“Merveilleux” 5 5 étoiles

Le Plessis-Robinson, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel qui mérite amplement ses 5*
un accueil très chaleureux et une gentillesse incomparable
Le personnel est aux petits soins...
Je tiens a remercier du fond du coeur Abdellatif(réception),Rabie" super man"yacine 1 ,yacine 2 et saoufiane(restaurant)Souad qui m a regale avec ses "msemen",Youssef,Said( maitre nageur)
Boujemaa.Sorro, Pekou( serveur piscine)Siham( femme de chambre)
Un grand merci a Abdallah pour son professionnalisme
J en oublie peut être, a tous CHOUKRANE
Votre bonne humeur,vos sourires nous ont enchantes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloge autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons passés quelques jours en famille et avons été très touchés de la qualité du service, de la propreté des chambres et des accommodations. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles et j'en donnerai même une supplémentaire à son personnel qui a su brisé le cliché longuement reproché aux hôtels marocains ( donner un bakchich pour que les gens vous considère). Nous avons donné quand même mais cela était en guise d'encouragement/ remerciement!
Le hall d'entrée est très chic, nous avons apprécié la touche marocaine raffinée et sans chichis.
La suite prestige était très spacieuse décorée et agencée avec goût.
La piscine est superbe vous y trouverez les transats classiques mais également des baldaquins pour des bonnes siestes à l'abris des regards.
Le service en piscine est top et la carte très correcte.
Le personnel lifeguard est présent pour surveiller vos enfants en baignade, des cours de natation y sont même proposés.
Nous avons dîné à l'Atlantique, le restaurant diet de l'hôtel et avons retenu le soin apporté aux plats ainsi que la qualité des produits, une attention particulière aux raviolis d'ananas. Un vrai régal peu calorique!!!
Le centre de thalassa est très bien et propose des superbes soins signature en solo ou duo.
Après cette description élogieuse, nous avons néanmoins quelques réserves/ axes d'amélioration sur :

- l'accueil : un welcome drink serait le bienvenu!
- le service en suite : manque les petits plus d'une suite prestige à savoir bouteille d'eau et coupe de fruits. Nous avons noté également un dysfonctionnement de lampe et de la douche Spa. Aussi nous regrettons que le lit bébé nous ait été livré à 1h du matin le jour de notre arrivée.
- le buffet petit dej : mal agencé il ne donne pas une large visibilité des mets proposés.
- une grosse déception sur les jus proposés au poolbar: svp faites des jus fraîchement pressés et pas un mélange eau sirop!!
Dans l'ensemble nous avons été très ravis de notre petit séjour au Sofitel, nous recommandons fortement!!!
Nous remercions enfin tout le personnel pour son dévouement ils ont su être de vrais ambassadeurs de la qualité de l'établissement.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges autant sur la structure de l'hôtel que sur le personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et allons prendre en compte vos recommandations pour la suite.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un Hotel superbe sur tous les niveaux. Hebergement, restauration, activités et surtout le service et l'amabilité et professionalisme du personnel.
Je le recommande fortement.
J'y retournerai sans hésiter...
un grand Bravo....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous afin que vous puissiez une nouvelle fois profiter de nos services.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille au Sofitel Agadir ou nous avons gardé un excellent souvenir.
L'hôtel est récent et la décoration vraiment magnifique. Il y règne une atmosphère zen et très agréable.
La piscine est superbe et l'accès à la plage l'est tout autant.
Notre suite était très spacieuses, une vue magnifique, le lit hyper confortable, la salle de bain extraordinaire,...
Au niveau repas, c'est le top à Agadir. Les petits dej sont hyper variés, le buffet d'une grande qualité et le restaurant gastronomique un vrai régal. C'est là que nous y avons le mieux mangé à Agadir.
Petite cerise sur le gâteau, le personnel est vraiment super sympa, très accueillant, toujours souriant et toujours disponible pour nous rendre notre séjour encore plus merveilleux.
Encore merci à vous tous.
C'est certain, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs durant votre séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel décoration moderne magnifique emplacement service et chambres très satisfaisants très belle piscine et aménagement plage très agréable juste une déception sur le petit déjeuner , pas de Baked beans par exemple ni de salade de fruits

• Séjour du juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et allons prendre en compte vos recommandations concernant le petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel imposant et luxueux. Check in un peu (beaucoup trop ?) lent… Heureusement grâce au portier et la directrice de la thalasso, cela a un peu bougé …au bout de presque deux heures !!!

Chambre moderne, agencement qui peut en perturber plus d’un – tout est très design, moderne, centré, la douche est au milieu de la chambre, derrière le lit. Petit balcon. Entretien quotidien, reste que le plateau de courtoisie n'est pas toujours réassorti.

Le petit déjeuner-buffet sur la terrasse est tout simplement excellent, le dîner-buffet est tout à fait correct. Le service parfait.

La thalasso-spa, là, rien à dire, tout y est calme, luxe, et volupté. Sa directrice, d’un professionnalisme hors pair, encadre admirablement son personnel. Ce fut un vrai moment de détente. Le point fort de l'établissement.

Ce fut un séjour agréable, et j’espère pouvoir y revenir ! Il faut juste que la direction de l’hôtel prenne en main l’accueil de ses hôtes par la réception !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges concernant à la fois la structure de l'hôtel et son personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et allons prendre en compte vos recommandations.

Daniel KARBOWNIK

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.