Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel calme et zen” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
OYE-PLAGE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“hotel calme et zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le personnel gentil et à l'ecoute je recommande le resto poissons pres de la plage;bravo à l'equipe de serveurs tres pros et compétents;de tres bons coctails son servis au bar le soir ; tres bon souvenirs et bravo à la direction;

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

752 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    476
    165
    69
    29
    13
Consultez les avis pour
143
396
30
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est beau, la décoration est moderne mais reste un peu froide pour un dépaysement marocain. Petit plus pour l'accueil dans le lobby avec check-in sur tablette et thé à la menthe + pâtisseries à l'arrivée. Chambre jolie (vue du lit) avec vue latérale océan au 2ème étage, mais quand on va sur la terrasse, on se rend compte qu'au premier plan on donne sur une sorte de parking, heureusement que le jardin de l'autre Sofitel collé au nôtre est très beau ! La literie très mauvaise, un sur-matelas qui m'a bloqué le dos le 1er jour, un trou dans le lit, mon copain et moi n'étions pas à la même hauteur... La climatisation fonctionnait en termes de bruit mais en termes d'air frais il faut oublier... malgré la venue d'un technicien 2 fois. Le mini bar contenait une bouteille d'eau déjà ouverte... Et concernant la luminosité de l'hôtel, c'est d'un sombre... et les ascenseurs ressemblent à ceux de la gare de Lyon. Dans la chambre, pas évident de choisir des vêtements dans un dressing pas très bien éclairé, 4 cintres pour deux... un peu light.
Le buffet du soir est tout simplement nul, pour 40€/personne c'est décevant d'avoir des pâtes à la sauce tomate sans goût...Le petit déjeuner est quant à lui un pur bonheur, les spécialités marocaines sont délicieuses (crêpes) et large choix de gâteaux, pains, confitures, etc. Bon point pour ça.
Les autres restaurants de l'hôtel ne sont pas vraiment à l'image d'un 5*. Nous n'avons pas fait le resto spécialité marocaine car la carte n'était pas très attrayante (pas de pastilla au pigeon!!), l'asiatique du Sofitel Royal Bay est pas mal, et aucune envie de dîner dans celui près de la piscine quand on voit au loin que le resto est vide... Heureusement qu'il avait le resto en face "La villa blanche" car il était extra.
Pour manger le midi on peut commander au bord de la piscine (un +) mais dommage qu'il n'y ait pas de plat du jour car on a vite fait le tour... pas de tomates mozza! Alors que toute personne désirant déjeuner léger attend ce plat.
Le personnel est gentil, serviable mais pas tous ne parlent français (embêtant quand c'est un serveur de la piscine qui ne comprend pas quand on commande une menthe à l'eau). Et petite anecdote, en apportant un plat, le serveur fait tomber le quart des frites par terre. Il s'excuse, mais ne ramène pas d'autres frites et surtout, laisse les frites par terre...le comble.
Concernant la piscine, très belle et semblait être très agréable...semblait car inapprochable. Comment ne pas la chauffer à plus de 30°C quand on sait que le vent provoqué par le bord de mer glace l'eau... même les enfants n'y allaient pas! Autre point, pour un 5* ils se doivent de proposer des jeux de société aux clients, type un beau backgammon en cuir, pas un pauvre jeu poussiéreux datant de 1960.
Pour ce qui est de la thalasso : le pays qui a inventé le hammam propose une salle vapeur sans plafond vouté, c'est une blague! Donc impossible de rester dedans à moins d'affectionner les gouttes brûlantes qui tombent sur votre corps. Mention bonus pour le massage relaxant du dos de 50 minutes très agréable.
En résumé :
- hôtel beau mais pas assez chaleureux
- chambre jolie mais la vue+le mini bar + la clim + la lumière : décevant
- nourriture très décevante sauf le petit déj
- piscine inexploitable (eau) mais bonus sur les matelas confortables avec petits coussins et bed
- service très volontaire mais pas assez bien formé
- hammam nul, sans intérêt.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage, vue piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel magnifique et accueil vraiment à la hauteur de nos espérances !!! Nous avons eu la chance d'être surclassés !!! Tout est fait pour se sentir en vacances même si le service est souvent lent et laborieux !!!! Nous recommandons le Spa qui est digne de celui d'un palace !!!! Bravo !!!!

Astuce pour la chambre : Demander absolument une vue mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bel hotel plein de promesse, grand, beau, Belle piscine...malheureusement ni le célèbre service des locaux ni la réputation était au rendez-vous. La palme revient au service qui est fatiguant par le manque de compétence et d'organisation, l'envie est la mais quand tu te dis 5 étoiles je pense que tu n'as pas a lever les bras 20 minutes a chaque fois pour passer commande d'un soda autour de la piscine ou au restaurant dont les prix ne justifies en rien un buffet "cantine" pauvre et sans goût. Objectivement cet hotel ressemble a un club med, pourcentage d'enfants énorme, pas recommandé en couple. Piscine glaciale, Spa agréable massage extra mais comment le pays qui a inventé le hammam n'a pas mis un plafond voûté pour éviter les goutes bouillantes. Le mot le plus entendu lors de ce séjour c'est "désolé" et "soyez les bienvenus" et "bonjour" oui ici les serveurs disent bonjour pour prendre la commande, servir et debaraSser. :) sinon les chambres très sympa apart la vue jardin qui donne au premier plan sur un parking et au second effectivement sur un joli jardin, prendre vue piscine sans hésitation. Lits horriblement vieux avec bosse et trou, clim non fonctionnelle et personne pour réparer.
Bref si votre seul désire c'est de bronzer pendant 3 jours sans rien faire je recommande et c'est pour passer des vacances en couple passez votre chemin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beaulieu sous la roche
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bravo pour l'accueil du personnel ,cadre magnifique ,calme ,piscine superbe.
Chambre rez de chaussé avec vue sur mer nm 15 un peu petite mais très agréable petites attentions à notre arrivée :fruits macarons.Pour ce qui est du ménage à revoir ,pour un 5étoiles
non se n'est pas au top.
Coté restauration alors là BRAVO à toute l'équipe cuisiniers patisseries excellentes :verrines tartelette,crème macarons . Le petit déjeuner super: jus de fruits frais, spécialités marocaine .
Faire les cour de yoga prof super sympa et très pro .A faire aussi les massages en ville pas le luxe de l'hotel mais pour 30euros les 2h rien à dire taxi compris ,les soins au sofitel un peu chères par rapport en france .
Nous gardons que de bon souvenirs et encore BRAVO à vous tous

Astuce pour la chambre : rez de chaussé vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre super,reposant,belle piscine mais difficile d'avoir des transats après onze heures.restaurant extérieur moyen pour 40€.petit déjeuner au top .personnel très serviable .piscine à l'eau de mer et hamman correct ainsi que la salle de sport

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.