“Splendide!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le site en bord de mer est magnifique! Toutes les chambres ont un balcon ce qui est très agréable. La piscine chauffée est plus qu'appréciable début juin quand l'océan est un peu juste...
Le personnel est extrêmement sympathique et les buffets sont très variés.
Un magnifique séjour pour nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa, et que vous ayez partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions heureux de vous acceuillir parmi nous lors d'un prochain séjour à Agadir.

Sincèrement

Saumane-de-vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

service parfait, suite junior parfaite terrasse impeccable
restauration buffet peu variée trop internationnale
service parfait sur piscine et plage vraiment privée
service navette aéroport parfaite
Thalassa sea and spa excellent dans le style Quiberon, rapport qualité prix convenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre conciergerie.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires, et nous serions très ravis de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Agadir.

Sincèrement

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pourtant un superbe établissement, mais il y regne une désorganisation à beaucoup d'égards.
Nous avons passé 5 nuits dans une suite prestige, trés belle mais mal entretenue.
Le personnel de chambre totalement désorganisé ...
De plus, l'exposition de la majorité des chambres, meme les suites ne permet pas de profiter du soleil sur les balcons aménagés en magnifiques salons.
Enfin globalement trés peu satisfaits de l'ensemble des prestations.
Par contre, nous avons pris notre dernier diner au sofitel, plus ancien, mais tout aussi prestigieux immédiatement situé à coté, sur la plage également : un souvenir mémorable d'organisation, de prise en charge alors que nous n'étions pas clients.
Améliorations indispensables pour tous les clients

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je suis agent de voyage,j'ai passé ,cette semaine,un séjour avec mon compagnon d'une semaine dans la suite 061 ,d'ailleurs je remercie Mr le directeur pour ce surclassement ;chambre magnifique,service impeccable mais j'ai eu la désagréable surprise de voir se baladé un asticot dans un sandwich au saumon commandé au restaurant de la piscine!!
Le lendemain ,je repasse une commande "mix de poissons". Âpres avoir dégusté ce plat ,plat que j'ai partagé avec mon compagnon, nous avons été pris de vomissement et de diarrhée .
Le lendemain nous avons débattu de cet énorme problème avec plusieurs responsable mais les réponses apporté étaient très loin d’être convaincantes.
Il est clair qu'a ce jour je déconseille totalement à mes clients cet hôtel car il est intolérable, pour un établissement de ce rang ,de subir UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE.
Malheureusement ce soucis de taille est venu entacher notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

PARFAIT

un délice à décourvir au regard des buffets
Une gentillesse de tout le personnel qui est très attentionné
Chambres magnifiques à la décoration design.
Une piscine chauffée où il est agréable de faire des longueurs

Des vacances de luxe à découvrir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Un grand merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour votre gentillesse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Que de déceptions pour cet hôtel, qui n'est clairement pas aux standards de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de luxe, pour ceux qui les fréquentent!

Une fois passée la magnifique allée qui mène à l'hôtel, et la très belle réception à l'architecture travaillée avec ses fontaines à eau, les ennuis commencent.

Nous avions réservé une chambre "luxury" vue jardin. (le 2eme niveau de gamme après chambre "supérieure").

Lors du check-in effectué le soir on nous attribue une chambre au Rez de Chaussée, pourquoi pas. On nous accompagne dans la chambre, qui parait très bien de prime abord bien que petite. Mais quelques minutes plus tard, voilà qu'un agent de sécurité passe juste devant notre baie vitrée, où se situe le lit!!! On cherche alors à mettre des voilages pour avoir de l'intimité, mais il n'y en a pas! que des rideaux noirs opaques qui bloquent toute lumière!! résultat : soit vous coupez toute lumière du jour, soit vous vivez dans un aquarium où tout passant de l'hôtel verra votre lit! Nous nous plaignons 30 min après notre check in en expliquant ce problème d'intimité, on nous dit qu'on nous surclasse en chambre luxury vue océan latérale en étage, mais que la chambre n'est pas prête et qu'on nous appellera. Au bout d'une heure, n'ayant pas de nouvelles j'appelle la réception, et la réceptionniste me passe le chef de réception qui sur un ton exécrable m'a dit "on vous a dit qu'on vous appellera quand c'est prêt, votre changement n'était pas prévu". Une heure plus tard (soit 2h depuis la plainte) je décide d'aller à la réception où une réceptionniste CHARMANTE et TRES POLIE était vraiment confuse et a accéléré les choses avec sa collègue, nous avons ENFIN notre chambre en étage! Mais il est 23h, notre bébé est épuisé et pleure, et nous n'avons toujours pas pu diner. La chambre ne présente plus de problème d'intimité. Nous sommes satisfaits jusqu'à la suite des évènements! A défaut de diner car nous sommes épuisés, il est tard, et n'avons pas le courage d'attendre un repas room service, nous regardons le petit déjeuner room service pour le lendemain...au moment de nous décider pour commander (limite de commande 03h du matin), AUCUN DOOR NOTE n'est dispo dans la chambre. Il faudra 30 min pour les obtenir après appel au guest service. (23h30 !!)

