“C'est OK!!!” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“C'est OK!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les chambres étaient juste, souvent un problème de douche. Rien de spécial. Le décor sombre en général, le personnel manquait toute convivialité. Dommage, car l' Hôtel très bien situé au bord de la mer mais grands potentiel mal exploités,

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour, Malgré mes séjours réguliers dans vos hôtels Marrakech à 6 reprises et agadir sea&spa du 17 au 27 février dernier je m'étonne de ne jamais avoir reçu de questionnaire de satisfaction de votre part ; mon adresse mail ayant toujours était fourni . Je souhaite donc que cette erreur soit réparée afin d'être considéré au sein de vos établissement comme un véritable client dont les avis seront pris en considérations. A bientôt donc pour de nouveaux séjours au sein de vos hôtels. Cordialement Mme Tadjer Labila
Envoyé de mon iPhone

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après un séjour de 4 nuits dans cette établissement, rien à dire.
Un hôtel digne des standards européens autant dans la finition du bâtiment, propreté que l'accueil et le service.

Il est regrettable cependant de voir le comportement de certains touristes, irrespectueux et arrogants.

Les +:
-l'emplacement
-le calme
-le prix

Le -:
-les clients aigris

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dès l'entrée de l’hôtel nous rentrons dans une atmosphère raffinée et reposante. L'accueil est élégant et attentionné. On ressent la perspicacité et la VRAIE notion de service

Les espaces sont bien distribués pour avoir le luxe de profiter de chaque endroit de l'hôtel. Notre chambre était très confortable.

Bravo aux équipes en place, pour leur professionnalisme, sourire et implication.
Je reviendrai avec plaisir...

Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quel accueil ! tout pour vous être agréable, à votre service et à votre écoute
ceci pour l'ensemble du personnel quelle que soit sa hiérarchie
même si nous étions des hôtes pas exigeants mais surtout respectueux, nous fûmes choqués par l'attitude de certains vacanciers mais cela malheureusement l'éducation y est pour beaucoup !
Les lieux au décor design noir et blanc sont fabuleux mais donnent beaucoup de travail aux services du ménage ... le spa et la thalasso optimum ... quant à la restauration félicitation à toutes les équipes
Nous avons participé aux cours de cuisine, initiation à l'œnologie des vins marocains, une conférence sur la nutrition ... bien sur profité du soleil et de la magnifique baie d'Agadir
Merci à tous de votre implication pour ces vacances "must Sofitelienne" !
juste un petit élément : chambre et dans le lit un sur-matelas désagréable avec trous et bosses
qu'il nous a suffit d'enlever pour retrouver une position correcte pour dormir à plat et plus salutaire pour le dos -

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième séjour au Thalassa Sea and Spa, toujours aussi bien!
Le personnel est adorable et à l'écoute. Les chambres spacieuses et design.
Je suis allée au SPA pour un massage d'une heure, un vrai bonheur.
Concernant la restauration, une mention spéciale pour le pâtissier!
Je reviendrai!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous sommes dans la démesure raffinée qui offre élégance et qui vous transporte dans un ailleurs meilleur. On apprécie particulièrement les ambiances qui sont ainsi crées et qui permettent à chacun de se détendre dans les meilleures conditions. des chambres spacieuses très propres et une délicieuse décoration . L’environnement y est unique, avec un service de première classe. ne pas oublier de prendre un verre au bar un lieu unique et reposant . tout en admirant le coucher de soleil. l’effort du service qui rend un séjour sur place réellement inoubliable.
un passage obligé par le spa est un espace unique totalement dédié au bien-être et à la relaxation. le personnel vous offre un cocon de rêve lumière tamisée et pétales de rose,
QUE DU BONHEUR

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.