“UN HAVRE DE PAIX” 4 5 étoiles

N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
“UN HAVRE DE PAIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un séjour idéal , l' hotel est magnifique et le personnel toujours à l' écoute de la clientèle. On peut regretter que les chambres normales soient un peu petites mais elles sont parfaitement décorées et ont toutes une vue sur la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ollainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Première visite dans cet hotel . Architecture magnifiquement réalisée. Je tiens a souligner l accueil de bacha a la conciergerie celle de khadidja au restaurant. Merci à Yacine pour sa gentillesse à Mehdi pour son sourire sa qualité de sommelier ses attentions et son professionnalisme ainsi qu à Brahim et l ensemble du personnel pour sa compétence dans tous les domaines. Hotel a recommander et reviendrais avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Quand je vois certains commentaires désobligeants je suis outrée . L équipe est d un grand professionnalisme et je voudrais particulièrement remercier khadidja pour l accueil au restaurant brahim et mehdi toujours aussi souriant qui n hésite pas a anticiper le désir des clients avant même de demander quoi que ce soit. Merci à souad pour son sourire matinal et ses crêpes moelleuses. Bacha qui vous organise tout bref tout est un régal . La propreté la cuisine les chambres font de cet hotel un endroit incontournable. Pour ceux qui trouvent l ambiance froide cet hotel n est pas un club et avec cette décoration contemporaine le calme y règne

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Commençons par les points positifs : Superbe hôtel "loungissime" ! Emplacement magnifique Très belle chambre Décor soigné Très bonne cuisine raffinée avec un excellent buffet petit déjeuner très agréable! Tout pourrait être super s'il n'y avait....
Un gros point négatif : Le personnel !
Catastrophe.!! Gentil et souriant mais incapable !! Le personnel n'est pas à la hauteur de cet hôtel ! Aucun professionnalisme ..Tant d'incompétence gâche l'établissement.
Ils ne sont tout simplement pas formés.
Mais qui donc est en charge du recrutement ?

Aucun service n'est épargné! :

Thalasso: aseptisé pas la moindre odeur d'eucalyptus Massage médiocre...

Réception : check -in 2h !!! alors que j'apprends par la suite que ma chambre était inoccupée !!
Pourquoi dois-je attendre 2H.?? c'est comme çà, vous devez attendre...pour rien...

Room-service :quelle merveille que de prendre le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre en regardant la mer...malheureusement le garçon a oublié le café !!! il s'excuse et nous dit qu'il revient "tout de suite " 20 minutes plus tard nous appelons la réception Oups le garçon avait oublié de...revenir !! Non mais vous êtes sérieux??

Restaurant :Nous allons en suite essayer de déjeuner au bord de la piscine...personne ne nous accordant la moindre attention, nous devons nous déplacer pour voir la carte.
Une fois installé, la pizza mettra 1h30 à arriver.

A quoi reconnait on un client du Sofitel?

Il a toujours le bras levé quitte et cherche désespérément à attirer l'attention du personnel !

Des serveurs à petit chapeau blanc, brassent du vent, errent désespérément et vous semblez être invisibles pour eux. Si l'addition n'était pas si salé çà en deviendrait comique..
Les clients s'adressent des sourires de connivence accablés par tant d'incompétence

Nous essayons le restaurant marocain Excellent!! Trid et Tangia 2 plats signatures un vrai régal! un grand Bravo au Chef marocain mais là encore...le service y est déplorable 12 serveurs pour 4 tables à servir ...ça court dans tous les sens çà s'agite mais rien ne va!! ! Le festival continue : Erreur dans les commandes, la serveuse n'arrive pas à déboucher notre bouteille de vin (??) etc...etc....
Ce personnel est soi-disant "encadré " par des directeurs qui se balladent en costume mais qui ne servent à rien ! Efficacité zéro ! Pathétique...

Vous êtes en charge d'un Sofitel ! La moindre des choses est d'avoir un personnel parfaitement formé pour ce type d'établissement
En l'état, je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est de loin le plus agréable d'agadir bénéficiant d'un confort absolu et d'un accès direct sur la plage aménagée . Vous ne pouvez espérer mieux à agadir : Les chambres sont sublimes , l'espace piscine et le centre thalasso sont très agréables et extrêmement bien équipés avec un personnel très compétent. Je connais bien les 2 sofitel d'Agadir pour y avoir effectué de nombreux séjour et j'y reviendrai sans hésitation . Vous pouvez facilement vous déplacer de l'un à l'autre qui offre chacun , une ambiance très différente . Bien sur , le service de restauration n'est pas toujours à la hauteur des attentes , la bonne volonté du personnel compense parfois ce manque , mais lorsque on est en vacances , on peut être un peu plus tolérant et moins pressé . A vous de voir ….

Astuce pour la chambre : privilégié les suites junior qui bénéficie d'une grande superficie et d'une vue piscine et m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est beau et contemporain mais l'ambiance générale est un peu froide. L’ambiance plus marocaine du deuxième Sofitel, juste à côté, est finalement plus accueillante. Le service n’est pas au niveau des standards 5 étoiles probablement à cause d’une faiblesse dans le recrutement et dans la formation du personnel. L’idée d’un check in de luxe et personnalisé est très bonne mais elle génère une frustration à cause de l’attente inutile. Certains personnels, bien que très gentils et volontaires, sont finalement assez incompétents et incapables de répondre aux demandes un peu spéciales. L’hôtel est disposé d’une telle façon que peu de chambres ont une vue directe sur la mer. La propreté est très moyenne.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres d'entrée de gamme qui sont petites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Au top, accueil avec thé, gâteaux marocains et macarons. Suite prestige exceptionnelle. Restaurants délicieux. Rien à redire. Eau de la piscine très chaude malgré la météo assez capricieuse lors de notre séjour. Room service de qualité.
Trop bon séjour... On reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Splendia, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.