers appareils, spa luxueux.
J'avais demande une chambre vue mer, et quel plaisir de se réveiller avec la mer ses embruns et le bruit des vagues au lointain
Habitué des sofitels fez Marrakech je trouve que celui-ci offre de très bonnes prestations, tout n'y est pas parfait, mais regardez le prix que vous donnez et comprenez que le rapport qualité prix est tout a fait correct
Le personnel est attentif et extrêmement sympathique

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Hôte,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Au nom de nos Ambassadeurs, je tiens à vous remercier pour vos compliments ainsi que pour le commentaire au sujet de notre Rituel des bougies. En effet, ceci se déroule tous les jours pour marquer la fin de la journée, et le début de la soirée. Chaque hôtel Sofitel dans le monde entier en fait un, et chaque ville à sa manière, avec l’inspiration de la culture locale. D’ailleurs ce n’est qu’un de nos rituels ici à Agadir, mais je n’en dis pas plus et vous laisse les découvrir lors de vos prochains séjours !

A bientot!

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel récent situé sur la nouvelle zone touristique d'Agadir, endroit très calme et relaxant, suite prestige magnifique avec tout le confort attendu très bonne literie mais les femmes de chambres doivent revoir leur manière de faire le lit, staff administratif très serviable et très compétant...
Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix de jus frais et smoothies...
c'est un hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Au nom de l'éauipe des Ambassadeurs ici, je tiens à vous remercier pour vos compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

La Suite Prestige est exceptionnelle , un véritable appartement avec tout ce qu'on peut imaginer 2 écrans LCD , une machen nespresso , un frigidaire , un balcon terrasse , une literie hors normes
Très belle décoration ,
Le professeur de tennis Saïd est un homme charmant et très compétent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Hôte,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa, et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre Suite Prestige et ses prestations et décoration. Merci également pour vos mots de gentillesse en ce qui concerne Saïd et ses prestations.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

dans lacadre de la thalasso a recommander les massages ;1 heure effectuée de façon efficace:détente asurée
Trés bon service
Cadre design peut etre un peu sombre au début mais on s'y habitue etcela participe à la détente
Excellent petit dej :buffet qui pourrait etre un peu plus varié le soir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour vos compliments ainsi que pour le commentaire au sujet de notre buffet le soir au restaurant Le Market.

Bien cordialement,
Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Venere, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.