“Bonne experience de logement ... Pas aussi bonne coté restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
“Bonne experience de logement ... Pas aussi bonne coté restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

On a sejourné avec ma famille durant 3 nuit au paradis plage... L experience etai agreable. Les points fort de l hotel sont:
- l emplacement a une vingtaine de km d'agadir, pour tout ceu qui cherche la tranquilité
- les chambres, spacieuse et agreablement decoré et tres propres.

Les points negatif:
- La restauration specialement le petit dejeuner qui est tres limitee et offre de la quantité pluto que qualité.
- les cartes du menu n ont pas changé durant les 3 jours et ca devient repetitif... Le service etai lent et correcte sans chercher a impressioner le client.

En general une bonne option de logement mais vaut mieu chercher d autre option coté restauration.

• Séjour du septembre 2012

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hotel avec accès direct sur la plage qui est très propre. Egalement une magnifique piscine avec une température idéale, ni trop chaude, ni trop froide. Chambres très grandes et super propres. On peut faire du surf au petit club appartenant à l'hotel mais on peut aussi siroter un soda sur les transats du "surf club" face à l'océan. Si je repasse dans le coin, j'y retournerais sans hésiter !!!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A quelques kms d"Agadir, l'hotel est plutôt bien situé sur une grande et belle plage avec des tas de résidences en construction, c'est un peu un village fantome pour le moment. Quoiqu'il en soit, c'est un bel hotel, bien intégré où chaque espace libre a été utilisé. Bon architecte, bon paysagiste et bel déco. Alors, bien sur, la piscine est petite, les lits de piscine les uns sur les autres mais la plage est juste là. La déco du bar est jolie, celle du restaurant buffet beaucoup moins, elle a été curieusement oublié..Les chambres sont grandes avec une cuisinette qui ne sert à rien puisque les ustentiles sont quasi inexistants ( 3 assiettes, 3 verres, 3 tasses, 3 couteaux etc,,une belle plaque vitro, un micro ondes mais ni casseroles ni poeles..). Une mini épicerie existe mais elle est toujours fermée.. C'est pas grave, il y a des restos...malheureusement ! la restauration est le problème majeur de cet hotel. Le petit déj est bon; il y a un buffet midi et soir pur une vingtaine d'euros hors boisson qui n'est pas appétissant du tout (j'y ai mangé une fois, le fromage et la charcuterie étaient à l'air libre et il faisait 40° .., il y avait du couscous mais il avaient mis le bouillon de légumes à la poubelle, donc c'était tout sec etc..). Il y a aussi un restaurant dit gastronomique avec trois cartes, une normale, une light et une pour le lunch avec des pates, des sandwichs et des salades. Il conviendrait de réunir au moins la normale et la light, en général les serveurs ne vous en donnent qu'une et donc le choix est terriblement réduit. En plus, c'est vraiment pas bon, j'ai essayé le risotto rance, la panacotta trop cuite, le mille feuille qui ne ressemblait à rien de connu, l'agneau plein de gras, les pâtes au fruits de mer (là, je les ai supplié de sortir ce plat de la carte..) , la mini salade césar pour finir par ne plus manger que des sandwichs frites comme tout le monde ! quel dommage !! Les serveurs sont gentils, ils courent en tous sens et ne font rien; il faut compter au moins deux heures pour déjeuner.. C'est le problème majeur de cet hotel et cela me semble facile à régler. Un autre problème est la présence continuelle de mouches, elles sont partout autour de la piscine et le personnel semble trouver cela normal.Le troisième problème concerne les odeurs dans les chambres. Il y a une bonne ventilation et pourtant, dans notre chambre flottait une petite odeur de moisi. Pour y remédier, nous avions ouvert la fenêtre et là, catastrophe, notre chambre étant au dessus du bar et des cuisines, l'odeur de frites était envahissante. Tout cela me semble facile à résoudre, c'est pourquoi je pense que le rodage de cet hotel n'est pas terminé et que ça va devenir très bien . J'y retournerais peut être mais je vais leur laisser le temps de remédier à ces petits soucis.Autre chose qui peut être important, cet hôtel est totalement déconseillé aux personnes ayant des difficultés à marcher, il y a des escaliers partout et l'accès à la plage sz fait par ses pas japonais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très récent et encore en période de rodage! Beaucoup de bonnes idées et personnel très disponible. Environnement et confort excellent, reste à bien maîtriser le service de restaurant! Pensons y retourner en période hivernale!.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions 2 couples, enthousiastes à l'idée de séjourner au Paradis Plage car très fortement conseillé par des amis, et nous avions réservé un appartement avec 2 chambres séparées, séjour, cuisine.

