“Parfait” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un lieu superbe un service irréprochable que de l'excellence ... Un personnel toujours souriant et professionnel .. Une piscine chauffée que du bonheur ... Une restauration raffinée
Donc un séjour très agréable début juin avec en plus un temps superbe

• Séjour du juin 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un grand merci de la part de tous nos Ambassadeurs pour vos éloges et votre gentillesse.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel très professionnel et particulièrement accueillant. Le cadre du restaurant "breakfast au bord de la piscine" est vraiment remarquable.
Le personnel du restaurant Marocain"Le Palais du Jardin"est très agréable et extrêmement gentil.
Le SPA est très beau. L'ambiance Zen est à son comble surtout lorsqu'on choisi les soins Duo et Instant de complicité que nous recommanderons à nos amis.
Pour nous le Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA est une adresse à retenir que nous recommandons vivement.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Merci pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de nos ambassadeurs, avec qui nous allons partager vos éloges, et d'avoir également apprécié notre institut de Thalassothérapie ainsi que notre service petit déjeuner et notre restaurant marocain le Palais du Jardin.

Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Agadir.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'année dernière, l'hôtel etait neuf et superbe . Même si cela reste un bel établissement , il est dommage de voir que l'entretien ne suit pas . Peintures écaillées, service très moyen , piscine pas chauffée en mai impossible de se baigner en une semaine , et mauvaise surprise piscine intérieure chauffée mais payante depuis quelque temps alors qu'elle était gratuite l'année dernière . Manquent aussi les petites attentions que nous retrouvions tout les jours dans notre chambre l'année dernière en rentrant de la plage . Belle terrasse avec vue sur mer mais fauteuils tachés et mobilier abimé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de remédier aux points mentionnés dans votre review.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé un séjour magnifique au Sofitel Thalassa Sea and Spa.
L'hôtel est sublime et très réussi:
- Ma chambre était top, très bien entretenue tous les jours avec soin et sens du détail
- Le personnel de l'hôtel est adorable, toujours disponible et à l'écoute
- Les extérieurs sont magnifiques
- Les restaurants sont variés et les produits servis délicieux.

Bref, je le conseille à tout le monde!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

Nous vous remercions également pour vos éloges à l'égard de nos ambassadeurs, et sommes très ravis que vous ayez bien pu profiter de votre séjour parmi nous, nous serions à cet effet ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Agadir.

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le site en bord de mer est magnifique! Toutes les chambres ont un balcon ce qui est très agréable. La piscine chauffée est plus qu'appréciable début juin quand l'océan est un peu juste...
Le personnel est extrêmement sympathique et les buffets sont très variés.
Un magnifique séjour pour nous!

Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa, et que vous ayez partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions heureux de vous acceuillir parmi nous lors d'un prochain séjour à Agadir.

Saumane-de-vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

service parfait, suite junior parfaite terrasse impeccable
restauration buffet peu variée trop internationnale
service parfait sur piscine et plage vraiment privée
service navette aéroport parfaite
Thalassa sea and spa excellent dans le style Quiberon, rapport qualité prix convenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre conciergerie.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires, et nous serions très ravis de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Agadir.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pourtant un superbe établissement, mais il y regne une désorganisation à beaucoup d'égards.
Nous avons passé 5 nuits dans une suite prestige, trés belle mais mal entretenue.
Le personnel de chambre totalement désorganisé ...
De plus, l'exposition de la majorité des chambres, meme les suites ne permet pas de profiter du soleil sur les balcons aménagés en magnifiques salons.
Enfin globalement trés peu satisfaits de l'ensemble des prestations.
Par contre, nous avons pris notre dernier diner au sofitel, plus ancien, mais tout aussi prestigieux immédiatement situé à coté, sur la plage également : un souvenir mémorable d'organisation, de prise en charge alors que nous n'étions pas clients.
Améliorations indispensables pour tous les clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Prestigia, Venere, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.