Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel au top,cadre luxueux,chambre,restaurants et piscines magnifiques,accueil très agréable où du thé et des gâteaux sont offerts. Petit déjeuner très bon.Boissons du mini bar offertes.Séjour agréable! RAS Sofitel Agadir Thalassa Sea&SPA est beaucoup mieux que le Royal Bay resort si vous cherchez un cadre reposant et le luxe. Le royal Bay resort est plus bruyant et moins beau(à mont goût).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

750 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    474
    165
    69
    29
    13
Consultez les avis pour
143
395
30
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé une semaine dans ce bel établissement: petit bémol pour la chambre et l'accès aux chambres: manque de luminosité; le dressing un peu petit ( manque de cintres!! conviendrait très bien pour un voyage d'affaire.) Personnel charmant . Superbe Thalasso (massages divins)à refaire. Petit déjeuner / buffet très complet; Prix du Repas du soir au Market ou à l'Atlantique PROHIBITIFS: nous avons préféré aller dîner dans de très bons restos d'Agadir pour plus de la moitié du prix exercé à l'Hôtel.
La Brasserie pour le midi, la Madrague à la Marina, le Jardin d'eau , le Petit Dôme

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel fait tout pour rendre votre séjour des plus agréable! Toujours au devant de vous pour vous servir et le tout avec le sourire. Pour avoir beaucoup voyager et surtout dans le Mahgreb vous ne vous tromperez pas en choisissant le Beach Club!.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur piscine tout est plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourne moi meme et ma mere pendant une semaine dans cet hotel et je tiens a dissocier nos impressions par item afin d'être concis et efficace. Pour resumer, nous avons passer un bon séjour qui as été peu a peu gâché par le service souvent moyen voir mediocre!

Service: en générale le service n'est pas digne d'un 5 étoiles et manque de professionnalisme et mérite formation voir une revue de la motivation du personnel
- Accueil :
Très bonne premiere impression de l'hotel avec un accueil chaleureux de Madjid et du thé et des patisseries marocaines super délicieuses.
Nous tenons a remercier la générosité, la gentillesse et la disponibilité de Madjid qui nous as accueilli comme il se doit et as été au petit soins avec nous tout au long de notre séjour. c'est l'un des rare personne qui se démarque par son honnêteté et pas du tout motivé par les pourboires.

- Fitness : a notre surprise nous avons rencontrer un superbe entraineur Abd Rahim qui nous as entrainer avec beaucoup de conseils et nous as suivi a chacun de nos exercises sur les appareil et surtout sur le tapis. Petit a petit une amitié s'est installe entre nous et il as été notre rayon de soleil pendant nos vacances. Un grand merci a toi Abd Rahim :-)

- Restaurant Market : tres bon accueil a l'heure du petit dej. Mais nous avons très vite déchante par le service mediocre parfois désagréable et meme pas un bonjour. je pense notamment a la serveuse Ibtissem...et autres.

Les serveurs sont souvent motives par les pourboires et bizarrement les maghrébins ne sont pas traiter au meme titre que les autre clients.
Pas du tout inhabituel, les serveurs n'arrêtait pas de surveiller tout ce qu'on prenait dans l'assiette
ca devenait super genant par moment a tel point que nous voulions plus y retourner...

Le plus surprenant c'est que nous avons pris la demi pension et l'eau est payante pour le diner je trouve ca scandaleux vu le prix qu'on as payé, c'est la moindre des choses quand meme! l'eau est pourtant pas du tout cher et le Maroc ne manque pas d'eau a ce que je sache.

le personnel au courant que nous étions en demi pension et nous faisait signer chaque soir un bon c'est peut être justifie mais tous les jours ca devenait pesant.

Le meilleur dans ce restaurant c'est les cuisiner qui étaient super accueillant et proposer leurs spécialités avec sourire et générosité.

- Restaurant caravane :
la bouffe est beaucoup plus savoureuse, l'accueil est plus chaleureux et les cuisiner disponible et viennent vers nous pour expliquer les différents plats et nous conseiller dans notre choix.

Pareil que le market un certain difference de traitement se remarque dans le service entre clients.
le dernier jour c'était flagrant tout le monde autour de nous avait une corbeille de pain et de l'eau servis et souvent on leurs offrait des boissons sauf nous ca m'a vraiment foutu les boules!

- Bar : nous somme rendu une fois pour écouter la musique au bout d'un moment le serveur as fait as fait un geste déplace comme pour nous dire de s'en aller...on as jamais remis les pieds la bas.
- Thalassa : a la visite, on remarque l'hygiene moyen et a l'accueil antipathique.

Piscine: on pouvait poireauter plusieurs heures sans serviette alors que d'autre clients on courait vers eux des qu'ils arrivent.

Hotel:
Entree : très bonne premier image reste a veiller a nettoyer la petite piscine.
chambre :
les plus :
+decoration moderne
+dressing et équipement fonctionnels
+belle vue cote piscine et mer
+literies excellente
+bon choix des chaines TV.

les moins:
- dégât au plafond de l'entrée et murs des WC
- lavabo bouché
- portes coulissante douche cassés
- hygienes moyenne


piscine : magnifique et assez grande
plage : pas de plage privé
parties communes : en générale bien entretenus et agréable
sécurité : on se sent en sécurité a l'intérieur de l'hotel, très bien surveillé.

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxième étage y'a moins de vis a vis.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tres bon sejour mais encore des ameliorations a prévoir en terme de personnel pour etre aux standards des Sofitel : Personnel de restauration très en deca, pb avec le service de chambre, surtt du soir

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit agréable et splendide. Personnel accueillant et au petit soin. Les chambres et suites sont bien équipées et offre une superbe vue pour la plupart sur la piscine ou sur la mer. Tous sans exception, même les enfants, avons passé un merveilleux séjour. On se sent si bien, on y mange bien et les équipements sont entretenus. Pour ceux qui souhaitent se rendre au centre c'est un peu loin mais perso nous n'en ressentions pas l'envie...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je voudrais bien signaler le plaisir que j'ai eu à séjourner dans ce merveilleux hôtel, merveilleux par son architecture et son design, par la gentillesse et serviabilité de son personnel, par sa cuisine remarquable et son service impeccable.
Bravo pour ces prestations dignes d'un très bon 5*.

Astuce pour la chambre : Il est vrai que les suites sont remarquables d'agrément. Les chambres supérieures et deluxe man...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Splendia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.