“exeptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
sulniac
“exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous sommes arrivés au sofitel vraiment par hasard et complètement ravi de l'accueil et de tout le personnel .Le cadre est magnifique et le confort des chambres est parfait. Idéalement situé près de la plage.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloge autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un nouveau séjour afin que vous puissiez réellement en profiter.

Sincèrement
Daniel KARBOWNIK

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un palais des milles et une nuit, une architecture très design qui peu surprendre au Maroc, mais quel raffinement.le service est irréprochable, le personnel est très dévoué et efficace, vous avez le sentiment d être un client d exception .

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil : personnalisé avec un charmant et professionnel garçon nommé Yassine à l'accueil il répondra à toutes vos questions ou désagréments mais comme il n'y en a pas.

Chambre : propre et faites deux fois dans la journée avec distribution du programme du lendemain

Restaurant: ils sont délicieux certes chers mais ils en valent le détour le petit déjeuner est très copieux

Personnel: que dire à part très professionnel souriant et respectueux... j'ai été marqué par ces gens..

En résumé : hôtel somptueux et un sacré Big Up à Yassine de l'accueil.... et le parfum dans l'hôtel. ..... Khadija pour la propreté de la chambre nous te remercions infiniment

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour effectué du 5 au 8 juin 2014 avec mon fils de 9 ans.
Tout était parfait
Un clin d'oeil pour Youssef le maitre nageur, qui en plus d'être charmant adore les enfants.
Un grand merci aussi au Directeur de l'hôtel Raphael.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués de la chaine,ma femme et moi voulions vivre une belle expérience à Agadir.
Arrivés vers midi, on nous a promis une chambre pour 13h00.
Celle ci nous a été donné finalement vers 15h00 dans un état poussiéreux sans nous offrir une boisson durant cette longue attente.
Nous avons décidé de manger une salade au restaurant de la piscine pour la modique somme de 26€ (salade sea and spa) composée de 2 petites gambas et 2 petits morceaux de poissons et salade verte.
A 200m de là se trouve un des meilleurs restaurants d'agadir (la villa blanche) que je vous recommande vivement,pour 26€,vous mangerez bien plus que cette salade.
Mes valises arrivant dans la chambre au nombre de 2, les 2 autres,j'ai du aller les chercher,c'est à ce moment que le directeur me propose de m'aider.
Je lui raconte ma mésaventure et son assistante me promet de déposer une invitation d'un cocktail au bar dont je n'ai jamais vu la couleur.
Au petit déjeuner,on vous demande de vous servir au buffet,le temps de dresser votre table,mais lorsque vous revenez à votre plat dans la main,personne n'est au courant de votre table.
Vous demandez un jus d'orange puis en cours de route le serveur désorienté par une autre demande de client,laisse votre verre au bar et vous oublie.
Demandez votre thé avant de vous servir au buffet car vous ne l'obtiendrez qu'en fin de repas.
Assurez vous qu'il y'ait du beurre dans le beurrier ainsi que les confitures manquants à l'appel.
Bref,le personnel est très gentil,souriant,essaie de vous faire plaisir mais faute de compétence et de manager en manque de formation,le devoir de mériter ses 5 étoiles ne pourra pas être rempli.
L'hotel est magnifique,j'espère que la direction réagisse en prenant le temps de lire mes remarques.

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est superbe, mais ce qui est le plus agréable c'est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel.
Je remercie les deux hôtesses du restaurant Khadija et Asma pour leur sourire , le chef Samir pour sa présence , son écoute ,sa générosité (Oui en effet j'ai été gâtée, il m'a offert une grande bouteille d'huile d'argan).

Je salue ici , Raphaël, le Directeur d'exploitation qui nous a reçu comme des hôtes privilégiés et qui chaque jour était à l'écoute de nos besoins et nous faisait sentir comme à la maison (en mieux même).

Quant à la Thalasso, l'équipe est au top. Toujours le sourire. Très professionnelle. Les massages sont divins!

Donc si vous voulez un endroit pour la détente et pour une Thalasso de qualité , n'hésitez pas.Un

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue Piscine et mer sont plus agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.