“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un WE excellent avec nos enfants dans ce merveilleux hotel.
Service impeccable, personnel aux petits soins, très belle déco, super belle plage très propre avec espace privé, piscine calme avec beaucoup de transats et de petites
cabanes. Grand merci au maître nageur (Youssef) pour sa patience avec nos enfants et toujours un grand sourire.
Seul petit bémol le restaurant buffet du diner "le market", assez limité et répétitif.
Petit déjeuner très bien.
On y reviendra.

• Séjour du octobre 2013

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Séjour agréable un restaurant Thé Market parfait , un pâtissier hors paire, un pizzaiolo dans la même catégorie
Seul le restaurant du pool à House est à améliorer . Directeur courtois est votre écoute .....

• Séjour du octobre 2013
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel superbement situé en front d'ocean. plage privée. Les Chambres et les espaces communs sont récents et tres bien a ce jour, a condition que l'entretien courant suive...
Le soucis de cet hotel (5*) reside dans le personnel. A part quelques employés qui sont la pour vous et qui se mettent en quatre pour vous satisfaire (ils y arrivent tres bien d'ailleurs) , le reste du personnel n'est pas pro, et desagréable. Dommage sachant que cela touche tous les services. Mais nous le repetons, heureusement qu'il y a quelques personnes pros qui vous rendent votre sejour parfait, et qui vous font oublier l'impolitesse de certains. Bravo a YOUNESS qui fait parti de ces pros !!
La restauration est modeste en choix, mais correcte.

Oostduinkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Entre l'arrivée à l'hôtel et le départ, de nombreux 'ambassadeurs' sont aux petits soins, plein d'attention, de gentillesse pour la clientèle et parmi eux, certains méritent une mention spéciale :
- à la réception, Bouchra et Yassine pour leur accueil chaleureux
- au Market, Ilham (maître d'hôtel), Rabie et Brahim, sans oublier de remercier le chef Abdellatif pour son cours de cuisine Marocaine traditionnelle
- à la piscine, Boujemaa et Samir.
Bref, un fois de plus, un séjour de rêve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir prit le temps de partager vos impréssions sur Tripadvisor.

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions également pour vos éloges sur chacun des ambassadeurs cités dans votre review. Soyez certain que nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec eux.

Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et nous espèrons vous accueillir
très bientôt parmi nous .

Cordialement

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans l'ensemble nous avons passé une excellente semaine.
Entrons dans le détail :

L’hôtel se situe est le dernier tout au bout de la plage, ce qui est plutôt un avantage pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité.
Le bâtiment n'a qu'un an et de ce fait il est encore en très bon état.
Le style est moderne, un peu froid. C'est affaire de gout....
On peut déplorer que l'ensemble est un peu sombre : salons, bar, restaurant, couloirs, et même chambres. Le noir et le marron prédominent.
La piscine est un peu petite, mais très classe. Pas de problème de place pour se poser.

Nous avions une suite qui était vraiment top, avec un très grand confort, et beaucoup de petites attentions qui font plaisir (pâtisseries, boissons, fleurs ..).

Le personnel hé bien ... c'est le groupe Accor, donc SBAM de rigueur : (Sourire, Bienvenue, Avec grand plaisir, Merci). dans l'ensemble : gentillesse, rigueur, disponibilité, efficacité.
Cependant, pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix, on devient exigent, et on attend que ce soit parfait, et là faut bien dire que si c'est sympathique, ça n'est pas toujours parfait.

Quelques exemple :
=> Le peignoir est retiré de la chambre, mais pas remplacé
=> Le gars qui gère la plage privée n'est pas à la hauteur : il manque régulièrement de serviettes, et laisse s'installer des familles qui n'e sont pas de l'hôtel, ce qui fait qu'il n'y a parfois plus de place pour les clients de l'hôtel !
=> Un des serveurs du petit dej abandonne régulièrement son poste pour aller fumer sa cigarette. Du coup vous avez votre jus d'orange quand vous avez fini de manger.
=> On peut trouver des petites saucisses de porc au petit dej. On peut comprendre que ça n'est pas la spécialité des cuisiniers. De là à les servir crues, ou quasi !
=> En principe un serveur qui verse un liquide dans votre verre doit regarder plus ou moins dans votre direction, mais un des serveurs avait l'habitude de verser en regardant autour de lui, ce qui fait un peu désinvolte. Du coup il versait une fois sur 2 à côté du verre :-)
=> La table du petit déj est tellement rapidement débarrassée que si vous vous levez pour allez chercher un p'tit peu de beurre, vous revenez et parfois il n'y a plus rien : ni jus, ni café, ni assiette.
=> Au repas, c'est le self, mais pour certains plats et légumes, pas question de se servir soi même. Dès fois on attend, on se sent un peu oublié, et on fini par se servir tout seul, et on se fait réprimander :-O

Bon là je pinaille un peu bien sur, c'est les vacances et on est pas aux pièces, mais quand même, on a l'impression parfois d'un peu de désinvolture.

Reste le restaurant de l’hôtel. On y mange très bien. C'est très fin, créatif, bien présenté.
Cependant ça ne se bouscule pas pour y manger. pourquoi ?
Ben je dirais qu'on mange déjà très bien au self, encore qu'on ressente un petit manque de variété au bout d'une semaine.
D'autre part le restaurant de l'hôtel est encore une fois un peu sombre alors qu'au self on peut manger en terrasse, à la bougie, en appréciant un très beau coucher de soleil sur la baie d'Agadir.
Pour finir, et même si on y mange fort bien, le prix est élevé, supérieur par exemple au restaurant étoilé Michelin qui se situe à quelques kilomètres de chez moi.

Bon malgré ces critiques mineures, je donnerai environ 9/10 à cet hôtel dont le style architectural, comme l'animation, me conviennent tout à fait.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant le service au restaurant et dans la chambre, et nous vous assurons Madame que des mesures immédiates ont été prises afin de palier à ce genre de petits détails.

Nous serions très ravis de revoir parmi nous au Sofitel Agadir pour un prochain séjour.

Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Dommage pas de balcon, mais rien a redire, avec un personnel au petit soin!!!!

Trés propre la chambre comme les sanitaire extérieurs,

La nourriture est excelentte et trés variée.

Nous y retournerons certainement....

Astuce pour la chambre : Dommage que ce soit des fenêtres et non des balcons... Autrement nous étions trois couple , et nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez prit le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espèrons vous revoir très prochainement pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Troisième séjour dans ce délicieux hôtel,tout est parfait, l accueil,la chambre cette fois une suite
magnifique, très soignée,la vue géniale, bref un confort absolu....
La thalasso, à mon avis impeccable et géniale,rien n équivaut les prestations ,même en France??? Cours de yoga réalisé par Alain, homme formidable qui est à l écoute et procure un bien être fantastique....
Quant aux repas , c est divin ,qualité ,variété des menus, il y a même des cours de cuisine marocaine et c est un véritable plaisir.......
Je ne peux que conseiller vivement cet hôtel ,qui est ,super.....

Astuce pour la chambre : Coté thalasso,face à la piscine et à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Que dire devant toutes ces éloges à l'égard de notre établissement.
Un immense merci à vous pour avoir partagé toutes ces belles impréssions sur tripadvisor.

Un grand merci également de la part de tous nos ambassadeurs qui veillent jour et nuit au bien être de nos clients.

Nous espèrons vous revoir très prochainement parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Agoda, Venere, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.