“Excellent hotel” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Troisième séjour dans ce délicieux hôtel,tout est parfait, l accueil,la chambre cette fois une suite
magnifique, très soignée,la vue géniale, bref un confort absolu....
La thalasso, à mon avis impeccable et géniale,rien n équivaut les prestations ,même en France??? Cours de yoga réalisé par Alain, homme formidable qui est à l écoute et procure un bien être fantastique....
Quant aux repas , c est divin ,qualité ,variété des menus, il y a même des cours de cuisine marocaine et c est un véritable plaisir.......
Je ne peux que conseiller vivement cet hôtel ,qui est ,super.....

Astuce pour la chambre : Coté thalasso,face à la piscine et à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur,

Que dire devant toutes ces éloges à l'égard de notre établissement.
Un immense merci à vous pour avoir partagé toutes ces belles impréssions sur tripadvisor.

Un grand merci également de la part de tous nos ambassadeurs qui veillent jour et nuit au bien être de nos clients.

Nous espèrons vous revoir très prochainement parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

10 jours de parfaites quiétude dans cet hôtel . Personnel aux petit soins pour ces clients dans tous les secteurs. Les soins super, le resto du marche aussi avec un super pâtissier bref que du bonheur, nous avons hâte d'y retourner. La deco et le côté zen est très appréciable

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le design, la décoration de l'hôtel, la qualité et la variété de notre restauration, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre séjour au Sofitel

Cordialement

saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonjour ,

L'établissement est superbe et bien conçu dans sa globalité !!

J'ai passé 3 nuits du 15 au 18 Septembre 2013 , nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Bouchra qui est digne de représenter la Marque Sofitel : Professionnel , discrète et quel sens de l'accueil !! .

Notre chambre n° 115 est très belle Spacieuse avec vue incroyable sur la piscine et la Mer , Pâtisserie d'accueil (fort agréable )
Mini bar offert Mais pas de décapsuleur !! aie
Une tasse pour 2 personnes

Notre chambre mal insonorisé par rapport au bar en dessous qui est ouvert jusqu'à 1H ( Musique trop fort ).Mais j'en tenais pas rigueur .

Salle de Bain superbe sauf ( fixation de douchette mal fixer presque a tomber et lumière de pommeau de douche un peu gadget ) .

1 er Soir nous désirons nous installer au Bar qui surplombe la piscine ,
- En totalité 5 tables d'occupées
- 2 serveurs et 1 barman .

Nous avons attendus 15 Minutes avant qu'un serveur décide de savoir si nous désirons la carte .(Trop tard ,nous n'avons rien commandé ).

Le lendemain en fin d'après midi , nous avons pris un thé a la menthe et nous n'avons rien a redire , c'était parfais !!

le 3éme jour dans l'après midi , je décide de regarder le menu de journée pour commander quelque chose a manger près de la plage privé .

- on avait l'impression de déranger les plagistes qui mangeait des pistaches .
- on demande une serviette et on prend une carte de menu devant eux ;
- je feuillette le menu sur un baldaquin , le plagiste a 3 METRES DE MOI , ne me demande même pas si je désire quelque chose et pourtant il me voit bien . 20 minutes plus tard après le bain de mer de mon ami , je décide de tout reposer sous ses yeux et aucune réaction de sa part .

Tout le long de ces 3 jours , nous croisons du personnel habillé en noir avec leur badge doré ( je pense des responsables ) ,ils ont même pas la discrétion de dire bonjour , bonsoir en Français ,Anglais ou Arabe .

On m'a toujours dis qu' il valais mieux dire bonjour a un client 3 FOIS que pas du tout !! bein la c'est pas du tout .
Pas digne d'un Sofitel et surtout d'une Marque Française .Ils devrais en prendre de la graine sur les femmes de chambres ou le personnel de maintenances .

Nous avons accès au Sofitel d'a Coté et la c'est pareil .Un soir nous rentrons par ce Sofitel , et la un Homme habillé en uniforme traditionnel nous suis sans dire un effort , on se sent épié . Il aurai pu dire bonsoir Monsieur etes vous de l'établissement ou chercher vous quelque chose et ben non

En tout cas , Merci encore à Bouchra qui est la seul personne qui nous a fais ressentir que nous étions les bienvenus .

Le bonjour devrait faire parti de l 'uniforme .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous pour une futur séjour ,

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

deuxième séjour dans cet hôtel magnifique ! c'est toujours un grand plaisir d'y aller.
service +++++
gentillesse+++++
beauté du lieu+++++
sur l'ail gauche de l'hôtel les chambres ont une vue sur une dune et plus vous vous éloignez du centre de l'hotel plus vous approchez de la mer donc vue imprenable ! la thalasso et son hammam sont incontournable ,prenez le temps d'en profiter ... un plaisir qu'il faut s'offrir!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa pour vos éloges et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

une semaine au sofitel spa c est un moment a ne pas louper dans sa vie. l acces direct a la plage avec un service de qualite permet d avoir un reél moment de detente d exception. le service est tres bien et cela nous a permis de profiter au maximum de cettte endroit.. Il est a quelque minutes en taxi de notre restaurant preferer le flore avec ses fameuse langouste a prix defiant toute concurrence, alors ma femme as étét au anges. Un bemole les terrasses des chambres sont absentes ou trop petites.
Si vous passer a Agadir je vous le conseil, si vous voulez vous rendre a la plage sans passer par la route ce qui est rare dans cette station on regrette cette magnifique plage defigurer un peu trop betonnee à notre gout.

Astuce pour la chambre : Un endroit ou il faut allez si on veut profiter de kla plage est des restos du centre ville le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Monsieur,

Très ravis que ayez apprécié notre établissement ainsi que le service offert par nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Agadir, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour faire simple.hotel MA.GNI.FI.QUE .personnel très très très agréables,accueillant et très attentionnées! La chambre ( chambre avec terrasse vue sur jardin ) est top.Le Spa est très beau , très relaxant , tout y est fait pour qu'on s'y sentent bien. Je remercie particulièrement Imane et Leila hôtesses d'accueil du Spa qui on toujours été très souriantes,charmantes,et extrêmement sympathique avec nous.ainsi que Fatima du hammam qui est juste ADORABLE et très professionnel ! Ce week-end de 4 jours nous a fait un bien fou!! Nous reviendrons très vite! Merci sofitel sea and Spa Agadir!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse vue sur jardin sont moin à la vue des regards , que celle avec avec terra...
Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes trés enchantés de lire que vous avez passé un magnifique week-end parmi nous et que tout l'établissement répondait parfaitement à vos attentes.

Nous avons été trés ravis de vous avoir accueilli parmi nous et nous espérons vous revoir trés bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quelle expérience ... Nous prévoyons déjà le retour ;-)
Après quelques jours de déception à côté, nous y avons été écouté, accueillis avec beaucoup de professionnel par Daniel & Rafael le directeur et son adjoint qui sont très accessibles et très attentif à la qualité de leur établissement ...
Cette perfection se sent auprès de toute leur équipe, dans tout l'établissement ...
Merci à tous pour cette quinzaine extraordinaire et vivement notre retour en octobre ;-)

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir prit le temps de mettre une review sur Tripadvisor, et nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Au nom de tous mes ambassadeurs et moi, nous vous remercions pour votre gentillesse et nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous pour votre prochain séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.