“Une perle” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
“Une perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

cet hotel est tout simplement sublime dans tout les sens du terme.
ceux qui en parle en negatif ne connaisse rien malheuresement.
proprete,qualiter,attention,professionalisme.tout ses ingredients qui font la reussite de cet hotel qui pour moi esr un 5 etoile Luxe.
pour finir cest bien le meilleur hotel sur Agadir alors nhesiter pas a vous rendre labas....

• Séjour du mai 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout est impeccable, superbement propre avec partout une odeur très agréable. Deco magnifique, restauration au top (mention spéciale pour Rachid au restaurant l'Atlantique.. adorable), concert classique de très haute qualité ! Bravo mr le directeur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir lu certains avis plutôt défavorables, nous avons tout de même choisi cet endroit que nous avions vu en construction 4 ans auparavant. En couple, la cinquantaine, nous fréquentons ce type d'établissement assez régulièrement et avons la chance de voyager également dans des hôtels qualifiés de" Leading Hotel of the World".

Après un check in personnalisé et souriant dans le lobby assorti d'un thé à la menthe et de ses gourmandises, notre chambre "Deluxe" nous est présentée. Elle est conforme à sa description, offrant une belle vue sur les collines d'Agadir et l'Océan.

Les trois restaurants de l'établissement ( Marocain Gastro, Bien-être Atlantique et le buffet) sont tous d'excellente qualité et font preuve d'une vraie recherche culinaire respectant les traditions et habitudes de chacun.

Le service est d'une courtoisie absolue : du chef de rang au serveur de base, tout n'est que sourire et désir de bien faire, voire même d'aller au devant des attentes. Un luxe souvent oublié sous nos latitudes.
Et même si le français de certains serveurs reste un peu faible, la bonne volonté et la qualité de l'encadrement fort présent y pallient toujours.

La plage privée est un peu petite mais celle du Sofitel plus ancien juste à coté est plus conséquente et nous est ouverte. La piscine ( chauffée) est magnifique, un maitre nageur veille au grain, les transats sont très confortables et les parasols généreux et maniés de main de maitre par un personnel dont il est évident que le plaisir et justement, de faire plaisir.

Hotel très design, décoration intérieure contemporaine, un très beau et subtil équilibre entre artisanat local, tradition et modernisme.

La Thalasso est superbe, l'équipe charmante et compétente.

Ce Sofitel Thalassa est un véritable hôtel de Luxe, offrant même un choix d'oreiller en fonction du moelleux et de la matière recherchée.

Il ne faut donc pas s'étonner du prix de la ( très bonne) pizza qui, au bord de plage est tout simplement proposée au même prix que dans la plus modeste des pizzérias de quartier en France.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre "Deluxe" semble un peu plus spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La décoration intérieure de l'hôtel est superbe pour ceux qui aiment l'alliance de l'art mauresque et de la modernité.
Le personnel est accueillant et attentionné tout en restant discret, notamment Brahim et Ilham pour le service du restaurant 'Le market'. Il est donc bien dommage que certains se plaignent du manque de professionnalisme du service.
La nourriture, quant à elle, est de bonne qualité et les pâtisseries marocaines sont délicieuses. Félicitations au chef!
Enfin, il ne faut pas oublier le centre de thalasso où les soins qui y sont prodigués sont dignes d'un établissement français. Passez par le gommage au savon noir avec Fahtima qui vous expliquera toute en gentillesse les traditions de la beauté à la marocaine.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir une chambre vue mer ou vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel magnifique !!!!!! Décoration superbe !!!!!! Personnel extrêmement gentil et serviable !!!!!! Chambre originale très joliment agencée douche donnant dans la chambre avec un miroir sans teint qui donne l impression de se doucher à l'extérieur. Produits de courtoisie séchoir. Bouillotte Tv écran plat chaînes françaises.
Petit déjeuner ou il ne manque rien
Juste une réserve sur les restaurants surtout celui de la piscine au bout d une semaine on a fait le tour de la carte ! Dommage qu il n y ai pas un plat différent tous les jours .
La piscine est parfaite il est agréable de pouvoir manger sur son matelas la encore le personnel est très sympa !
Le cadre est reposant beau !
La direction est présenté et prend soin de ses hôtes.
Un hotel qui donne envie de revenir.
Petit problème au niveau de mes affaires pas résolu , mais je me suis sentie soutenue par la direction que je remercie d avoir pris en compte ma réclamation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.