“Au top !!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 81 hôtels à Agadir
Aix-en-Provence, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Soirée du 31 Décembre en petit comité sans flonflons ni trompettes, au restaurant "The Market" de l'hôtel avec un buffet somptueux. Nous ne pouvions rêver mieux ni meilleur pour une table non étoilée. - Difficile de décrire tous les mets, mais soyez assurés que tout y était, du foie gras, de la langouste, des huitres de Dahla, un assortiment incroyable de verrines toutes excellentes et une ribambelle de plats chauds, sans compter sur le buffet des desserts tout chocolat.
Un vrai régal pour les papilles et une ambiance chaleureuse et discrète.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Voici le top de mes hôtels a ce jour! Impossible de demander plus....Luxe, luxe, luxe. Nous y étions si je me rappelle bien en mai 2013. Nous venions de passer 1 semaine dans le désert avec un guide privé et nous voulions nous reposer pour la semaine suivante. Nous sommes allés 1 semaine au Sofitel Thalassa et Spa a Agadir juste avant l'ouverture officielle qui avait lieu la semaine suivante, les lits baldaquins ai bord de la mer n'étaient pas encore finis d'être installés, les dirigeants voyait a tout et tout pourtant était déja parfait, les employés avec un service extraordinaire et personnalisé hors pair. Super de belle chambre avec vue sur la mer et vue sur dune de sable. Bains moussants préparés tous les soirs en revenant a la chambre. A la piscine, tous les midis nous y mangions comme des rois, de plus le serveur sachant que j'adorais l'huile d'argan, il m'en apportait une bouteille tous les midis avec une tapenade aux olives et citrons confits exquise. J'ai dû en rapporter 2 grosses bouteilles a Montréal tellement j'en ai raffolée. Les restos étaient également très bons. Le soir nous allions a coté au Sofitel Terre pour voir le show de feu qui était très impressionnant! A ne pas manquer. En sommes un voyage de rêve! Merci Sofitel! N'hésitez pas a y aller, c'est trop cool je vous le dis c'était plus qu'un 5 étoiles, je donne la cote de 11 sur 10, digne d'un 6 étoiles. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Peu importe je crois que vous serez satisfaits. Mais les suites avec piscine privée!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je passais une semaine de vacances au Club Med et j'avais une réservation au Sofitel pour une semaine de thalasso le matin (formule "forme et bien être, zen" 24 soins sur 6 jours).
Locaux haut de gamme, très design, accueil charmant et efficace puis prise en main par une équipe très complète, très professionnelle, très efficace et très discrète.
Début par aquagym en piscine d'au de mer chaude avec Abdul (super), puis soins divers tous parfaits (massage au jet sous eau de mer, massage sous pluie d'eau de mer, bain hydromassant, etc.) par praticiennes très professionnelles puis pour finir un massage relax avec Rachid (super lui aussi). A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Magnifique hôtel avec un "design contemporain" situé en front de mer.
Très bon accueil, personnel très aimable, un service irréprochable.
Chambre spacieuse et confortable avec déco contemporaine dotée d'une vaste terrasse.
Thalasso, Spa, salle de fitness dotée de matériel "dernier cri"
Nourriture exquise.
Une seule fausse note : le service au petit déjeuner, j'ai dû réclamer 3 ou 4 fois pour avoir un café.
Je recommande cet excellent hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Merci au directeur de la restauration
Merci aux garçons de la piscine
Merci a leila de la réception du Spa
Merci a Rachide et Fatima pour leurs hammam
Merci a Bouchera , Hannane , Hind et Samira du Spa
Merci au coiffeur Sebastien du salon Dessange
Merci et "Avec grand plaisir " nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Pur moment de détente . Buffet excellent et très varie. Merci à khadidja pour son accueil neilha chef samir et les serveurs . Le chef concierge pour sa gentillesse, cet hotel est un régal pour se reposer . Adresse incontournable a agadir

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 81 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.