“Luxueux mais...” 3 5 étoiles

N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Belgique
“Luxueux mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

A notre arrivée accueil rapide, petite attention dans la chambre, personnel aimable.
Les repas : excellent. Impossible d'imaginer que certains ne trouvent rien à leur goût.
Service dans l'ensemblre très correct mais tous les jours oubli de quelque chose lors du ménage de la suite et autour de la piscine, aussi charmants soient les poolboys, ils le sont clairement plus avec les personnes sortant quotidiennement leur pièce ou leur billet de la poche pour réserver "les meilleurs places". Si vous êtes lève tard et pas un "habitué" de ces us et coutumes, tant pis pour vous.
De plus, nous avons pu voir des effets personnels déplacés vers des transats moins favorables, parce que ceux occupés étaient "réservés à des habitués qui se mettent toujours là" !
Dans un hôtel de cette catégorie, c'est intolérable.
Je ne suis pas contre les "récompenses" financières mais à la fin du séjour pour éviter justement ce genre de comportement.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est sans aucun doute le plus bel établissement d'Agadir et concurrence très largement les plus beaux hôtels de par le monde !
Situation idéale sur la plage, piscine fabuleuse, très bons restos, chambres cosy, personnel discret, efficace et attentionné !
Un havre de paix ! Tout y est réuni pour que vous passiez un séjour de rêve !
Habitant Marrakech, l'accès autoroutier est un atout, dépaysement total a seulement 2h30 de voiture, nous y retournons pour la 3ème fois en un mois et le conseillons sans hésiter à nos amis !
A découvrir impérativement !
Merciiiii également à Ikram Jarid pour son éternel professionnalisme !
A ce week-end :-))

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

magnifique hôtel au bord de l'atlantique,un spa d'exception, une cuisine divine pour tous les gouts et qui saura ravir chacun d'entre vous,(diététique,marocaine et internationale), des plats sompteux fait devant vos yeux au "market" tel un teppanyaki, un petit déjeuner a couper le souffle,une cuisine diététique mais gourmande a "l'atlantique" le soir, des poissons sortant de l'eau le midi ou une cuisine marocaine parfumée le soir au "palais du jardin", bref UN REGAL, les chambres sont elles aussi somptueuse avec une touche contemporaine et de la décoration, vraiment original, une piscine chauffée, une plage sublime,une salle de sport ultra moderne, donc que demander de mieux, et le tout a 3h de paris...
vous avez une équipe extraordinaire,
MERCI

Astuce pour la chambre : la vue mer est splendide
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les chambres étaient juste, souvent un problème de douche. Rien de spécial. Le décor sombre en général, le personnel manquait toute convivialité. Dommage, car l' Hôtel très bien situé au bord de la mer mais grands potentiel mal exploités,

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour, Malgré mes séjours réguliers dans vos hôtels Marrakech à 6 reprises et agadir sea&spa du 17 au 27 février dernier je m'étonne de ne jamais avoir reçu de questionnaire de satisfaction de votre part ; mon adresse mail ayant toujours était fourni . Je souhaite donc que cette erreur soit réparée afin d'être considéré au sein de vos établissement comme un véritable client dont les avis seront pris en considérations. A bientôt donc pour de nouveaux séjours au sein de vos hôtels. Cordialement Mme Tadjer Labila
Envoyé de mon iPhone

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après un séjour de 4 nuits dans cette établissement, rien à dire.
Un hôtel digne des standards européens autant dans la finition du bâtiment, propreté que l'accueil et le service.

Il est regrettable cependant de voir le comportement de certains touristes, irrespectueux et arrogants.

Les +:

-les clients aigris

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dès l'entrée de l’hôtel nous rentrons dans une atmosphère raffinée et reposante. L'accueil est élégant et attentionné. On ressent la perspicacité et la VRAIE notion de service

Les espaces sont bien distribués pour avoir le luxe de profiter de chaque endroit de l'hôtel. Notre chambre était très confortable.

Bravo aux équipes en place, pour leur professionnalisme, sourire et implication.
Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.