“Des petits-dej au top!!” 4 5 étoiles

Classé n° 130 sur 163 Restaurants à Agadir
Cuisines : Café, marocaine, Pizza, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Des petits-dej au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

O gourmet est l'adresse idéale pour savourer un copieux petit-dej face à la mer sous le soleil. La terrasse est très agréable et confortable. Il y a un large choix de petit-déjeuners : délicieux!!! jus de fruits frais, crèpes, salade de fruits frais, oeufs brouillés, etc tout était au top! O gourmet propose également un large choix de salades, pates, sandwiches, etc. Les crêpes sont vraiment délicieuses. Le service est très agréable. A recommander sans hésiter!! Surtout que les prix sont vraiment tout doux!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Custines, France
“super j'adore!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

un endroit lounge avec canapé dehors les couleurs superbes en face de la mer des prix abordables, les serveurs super sympa
bref on s'y sent bien
juste un bémol, avec la terasse remplie ou non il y a de l'attente....
mais j'y suis allés 3 fois en 2 semaines : ca vaut le coup!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“HORRIBLE TRES DECUE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Quand je lis les autres commentaires, je me dis que nous sommes arrivés au mauvais moment dans ce snack !
Nous avons déjeuner dans cet endroit le 26/08/2012 car nous avons vu à l'entrée qu'il était "recommandé par Tripadvisor". Lors de notre arrivée nous nous sommes installés à une table qui venait de se libérer, le serveur est venu débarasser la table et il est ensuite repassé dix minutes plus tard pour prendre notre commande. Nous avons pris un croque monsieur chacun avec un milkshake pour monsieur et un morito sans alcool pour moi. Par la même occasion nous avons demandé au serveur s'il était possible de nettoyer la table pleine de miette et autres.... Chose qu'il n'a jamais faite ! Une jeune femme est venue nous apporter les boissons, un morito horrible !!!! au lieu de mettre la menthe dans le fond du verre avec de la glace pillée, la menthe était hachée et flottait dans la boisson !!! N'importe quoi et surtout pas bon du tout !!!
Et ce n'est pas fini, le serveur est revenu 5 minutes plus tard pour nous dire qu'il n'y avait plus de pain de mie pour les croque ! Nous avons voulu changer pour un hamburger... Plus de viande ! Nous nous sommes donc rabattus sur un sandwich poulet chaud....bon mais sans plus ! Entre la table sale (nettoyé finalement par une serveuse après avoir demandé une seconde fois), l'indisponibilité des plats et le morito désastreux, je suis désolée mais je ne peux pas recommander cette adresse !!!!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“c'étais trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Lors de mon séjour à Agadir, j'étais deux fois au café "O GOURMET", c'était très bon , le service parfais, le personnel sympas et le cadre est agréable avec une belle vue sur la plage..il ya un seul truc que j'ai pas apprécier (bien sûr comme la majorité des cafés de la marina) c'est que il faut trop attendre pour trouver une place à l’extérieure pour profité de la nature

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mmmm et waouwww”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Pour une pause gourmande devant une superbe vue de la plage d agadir , deguster des petits gateaux avec un bon verre de thé a la marocaine devant un magnigique coucher de soleil ... What's else ??
Leur pain aux olives et tres tres bon et aussi une creme a base d amande et de miel et d huile dargan je pense qu ils appelent Amlou a gouter Absolument

Les voyageurs ayant consulté Ô Gourmet ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Ô Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.