“Bonheur” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°7 sur 81 hôtels à Agadir
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Pur moment de détente . Buffet excellent et très varie. Merci à khadidja pour son accueil neilha chef samir et les serveurs . Le chef concierge pour sa gentillesse, cet hotel est un régal pour se reposer . Adresse incontournable a agadir

Séjour du janvier 2014

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'était digne d'un conte de fée merci a tout le personnel mais surtout bouchra et aboubakr a la reception khadija au restaurant ! Je ne vous oublirais jamais merci sofitel <3

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, Nous sommes restés 3 nuits dans ce Sofitel qui est un très bel hôtel.
L'emplacement est idéal, la piscine est très belle et bien entretenue. Le personnel est sympathique et souriant. Les repas au buffet sont top.
A améliorer : le staff ne comprend pas toujours la question et dit oui mais il ne se passe rien. Par exemple, nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau dans la chambre pendant 1 nuit et une journée malgré plusieurs appels au guest services.
L'accueil au spa est moyen : aucune réponse au téléphone et sur place la fille est juste débordée entre répondre au téléphone, conseiller et orienter les clients, donner des instructions en arabe.
Une porte du local technique de préparation des produits de Thalasso était ouverte...vu l'état de propreté du local, elle aurait mieux fait d'être fermée..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel magnifique, personnel très très complaisant, notamment Samir à la piscine, Rachid au restaurant L'Atlantique, et Fatima au bar. Le buffet du restaurant le soir est excellent et l'accueil toujours très sympathique. C'est notre deuxième séjour. Et il y en aura d'autres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un EXCELLENT séjour au Sofitel. Nous étions hébergés au Sofitel Thalassa pour son calme et passions nos journées au Sofitel Royal Bay pour son ambiance chaleureuse avec des animations tous les soirs; ces 2 hôtels sont attenants et font parties du même complexe.
Nous tenons à remercier M. AQQA pour son professionnalisme et son investissement pour s'assurer du bon fonctionnement; et aussi A. El Mansouri à la réservation.
Au bord de la piscine, nous remercions également Ahmed et son équipe dont Houssin, Redouan, Mehdi...
Le Chef Martial tient avec brio les restaurants du Sofitel Thalassa avec une qualité irréprochable et un choix renouvelé quotidiennement, merci aussi Halima Ben Attou pour les tagines marocaines au Sofitel Royal Bay.
L'ensemble de l'équipe Sofitel a été à nos soins jusque la femme de chambre Zahra que je salue aussi.
Nous vous conseillons vivement un séjour au Sofitel.
Sandra B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Que du bonheur durant ce séjour
Belle hôtel confortable.
Que dire du service parfait aucune fausse note
La thalasso est très bien
Les restaurants sont excellent, service, plat digne de la gastronomie
Le personnel est toujours la pour notre confort, toujours à l'écoute du client
A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi, nous vous remercions pour avoir également partagés vos impressions sur Tripadvisor.

Merci encore une fois tout en espèrant vous accueillir très prochainement nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 81 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.