Le lit bébé trouve difficilement sa place dans la chambre, même le personnel qui l'installera le soir de notre arrivée était un peu gêné et nous a demandé où on pouvait le mettre, car cela devenait exigu avec les deux valises et les bagages de bébé.

Le personnel glissera le lendemain "la lettre du concierge" sous notre porte à 23h30 (!!!) cela fera du bruit, et réveillera tout le monde, bébé compris! MERCI !

Le ménage en chambre est fait mais très superficiel, le tapis est sale et plein de fils de coton et autre saletés que notre bébé mangera ( :-( ), de la poussière sur les meubles. Une fois la chambre faite par le service de chambre, on retrouve une grosse touffe de cheveux de mon épouse dans la salle de bains suite à son brossage, qui n'a même pas été enlevée, et est restée en plein milieu de la salle de bains.

Ici une télévision très sommaire, et pas de son Bose.

Le minibar à volonté rafraichi chaque jour est un très bon point.

Le vase décoratif censé nous accueillir dès l'entrée dans la chambre n'existe pas. On a droit aux traces de colles de son existence passée.

Il n'y a même pas 2 fauteuils en intérieur pour s"asseoir en couple en face d'une table, simplement une petite banquette d'angle.

La literie est excellente comme tous les SOFITEL avec MYBED.

De l'eau fuira DANS LA CHAMBRE depuis un mur de la salle de bain suite à une mauvaise étanchéité (cf. photo jointe), nous colmaterons mais n'avons même pas le courage de le signaler car nous ne voulons pas de technicien dans notre chambre, et en avons assez de toutes ces déconvenues, nous allons bientôt quitter l'hotel... la douche chromatique est un vrai gadget... nous aurions préféré une baignoire, et surtout que l'eau reste dans la salle de bains, et n'aille pas dans la chambre!!!!

Pour le petit déjeuner en room service, dès le premier jour, nous regardons le menu et nous décidons pour le menu "express" (le moins cher) avec jus frais, panier de pains et viennoiseries et café ou thé pour 140 dh par personne. Il n'est même pas écrit sur le DOOR NOTE qui permet de passer commande en l'accrochant sur sa porte, nous serons obligés de tout écrire à la main ! Un jour le beurre des tartines a été oublié, il sera amené plus tard par un autre employé!

Pour la piscine nous appelons le guest service pour connaitre l'horaire de fermeture. On nous répond "17h" je leur dis que cela est vraiment trop tot, il fait plein soleil !!! on me dit "ce sont les informations que nous avons, mais essayez d'y aller ce sera peut être encore ouvert!!" (merci pour l'info avec le bébé et la préparation que cela implique!!) L'expérience nous apprendra que la piscine ferme à 19h. (ouf!) Elle est par ailleurs très belle bien qu'un peu fraiche. Pas grand monde ne s'y baigne d'ailleurs.

Le buffet de diner au restaurant "Market" facturé 350dh hors boissons est très bon. Bon service.

Le bar avec musiciens "live" est très sympa. Bon service.

Pour conclure, l'hôtel est plein d'imperfections qui gâchent le séjour aussi bien au niveau du service que des installations, les chambres laissent à désirer et les employés sont TRES GENTILS, mais le manque de rigueur de certains n'est pas acceptable dans cette catégorie d'hôtels.

Nous venions du Naoura Barrière à Marrakech où la notion d'hôtel de luxe prend une toute autre dimension, pour un tarif équivalent, nous rappelant les standards des autres hôtels de luxe que nous avions fréquenté lors de nos différents voyages. Concernant le Sofitel thalassa d'Agadir c'est fini. Lors du check out, le réceptionniste nous dira de n'attribuer que des notes "9 ou 10" lors de l'enquete de satisfaction si nous avons passé un bon séjour. On ne fait pas ce genre de réflexions dans un hotel de luxe. En tous les cas nous n'y reviendrons pas! Lors du check out le réceptionniste qui m'avait dit de mettre "9 ou 10" me courra après car il a mis son ticket de carte bancaire avec ma signature dans notre enveloppe de check out, alors qu'il aurait du le garder !!! "Au revoir Monsieur, très bon voyage" Dommage pour la chaine, car notre récente expérience au Sofitel de Budapest était un vrai succès...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.