“SUPERBE HOTEL!!!! TOP!!!!!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 80 hôtels à Agadir
Tournai, Belgique
“SUPERBE HOTEL!!!! TOP!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille au Sofitel Agadir ou nous avons gardé un excellent souvenir.
L'hôtel est récent et la décoration vraiment magnifique. Il y règne une atmosphère zen et très agréable.
La piscine est superbe et l'accès à la plage l'est tout autant.
Notre suite était très spacieuses, une vue magnifique, le lit hyper confortable, la salle de bain extraordinaire,...
Au niveau repas, c'est le top à Agadir. Les petits dej sont hyper variés, le buffet d'une grande qualité et le restaurant gastronomique un vrai régal. C'est là que nous y avons le mieux mangé à Agadir.
Petite cerise sur le gâteau, le personnel est vraiment super sympa, très accueillant, toujours souriant et toujours disponible pour nous rendre notre séjour encore plus merveilleux.
Encore merci à vous tous.
C'est certain, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs durant votre séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel décoration moderne magnifique emplacement service et chambres très satisfaisants très belle piscine et aménagement plage très agréable juste une déception sur le petit déjeuner , pas de Baked beans par exemple ni de salade de fruits

• Séjour du juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et allons prendre en compte vos recommandations concernant le petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel imposant et luxueux. Check in un peu (beaucoup trop ?) lent… Heureusement grâce au portier et la directrice de la thalasso, cela a un peu bougé …au bout de presque deux heures !!!

Chambre moderne, agencement qui peut en perturber plus d’un – tout est très design, moderne, centré, la douche est au milieu de la chambre, derrière le lit. Petit balcon. Entretien quotidien, reste que le plateau de courtoisie n'est pas toujours réassorti.

Le petit déjeuner-buffet sur la terrasse est tout simplement excellent, le dîner-buffet est tout à fait correct. Le service parfait.

La thalasso-spa, là, rien à dire, tout y est calme, luxe, et volupté. Sa directrice, d’un professionnalisme hors pair, encadre admirablement son personnel. Ce fut un vrai moment de détente. Le point fort de l'établissement.

Ce fut un séjour agréable, et j’espère pouvoir y revenir ! Il faut juste que la direction de l’hôtel prenne en main l’accueil de ses hôtes par la réception !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges concernant à la fois la structure de l'hôtel et son personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et allons prendre en compte vos recommandations.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

2ème fois dans ce sofitel á Agadir et la magie est toujours au rendez-vous malgré quelques points.
L'hôtel est trés beau et le parfum de la reception reste toujours aussi envoutant lorsqu'on arrive.
Les chambres sont aussi trés fonctionnels mais attention a l'entretien ! Un si bel endroit mérite des retouches permanentes ! (exemple : le sol de la douche)
Le restaurant/buffet est symphatique et le petit dejeuner bien complet
Le best de l'hôtel reste pour moi la plage privé , surement la plus belle d'Agadir ! (Attention ici aussi a lentretien des matelas)
Mon experience au spa reste tout de même un peu gené par les travaux du hammam et de la piscine intérieur mais le massage au bord de la plage était fabuleux !
Pour finir, un grand bravo a toute lequipe de l'hôtel (spa,piscine,restaurant,reception,chauffeur..) car malgré les grosses températures, les eventuels fatigues dues au ramandan ne se sont pas du tout fait ressentir ce qui fut trés agreable !
Vivement la 3ème fois !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel et son personnel. Nous nous excusons des désagréments.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Merci à toutes les filles pour l'accueil à la thalassa. Les masseuses, Lania, Bouchra, Hanane, Malika, Hind, Asmae. Pour leur gentillesse, et leur compétences. On se sent trés bien, auprés de toutes ces jeunes filles. A la réception de la thalassa, Imane, habiba, Leila, toujours le sourire, trés arrangeantes sur les horaires et sur les soins. Je remercie, toutes ces personnes pour leur compétences, leur savoir faire, et surtout leur gentillesse. Concernant l'hôtel, merci aux serveurs et aux femmes de chambres, apportant également une trés bonne qualité de services. Merci à Raphaël, Sarah, Bouchra, et Nuna.
Mr et Mme GUERIN

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges concernant à la fois la structure de l'hôtel et le personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon hotel. Personnel tres sympa, mention spéciale Amine piscine, St pierre et Frédéric.
Les chambres sont bien (2 chambres supérieur) Problème de réapprovisionnement savon et serviette , probleme de télévision, l eau de la baignoire gicle car l installation non parfaite. Super séjour mais pas parfait... il manque pas grand chose. Pour le kids club c est 6 sur 5 juste parfait pour 3 enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel et nous excusons des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 6 nuits au Sofitel Thalassa d'Agadir, nous avions beaucoup hésité avec le Tikida Riú situés à quelques pas l'un de l'autre. Nous avons été faire le tour des autres hôtels ainsi que de leur restaurant par simple curiosité. Aucun regret, je confirme et réaffirme le Sofitel Thalassa est de loin clairement le meilleur hôtel de la côte. Le personnel est extrêmement attentionné, le chambres sont magnifique, les restaurant délicieux, la Thalassa certainement l'une des meilleurs que j'ai pu voir, la piscine et le coin de mer privé sont simplement extraordinaire. Le Sofitel Royal Bay situe porte a porte avec le Thalassa est ouvert, vous pouvez vous y rendre et profiter de tout les services comme si vous étiez au sein de votre hôtel intial. Un grand bravo au personnel et nous y serons de retour TRÈS BIENTÔT ! Merci

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos avis concernant le Sofitel Thalassa Sea & Spa sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloge concernant l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un séjour un peu plus long cette fois-ci afin que vous puissiez rééllement en profiter.