Au 1er abord, très bien : l'endroit est pratiquement neuf (ouvert en janvier 2012), nous sommes accueilli avec cocktail de bienvenue et serviette rafraichissante.

Nous sommes emmenés à notre appartement : spacieux, correspondant à la description, neuf. Mais quelques minutes après notre arrivée, nous sentons une très forte odeur nauséabonde (odeur d'égouts) provenir de l'une des salles de bain. Nous appelons l'accueil qui nous annonce envoyer quelqu'un dans la foulée, mais personne n'est arrivé.
Comme nous souhaitions profiter de la plage, nous sommes sortis en passant par l'accueil, où nous avons renouvelé notre plainte à propos de l'odeur. Ils nous ont proposé un autre appartement mais avec 1 seul chambre, nous l'avons donc refusé en leur demandant de régler le problème dans notre appartement. De retour, personne n'est passé dans notre appartement, de nouveau à l'accueil on nous propose un (autre) appartement avec une seule chambre. Evidemment le problème n'a pas été réglé (personne n'est passé) et nous avons dû dormir avec cette odeur.

Au niveau du cadre, très agréable, le hic est la piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel (malgré la plage, il est agréable de se rafraichir sans les vagues !). L'espace alloué est relativement petit et pratiquement chaque centimètre est couvert par un transat ou une table du restaurant. Côté canapés, l'assise est agréable avec une petite vue sur mer.
La suf house possède également un cadre agréable et le personnel très gentil et serviable.

Le soir, nous avons voulu dîner au restaurant le 27, et mal nous a pris ! 3/4h pour obtenir l'entrée, 20min pour la vinaigrette et 1h30 d'attente pour le plat ensuite... Devant l'excuse du serveur "moi j'ai transmis à la cuisine, le problème vient d'eux", nous sommes partis sans attendre le plat, après nous être plaints auprès d'un responsable qui ne nous a pas fait payer les entrées.

Au demeurant, un endroit qui pourrait être vraiment bien, si le service était à la hauteur.
Ce qui est certain, c'est que nous ne renouvellerons pas l'expérience et ne conseillerons pas cet endroit à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Oui, le lieu et les infrastructures correspondent bien à un 4 étoiles, sauf la piscine (trop petite pour faire des longueurs) et la restauration.
Car entre les commandes qui peuvent mettre 2 heures à arriver, les plats qui ne correspondent pas à la commande (vous pouvez même être servis sans avoir de couverts pour commencer à manger), sans parler de la qualité des plats aux noms très pompeux et d’une qualité médiocre (au secours le blanc de turbot vendu dans la carte végétarienne, noyé sous une pellicule de fromage fondu !) : bref, tout cela manque cruellement de simplicité. Franchement, le lieu est idéal pour une émission avec Gordon Ramsay (« cauchemar en cuisine ») !
Pensez également à vérifier vos notes journalières (notez éventuellement vos dépenses de votre côté régulièrement et faites le point la veille de votre départ) : cela vous évitera bien des surprises au moment de régler l’addition…
Personnellement, je ne recommande pas ce « Paradis » en l’état (vraiment trop cher), où vos belles journées peuvent être gâchées en l’espace d’un repas !

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un endroit magnifique aux arômes de fleurs d'orangers dans tout l'hôtel.
Restaurant sur place pratique, bon et abordable.
Chambres très propre et spacieuses.
Plage au sable fin à 2 pas des chambres.
Cependant le service du restaurant est un peu désorganisé, mais très bon spa à prix raisonnables.
Nous garderons de cet hôtel un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.