“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel luxe et classe. propreté irréprochable
bien situé au calme
Le personnel est à votre disposition, notamment le serveur Ahmed et Said le maitre nageur qui sont gentils, à l'écoute et à votre disposition.

Hotel agréable que je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Apres une semaine passee au Sofitel La Tour Blanche à Casablanca dans le tourbillon urbain, nous avons décidé de nous reposer 10 jours dans cet autre établissement de la chaine. Hotel somptueux depuis le hall parfumé agréablement et stylé baroque avec une touche d'orient jusqu'à notre suite 51 où nous avons eu la tres grande chance d'être surclassés. Tout le confort et le modernisme qui vous donne envie de recréer cette ambiance à la maison : voilages, lit my bed dans lequel on est enveloppés pour un sommeil reparateur, salon aux couleurs bleues joliment décoré. Vaste dressing. Salle de bains tres bien équipée. Un veritable nid de confort. Un seul probleme dans la chambre : la climatisation insuffisante. Restaurant le Palais du Jardin : un veritable ecrin scintillant pour vous régaler de spécialités marocaines et françaises dans une jolie vaisselle Bernardaud de Limoges au son de la musique de luth. Tout n'est que raffinement... nous y avons invité un couple de Marocains qui a dailleurs fort apprécié le lieu tout comme le bar tres stylé qui propose de très bons cocktails. Il faudraut toutefois elargir loffre des non alcoolisés car seuls 3 à base de thé figurent a la carte. Bravo au couple de chanteurs presents chaque soir pour creer une ambiance particulierement agreable et chaleureuse. Restaurant l'Atlantique un peu tristounet dans la deco mais la gastronomie est tres correcte. Buffet du petit dejeuner tres copieux mais manquant de varietes. Tjrs les memes fromages, fruits pas murs, absence de saumon.... Le personnel de service du petit dejeuner manque de professionnalisme. Obligation de reclamer tous les jours les petites cuilleres ou de faire débarrasser la table...un certain manque d'amabilité visible chez certains. Alors qu'autour de la piscine ou à la plage le personnel est tres charmant. Jai meme eu droit a une petite intervention du responsable de plage suite à une piqure de coquillage au pied .... biseptine pince coton ...tout a ete mis en oeuvre pour extraire rapidement le dard particulierement douloureux mais sans gravité aucune. Service de conciergerie tres efficace. Transfert aeroport hotel tres confortable. Salle de sport tres bien equipee avec 2 coachs tres competents. Service de blanchisserie tres moyen : les.vetements vous sont redonnes repassés...avec les taches...Mis a part quelques petits oublis ça et la au niveau du service, et des serviettes dans la chambre ainsi qu' une facturation un peu elevee au centre de thalasso cette semaine passée au Sofitel Thalassa a repondu à toutes nos attentes. Les prestations proposees au Sofitel Royal Bay juste a coté sont un ton en dessous (clientele + populaire).

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sulniac
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous sommes arrivés au sofitel vraiment par hasard et complètement ravi de l'accueil et de tout le personnel .Le cadre est magnifique et le confort des chambres est parfait. Idéalement situé près de la plage.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloge autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un nouveau séjour afin que vous puissiez réellement en profiter.

Sincèrement
Daniel KARBOWNIK
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un palais des milles et une nuit, une architecture très design qui peu surprendre au Maroc, mais quel raffinement.le service est irréprochable, le personnel est très dévoué et efficace, vous avez le sentiment d être un client d exception .

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil : personnalisé avec un charmant et professionnel garçon nommé Yassine à l'accueil il répondra à toutes vos questions ou désagréments mais comme il n'y en a pas.

Chambre : propre et faites deux fois dans la journée avec distribution du programme du lendemain

Restaurant: ils sont délicieux certes chers mais ils en valent le détour le petit déjeuner est très copieux

Personnel: que dire à part très professionnel souriant et respectueux... j'ai été marqué par ces gens..

En résumé : hôtel somptueux et un sacré Big Up à Yassine de l'accueil.... et le parfum dans l'hôtel. ..... Khadija pour la propreté de la chambre nous te remercions infiniment

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour effectué du 5 au 8 juin 2014 avec mon fils de 9 ans.
Tout était parfait
Un clin d'oeil pour Youssef le maitre nageur, qui en plus d'être charmant adore les enfants.
Un grand merci aussi au Directeur de l'hôtel Raphael.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués de la chaine,ma femme et moi voulions vivre une belle expérience à Agadir.
Arrivés vers midi, on nous a promis une chambre pour 13h00.
Celle ci nous a été donné finalement vers 15h00 dans un état poussiéreux sans nous offrir une boisson durant cette longue attente.
Nous avons décidé de manger une salade au restaurant de la piscine pour la modique somme de 26€ (salade sea and spa) composée de 2 petites gambas et 2 petits morceaux de poissons et salade verte.
A 200m de là se trouve un des meilleurs restaurants d'agadir (la villa blanche) que je vous recommande vivement,pour 26€,vous mangerez bien plus que cette salade.
Mes valises arrivant dans la chambre au nombre de 2, les 2 autres,j'ai du aller les chercher,c'est à ce moment que le directeur me propose de m'aider.
Je lui raconte ma mésaventure et son assistante me promet de déposer une invitation d'un cocktail au bar dont je n'ai jamais vu la couleur.
Au petit déjeuner,on vous demande de vous servir au buffet,le temps de dresser votre table,mais lorsque vous revenez à votre plat dans la main,personne n'est au courant de votre table.
Vous demandez un jus d'orange puis en cours de route le serveur désorienté par une autre demande de client,laisse votre verre au bar et vous oublie.
Demandez votre thé avant de vous servir au buffet car vous ne l'obtiendrez qu'en fin de repas.
Assurez vous qu'il y'ait du beurre dans le beurrier ainsi que les confitures manquants à l'appel.
Bref,le personnel est très gentil,souriant,essaie de vous faire plaisir mais faute de compétence et de manager en manque de formation,le devoir de mériter ses 5 étoiles ne pourra pas être rempli.
L'hotel est magnifique,j'espère que la direction réagisse en prenant le temps de lire mes remarques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.