Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN HAVRE DE PAIX” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“UN HAVRE DE PAIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un séjour idéal , l' hotel est magnifique et le personnel toujours à l' écoute de la clientèle. On peut regretter que les chambres normales soient un peu petites mais elles sont parfaitement décorées et ont toutes une vue sur la mer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

752 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    476
    165
    69
    29
    13
Consultez les avis pour
143
396
30
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ollainville, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Première visite dans cet hotel . Architecture magnifiquement réalisée. Je tiens a souligner l accueil de bacha a la conciergerie celle de khadidja au restaurant. Merci à Yacine pour sa gentillesse à Mehdi pour son sourire sa qualité de sommelier ses attentions et son professionnalisme ainsi qu à Brahim et l ensemble du personnel pour sa compétence dans tous les domaines. Hotel a recommander et reviendrais avec plaisir

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Quand je vois certains commentaires désobligeants je suis outrée . L équipe est d un grand professionnalisme et je voudrais particulièrement remercier khadidja pour l accueil au restaurant brahim et mehdi toujours aussi souriant qui n hésite pas a anticiper le désir des clients avant même de demander quoi que ce soit. Merci à souad pour son sourire matinal et ses crêpes moelleuses. Bacha qui vous organise tout bref tout est un régal . La propreté la cuisine les chambres font de cet hotel un endroit incontournable. Pour ceux qui trouvent l ambiance froide cet hotel n est pas un club et avec cette décoration contemporaine le calme y règne

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Commençons par les points positifs : Superbe hôtel "loungissime" ! Emplacement magnifique Très belle chambre Décor soigné Très bonne cuisine raffinée avec un excellent buffet petit déjeuner très agréable! Tout pourrait être super s'il n'y avait....
Un gros point négatif : Le personnel !
Catastrophe.!! Gentil et souriant mais incapable !! Le personnel n'est pas à la hauteur de cet hôtel ! Aucun professionnalisme ..Tant d'incompétence gâche l'établissement.
Ils ne sont tout simplement pas formés.
Mais qui donc est en charge du recrutement ?

Aucun service n'est épargné! :

Thalasso: aseptisé pas la moindre odeur d'eucalyptus Massage médiocre...

Réception : check -in 2h !!! alors que j'apprends par la suite que ma chambre était inoccupée !!
Pourquoi dois-je attendre 2H.?? c'est comme çà, vous devez attendre...pour rien...

Room-service :quelle merveille que de prendre le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre en regardant la mer...malheureusement le garçon a oublié le café !!! il s'excuse et nous dit qu'il revient "tout de suite " 20 minutes plus tard nous appelons la réception Oups le garçon avait oublié de...revenir !! Non mais vous êtes sérieux??

Restaurant :Nous allons en suite essayer de déjeuner au bord de la piscine...personne ne nous accordant la moindre attention, nous devons nous déplacer pour voir la carte.
Une fois installé, la pizza mettra 1h30 à arriver.

A quoi reconnait on un client du Sofitel?

Il a toujours le bras levé quitte et cherche désespérément à attirer l'attention du personnel !

Des serveurs à petit chapeau blanc, brassent du vent, errent désespérément et vous semblez être invisibles pour eux. Si l'addition n'était pas si salé çà en deviendrait comique..
Les clients s'adressent des sourires de connivence accablés par tant d'incompétence

Nous essayons le restaurant marocain Excellent!! Trid et Tangia 2 plats signatures un vrai régal! un grand Bravo au Chef marocain mais là encore...le service y est déplorable 12 serveurs pour 4 tables à servir ...ça court dans tous les sens çà s'agite mais rien ne va!! ! Le festival continue : Erreur dans les commandes, la serveuse n'arrive pas à déboucher notre bouteille de vin (??) etc...etc....
Ce personnel est soi-disant "encadré " par des directeurs qui se balladent en costume mais qui ne servent à rien ! Efficacité zéro ! Pathétique...

Vous êtes en charge d'un Sofitel ! La moindre des choses est d'avoir un personnel parfaitement formé pour ce type d'établissement
En l'état, je ne conseille pas cet hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est de loin le plus agréable d'agadir bénéficiant d'un confort absolu et d'un accès direct sur la plage aménagée . Vous ne pouvez espérer mieux à agadir : Les chambres sont sublimes , l'espace piscine et le centre thalasso sont très agréables et extrêmement bien équipés avec un personnel très compétent. Je connais bien les 2 sofitel d'Agadir pour y avoir effectué de nombreux séjour et j'y reviendrai sans hésitation . Vous pouvez facilement vous déplacer de l'un à l'autre qui offre chacun , une ambiance très différente . Bien sur , le service de restauration n'est pas toujours à la hauteur des attentes , la bonne volonté du personnel compense parfois ce manque , mais lorsque on est en vacances , on peut être un peu plus tolérant et moins pressé . A vous de voir ….

Astuce pour la chambre : privilégié les suites junior qui bénéficie d'une grande superficie et d'une vue piscine et m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est beau et contemporain mais l'ambiance générale est un peu froide. L’ambiance plus marocaine du deuxième Sofitel, juste à côté, est finalement plus accueillante. Le service n’est pas au niveau des standards 5 étoiles probablement à cause d’une faiblesse dans le recrutement et dans la formation du personnel. L’idée d’un check in de luxe et personnalisé est très bonne mais elle génère une frustration à cause de l’attente inutile. Certains personnels, bien que très gentils et volontaires, sont finalement assez incompétents et incapables de répondre aux demandes un peu spéciales. L’hôtel est disposé d’une telle façon que peu de chambres ont une vue directe sur la mer. La propreté est très moyenne.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres d'entrée de gamme qui sont petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albertville, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Au top, accueil avec thé, gâteaux marocains et macarons. Suite prestige exceptionnelle. Restaurants délicieux. Rien à redire. Eau de la piscine très chaude malgré la météo assez capricieuse lors de notre séjour. Room service de qualité.
Trop bon séjour... On reviendra.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Splendia, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.