“Merci pour avoir participé à rendre ce séjour agréable.” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
N° 6 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Colleret, Nord-Pas-de-Calais, France
“Merci pour avoir participé à rendre ce séjour agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour reprendre un avis sommes toute très subjectif sur la deco, je vous confirme qu il ne faut pas être déprimé pour apprécier le noir. Globalement tout est de bon goût. Tout le personnel, du directeur du site au plagiste en passant par toutes "les petites mains",beaucoup de dévouement de professionalisme et de gentillesse. Tout pour passer un bon moment de détente. Encore présent sur le site pour deux jours, espérant dejá pouvoir renouveler ce séjour.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer pour notre choix est parfait, mais la vue sur la piscine n'est pas à exclure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que appréciez autant votre séjour parmi nous, et que ayez surtout pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Encore une fois merci pour votre gentillesse, mon équipe et moi même serions heureux de vous accueillir parmi nous pour vos prochaines vacances à Agadir.

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un tres bonne hotel le seul probleme c'est que vous n'avez pas de petite pencarte a mettre sur la poignée de la porte pour ne pas etre derangé ce qui nous aurait evité de nous faire reveiller tout les matins pour le menage de la chambre ou pour remplir le mini bar ils n'hesitent pas a sonner et a entré directement sans attendre une reponse de votre part un comble pour un hotel 5 etoiles! A part ça tout etait parfait

• Séjour du septembre 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous sommes vraiment navrés pour le dérangement causé par le service d'étage tous les matins. Nous avons un système de boutons et non pas des cartes que vous pouvez activer à l'interieur de votre chambre afin d'afficher "ne pas déranger" à l'exterieur.

Au plaisir de vous accueillir pour un proche séjour parmi nous.

Bien à vous

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel, accueil parfait, professionalisme du personnel, à l'écoute et prevenant.

Le SPA est magnifique et l'équipe est au top, nous avons été chouchoutés.

J'ai fait deux belles rencontres "Mélody et Alain" deux très bons prof de YOGA, merci à vous deux.

C'est un hôtel où j'aurais plaisir à y retourner.
Elégance, profesionalisme, écoute....

Ce séjour a été parfait grace à Raphael le directeur d'expolitation de l'hôtel très présent et soucieux du bien être de ses clients.

Merci à vous tous.

Serge et Lallia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord pour avoir prit de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, tout particulièrement notre institut de thalassothérapie, nos cours de Yoga ainsi que le professionalisme de nos ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois, et nous espèrons vous accueillir parmi nous au Sofitel Agadir très prochainement.

Sincèrement

La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons réservé 4 jours dans cet hôtel en période de vacances et en plus pendant 2 jours fériés au Maroc ; l'hôtel était donc plein .
L'accueil a été parfait et dans l'ensemble le personnel de cet hôtel est vraiment adorable que ce soit à la réception , au bar , au restaurant ... tous sont top niveau .
L'hôtel quant à lui est splendide mais sans faire la fine bouche quelques petites lacunes apparaissent dans le détail , ce qui est dommage pour un hôtel de luxe à environ 300 euros la nuit .
Exemple : le 2ème jour il manquait 3 serviettes de toilette sur 4
Le 3 ème jour la chambre n'a été faite qu'à 18heures 30 . Rentrant de périple la douche a du attendre !
Concernant le restaurant nous ne sommes allés qu'au restaurant de buffet qui est remarquable avec des plats intéressants et un prix plus que correct . Les serveurs sont attentionnés , agréables et sympathiques .
Concernant le restaurant de poissons et fruits de mer , les prix sont élevés inversement proportionnel au restaurant cité plus haut .
En tout état de cause cet hôtel mérite ses 5 étoiles et peu faire honneur à la société Accor ( dont j'ai une carte d'abonnement FG ) .
Merci donc au directeur et son équipe et pardon pour ''les petites lacunes '' dues surement au fait que l' hôtel était plein mais ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous au Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa.

Sachez Monsieur que avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant le service en chambre et nous vous présentons toutes nos excuses.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse, et nous espèrons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Agadir.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J y étais pour mon voyage de noce, je peux dire que l hotel tend vers la perfection un seul blame a faire le service menage prend un peu de temps mais parfait sur les autres niveaux acceuil tres chaleureux design super joli. Je le conseille vivement

• Séjour du août 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la structure de l'hôtel, son design ainsi que le service offert par nos Ambassadeurs. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard du service d'étage nous vous présentons toutes nos excuses.

Soyez assurés Madame que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires sur Tripadvisor et espèrons vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est situé devant la plage. Bel hôtel design et moderne. Seul hic ! l'architecte devait faire une dépression nerveuse au moment de faire son projet car l'hôtel dans son ensemble, baignait dans la couleur noire ... du noir partout .... de quoi déprimer !!!! le ton est donné dans la réception de l'hôtel, sinistre à souhait .... noir c'est noir !!! oui, on a compris monsieur l'architecte .... carrelage de sol noir, douche noire, lavabo gris foncé .....
Bref ! vous avez compris, nous n'avons pas aimé du tout le design de l'hôtel. Rien à voir avec le Sofitel d'Essaouira, que nous avons adoré, design et modern mais superbe !!!
Sinon, le personnel est gentil et aimable, parfait à tout point de vue. Les chambres donnent toute sur la piscine et la mer, superbe donc. L'hôtel compte 3 restaurants dont un gastronomique, un qui fait buffet du soir et petit déjeuner et un autre sur la plage. Nous avons fait les trois. Très bien. Très grande et belle piscine à signaler également.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très beau séjour. A recommander donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre review sur Tripadvisor, et nous sommes sincèrement navrés que le design de l'hôtel n'ai pas été à votre goût.

D'autre part nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse et le srvice offert par nos ambassadeurs ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous serions heureux de vous accueillir au Sofitel Agadir lors d'un prochain séjour.

Sincèrement

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 6 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.