“Un service qui n'est pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Un service qui n'est pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions 2 couples, enthousiastes à l'idée de séjourner au Paradis Plage car très fortement conseillé par des amis, et nous avions réservé un appartement avec 2 chambres séparées, séjour, cuisine.

Au 1er abord, très bien : l'endroit est pratiquement neuf (ouvert en janvier 2012), nous sommes accueilli avec cocktail de bienvenue et serviette rafraichissante.

Nous sommes emmenés à notre appartement : spacieux, correspondant à la description, neuf. Mais quelques minutes après notre arrivée, nous sentons une très forte odeur nauséabonde (odeur d'égouts) provenir de l'une des salles de bain. Nous appelons l'accueil qui nous annonce envoyer quelqu'un dans la foulée, mais personne n'est arrivé.
Comme nous souhaitions profiter de la plage, nous sommes sortis en passant par l'accueil, où nous avons renouvelé notre plainte à propos de l'odeur. Ils nous ont proposé un autre appartement mais avec 1 seul chambre, nous l'avons donc refusé en leur demandant de régler le problème dans notre appartement. De retour, personne n'est passé dans notre appartement, de nouveau à l'accueil on nous propose un (autre) appartement avec une seule chambre. Evidemment le problème n'a pas été réglé (personne n'est passé) et nous avons dû dormir avec cette odeur.

Au niveau du cadre, très agréable, le hic est la piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel (malgré la plage, il est agréable de se rafraichir sans les vagues !). L'espace alloué est relativement petit et pratiquement chaque centimètre est couvert par un transat ou une table du restaurant. Côté canapés, l'assise est agréable avec une petite vue sur mer.
La suf house possède également un cadre agréable et le personnel très gentil et serviable.

Le soir, nous avons voulu dîner au restaurant le 27, et mal nous a pris ! 3/4h pour obtenir l'entrée, 20min pour la vinaigrette et 1h30 d'attente pour le plat ensuite... Devant l'excuse du serveur "moi j'ai transmis à la cuisine, le problème vient d'eux", nous sommes partis sans attendre le plat, après nous être plaints auprès d'un responsable qui ne nous a pas fait payer les entrées.

Au demeurant, un endroit qui pourrait être vraiment bien, si le service était à la hauteur.
Ce qui est certain, c'est que nous ne renouvellerons pas l'expérience et ne conseillerons pas cet endroit à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Oui, le lieu et les infrastructures correspondent bien à un 4 étoiles, sauf la piscine (trop petite pour faire des longueurs) et la restauration.
Car entre les commandes qui peuvent mettre 2 heures à arriver, les plats qui ne correspondent pas à la commande (vous pouvez même être servis sans avoir de couverts pour commencer à manger), sans parler de la qualité des plats aux noms très pompeux et d’une qualité médiocre (au secours le blanc de turbot vendu dans la carte végétarienne, noyé sous une pellicule de fromage fondu !) : bref, tout cela manque cruellement de simplicité. Franchement, le lieu est idéal pour une émission avec Gordon Ramsay (« cauchemar en cuisine ») !
Pensez également à vérifier vos notes journalières (notez éventuellement vos dépenses de votre côté régulièrement et faites le point la veille de votre départ) : cela vous évitera bien des surprises au moment de régler l’addition…
Personnellement, je ne recommande pas ce « Paradis » en l’état (vraiment trop cher), où vos belles journées peuvent être gâchées en l’espace d’un repas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un endroit magnifique aux arômes de fleurs d'orangers dans tout l'hôtel.
Restaurant sur place pratique, bon et abordable.
Chambres très propre et spacieuses.
Plage au sable fin à 2 pas des chambres.
Cependant le service du restaurant est un peu désorganisé, mais très bon spa à prix raisonnables.
Nous garderons de cet hôtel un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Infrastructures et lieu superbes, emplacement top et plage magnifique : cet hotel serait idéal avec un peu plus d'implication côté service, car pour un établissement qui se veut haut de gamme, le service est très léger. En revanche, les animations proposées (surf et yoga notamment) sont excellentes et trés pro!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Magnifique hôtel en bord de mer, service très attentionné, très bien positionné pour le surf (au milieu de très bons spots), par contre staff un peu mal formé et plage sans vagues donc le surf nécessite un déplacement avec le matériel de surf (qui et d'ailleurs très bon) de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bel hotel, en bord de mer, pied dans l'eau, chambres spacieuses, bien decorees, tout confort(clim, kitchinette, terrasse, vue sur mer...)
La restauration? Buffet petit dejeuner copieux, produits frais, snack au rapport qualité-prix excellent!
Cours de Yoga, massages...
Le personnel, aux petits soins, tout est fait pour se sentir bien.
La seule question qui se pose? Quand revenir!
En esperant que la qualité va rester au meme niveau!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours dans l’hôtel Paradis Plage du 03/07 au 12/07. Que du bonheur !!!!
Les plus :
- Suite magnifique : nous avons opté pour une suite vue sur mer 2 chambres, kitchenette équipée (réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, plaques de cuisson), 2 sdb, petit salon, table à manger, 1 TV LCD. Literie très confortable, décoration épurée, rien à dire sur la propreté, terrasse agréable. S’il fait chercher la petite puce : pas beaucoup d’espace de rangement.
- Service irréprochable : check-in et check-out très rapides, personnel aimable, souriant et aux petits soins (femmes de chambres, serveurs, etc.)
- Kids club : plein d’activités pour les enfants dans le club et en plein air. Grand merci à Younes :)))))
- Très belle piscine (pas énorme mais juste ce qu’il faut)
- Mer et plage magnifique. L’hôtel est pied dans l’eau. Pas de rochers, que du sable.
- Plusieurs activités : yoga 3 fois par jour (Merci à Nicco et Mélodie pour des séances de relaxation face à la mer), surf, feu de camp le soir, cinéma en plein air le soir, joueur de luth (oud) le soir en bord de piscine, etc.
- Petit déjeuner : complet avec produits frais

Les moins :
- Restauration : l’hôtel dispose d’un seul restaurant actuellement en service (le 27) qui sert des plats dits gastronomiques avec un choix très réduits pour 10 jours(Entrées à 80dhs, Plats à 130dhs, desserts à 60dhs et le menu complet à 250dhs). Ce que je déplore c’est qu’il n y ait pas de menu snack en bord de piscine (sandwichs, burgers, pattes, clubs sandwichs, etc.). Les serveurs essayaient d’accommoder les gens en proposant des sandwichs pas très fameux. Il faudrait peut être penser à étoffer et varier la carte surtout qu’il n y a pas bcp de restaurants à proximité.
- Nombre de transat insuffisant au bord de la piscine.

A noter que l’hôtel est à 26km de la Marina d’Agadir, ce qui ne nous a pas du tout dérangé. Nous cherchions le calme et la tranquillité. Merci à Driss, le gérant, très présent et à l’écoute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 1 627 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.