“Chut...Ne le dites à personne...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Etiolles
“Chut...Ne le dites à personne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Magnifique séjour de détente avec un environnement luxueux, un personnel à vos petits soins, où le sourire et la gentillesse, vous rappel en permanence que vous êtes bien en vacance !
Notre séjour en famille avait pour but essentiel une cure "thalassothérapie", et à vrai dire, c'est de loin la meilleure thalassothérapie que nous ayons fait à tout niveau : la gentillesse et l'accueil (merci à vous Leila!), la propreté, les équipements de balnéothérapie de dernière génération, le détail du massage crânien ou bien du visage pendant une balnéo, une serviette chaude vous attend très chaleureusement par toutes les hydrothérapeutes sans exception, du jamais vu ! Une sérénité et un charme absolu, un dévouement hors du commun de la part de tout le personnel.
Surtout ne changez rien, nous reviendrons très bientôt, et nous vous remercions d'avoir contribué à la réussite de nos vacances. Merci à toute l'équipe du Sofitel Thalassa Sea and Spa !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Paula,

Je vous remercie pour ce délicat et élogieux commentaire. Notre équipe d'Ambassadeurs se fait une joie quotidienne de prendre soin de nos hôtes, tout comme vous l'avez remarqué avec Laila.

Je suis ravi, d'ailleurs, de voir que l'Institut de Thalassothérapie vous a autant plu, c'est effectivement un vrai atout de notre hotel.

Je vous attends pour un nouveau séjour très prochainement je l'espère.

Au revoir,

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel et très belles chambres.
Personnel extrêmement prévenant mais pas toujours efficace notamment à la station jus du petit-déjeuner.
Une mention toute spéciale pour Mohamed (avec chapeau de paille) qui travaille à la piscine : gentillesse et politesse sans faille et sans obséquiosité, goût du travail bien fait, cherche à contenter tout le monde, ne s'arrête jamais. Bref, toutes les qualités pour aller loin dans l'industrie hôtelière!

• Séjour du mai 2013
Je vous remercie pour ce commentaire si positif quant à nos prestations de haute qualité, et egalement pour l'information au sujet du station de jus au restaurant Market.

Notre équipe d'Ambassadeurs est en effet un autre de nos atouts, et qui fait toute la différence; Je ne manquerai pas de partager vos mots de gentillese avec Mohammed. .

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est la deuxième fois que mon épouse et moi nous rendons dans cet établissement, je ne cm vois pas grand chose d'autre à ajouter à part que mon image de la ville s'est nettement améliorée. A ne surtout pas confondre avec l'autre établissement mitoyen du même groupe.

• Séjour du octobre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif et Je suis heureux de lire votre satisfaction par rapport à notre niveau de service.

Nous vous attendons pour une prochaine visite.

A bientot!

Diekirch
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre magnifique,dans un hôtel d'une architecture recherchée qui vise la quiétude et invite au repos. Le thème "Eau" se reproduit magnifiquement bien dans tous les sites de l'établissement.
A part la beauté des bâtiments, de la quiétude qui y règne, nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel en passant par les femmes de chambres, les employés des restaurants jusqu'aux managers, tous nous ont accueillis chaleureusement.Je veux noter deux noms de personnes qui nous ont été particulièrement serviables:
Mr. Raphael MUKARJI ( Directeur D'exploitation)et
Mr. Rachid El HIDAOUI ( Employé dans le service "restauration")

Cher Hôtes,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et c’est avec fierté et grand plaisir que je reçois vos compliments. Je suis heureux de lire votre enthousiasme quant aux prestations de services dont vous avez bénéficiés de la part de toute l'équipe. Nous mettons tout notre coeur à servir nos hôtes afin de leur laisser de Magnifiques moments en mémoire.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe d’Ambassadeurs, y compris Rachid.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Au revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un week end de rêves dans un environnement somptueux. L'architecte et le décorateur ont réussi un joli pari mélangeant l'art marocain et le contemporain. Service de qualité. Équipes chaleureuses. Petit déjeuner de grande qualité. Bar surprenant. Ça vaut le détour!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.
Au nom de tous les Ambassadeurs, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.

A bientôt !

Directeur d ’Exploitation
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix au Maroc Beau design pour cet hôtel belle vue mer
Suffisamment spacieux pour que les clients ne soient pas les une sur les autres
Plaisir d'assister a la cérémonies des bougies le soir en musique, ne pas la manquer.
Salle de sport vaste lumineuse équipée des derniers appareils, spa luxueux.
J'avais demande une chambre vue mer, et quel plaisir de se réveiller avec la mer ses embruns et le bruit des vagues au lointain
Habitué des sofitels fez Marrakech je trouve que celui-ci offre de très bonnes prestations, tout n'y est pas parfait, mais regardez le prix que vous donnez et comprenez que le rapport qualité prix est tout a fait correct
Le personnel est attentif et extrêmement sympathique

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Hôte,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Au nom de nos Ambassadeurs, je tiens à vous remercier pour vos compliments ainsi que pour le commentaire au sujet de notre Rituel des bougies. En effet, ceci se déroule tous les jours pour marquer la fin de la journée, et le début de la soirée. Chaque hôtel Sofitel dans le monde entier en fait un, et chaque ville à sa manière, avec l’inspiration de la culture locale. D’ailleurs ce n’est qu’un de nos rituels ici à Agadir, mais je n’en dis pas plus et vous laisse les découvrir lors de vos prochains séjours !

A bientot!

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel récent situé sur la nouvelle zone touristique d'Agadir, endroit très calme et relaxant, suite prestige magnifique avec tout le confort attendu très bonne literie mais les femmes de chambres doivent revoir leur manière de faire le lit, staff administratif très serviable et très compétant...
Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix de jus frais et smoothies...
c'est un hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Au nom de l'éauipe des Ambassadeurs ici, je tiens à vous remercier pour vos compliments.

Directeur d’Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Agoda, Venere, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.