“un petit bijou de la marina” 5 5 étoiles

Classé n° 155 sur 192 Restaurants à Agadir
Cuisines : marocaine, Pizza, Café, internationale
Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
“un petit bijou de la marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

conseillée par une amie,je n'ai pas regretté mon" sunday brunch"!une matinée de reve dans un cadre chaleureux,un service irréprochable et surtout des mets divers aussi succulents les uns que les autres!un très bon rapport qualité prix.un restaurant que je conseille vivement.vous n'allez pas regretter le détour!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rabat, Maroc
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

acceuil chaleureux, personnel agreable , tout est bon aussi bien la veinoiserie, les macaron unique et leur gratin de poisson un vrai délice, les enfants ont adoré leur lazagne, idéal pour un petit dejeuner copieux et pas cher pied dans leau, on y a manger presque chaque jour pendant notre séjour a agadir , que de mon souvenir a prix trés raisonable ,

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ambiance chaleureuse avec une très belle vu sur la plage d'Agadir, pour avoir gouter le couscous du vendredi c'est très bon j'y retournerais dès que j'en aurais l'occasion pour goûter leur gâteaux qui avait l'air très bon, à ne pas rater si vous rechercher un endroit sympathique entre amis ou en famille, la meilleure adresse de la marina.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ô Gourmet ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Ô Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.