“Un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hôtel est un petit bijou, il porte très bien son nom. Chambres très spacieuses vue sur la piscine et la mer, personnel aux petits soins, restauration sympa (pas bcp de choix mais bonne cuisine) !! Les paysages sont sublimes, il y a bcp de choses a visiter dans les alentours : taghazout, aghroud, agadir entre autres !

L'hôtel propose pas mal d'activités : SPA, Yoga, Surf ... Weekend détente garantie !!

Ne pas louper le brunch du dimanche :)

A consommer sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Rien a dire sur l'accueil, la qualité des chambres (peignoirs, chaussons...) ou la propreté de l'hôtel ouvert début 2012. Le activités payantes (surf et Yoga) sont de bon niveau. Nico vous initiera à la découverte de votre corps. Drisse sera là pour vous occuper si vous ne souhaitez pas 100% de farniente. Le Spa est magnifique. La plage est superbe et bien entretenue devant l'hôtel. On ne peut malheureusement pas en dire autant des que l'on s'éloigne. Cet hôtel se trouve à 26 km de Agadir dans une zone en plein développement avec ce que cela peut comporter d´avantage (calme) et d'inconvénient (constructions en cours, pas ou mal terminées etc...)
Notre séjour ayant eu lieu du 13 au 18 décembre, nous avons subi des journées chaudes et agréables et des soirées fraîches d´ou l'importance de la qualité de l'hébergement. le point noir à été la restauration. Le petit déjeuner était correct, mais le café en machine exécrable. Pas de cafetière disponible. Heureusement, on a fini pas nous servir des expressos. Nous ne déjeunions pas à l'hôtel mais y avons dîné 3 soirs. La grande salle étant fermée à cette époque, nous avons dîné dans le restaurant à la carte, moderne, sans vue sur l'extérieur (petites fenêtres) et assez triste. Une carte ordinaire, soupe marocaine à 5€, bref pas top... Nous avons fini par aller dîner à Taghazoute ou les petits restaurant sont très bien pour 10€ a deux !!! Un autre restaurant près de l'hôtel, le "quartier d'été" (route du camping) est top et typique. Super cuisine, bel accueil pour 95 Md (9€) le menu complet !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

accueil top, personnel top, y a vraiment tout pour passer un séjour sympa. on m'avait dit que la bouffe était pas très bonne, en tout cas ça a l'air qu'ils se sont bcp améliorés: ptit dej, buffet, paella tout était bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

un petit bout de paradis ... excellent séjour, merci pour la qualité du service, le soucis du détail, et la variété de la carte !! rien a dire a tous les niveaux !!!
Un havre de paix pour les grands et les petits, idéal pour se ressourcer et faire le plein d'énergies !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Magnifique endroit loin superbement conçu. Accueil chaleureux, service impeccable et personnel très agréable. Nous avons passé un séjour inoubliable qui nous a permis de déstresser et d'oublier "l'enfer" du quotidien. A consommer sans modération!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Excellent hôtel à 26km d Agadir, direction Essaouira. Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel paradis plage, profitant pleinement du Spa et surtout de la plage.

Nous avons apprecié l'hôtel moderne, la belle chambre, tout confort avec vue sur l'océan et surtout le service très attentionné et discret du personnel.

On est loin du tumulte d Agadir et de son tourisme de masse, ici c'est plutôt calme et repos. J'ai beaucoup apprécié l'accès direct à l'océan, une belle plage de 5 km pour profiter pleinement de l océan, surf et body board sont en location, très sympa!

Je recommande cet endroit pour bien se déconnecter du stress quotidien et pour apprécier la douceur de vivre, le climat et l'hospitalité marocaine. Rien de tel qu une belle soirée en terrasse avec vue sur l'océan et l'attention du chef cuisinier (français) pour vraiment se sentir en vacances.

À essayer de préférence en fin de saison comme nous l avons fait

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bel hôtel à 30 min d'Agadir ,ouvert depuis janvier 2012,l'architecture et les couleurs s’intègrent très bien dans l’environnement local. Le paysagiste a fait un superbe travail en front de mer alliant galets,bois et verdure pour faire des petits espaces calmes et chics face à une plage déserte et à l'abri du vent car nous sommes sur une région de surfeurs.Navettes gratuites pour Agadir (rien à dire et presque rien à voir) et Tagazout (petit village de surfeurs à qlq km assez animé). Les chambres sont grandes et très agréables,décorées avec raffinement dans des couleurs douces.Elles disposent d'une belle cuisine ouverte avec cafetière et bouilloire, il manque juste le kit "café,thé,sucre,sucrette" que l'on trouve dans tous les grands hôtels. La propreté est irréprochable ainsi que la gentillesse du personnel. L'encadrement est français et fait le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le pdj servi prés de la piscine est délicieux avec plein de jus de fruit frais et des viennoiseries meilleures que certaines boulangeries en France. Incontournable le SPA, magnifique et très soigné,les soins sont excellents et les tarifs très raisonnables. En lisant les témoignages négatifs plus anciens concernant la restauration je pensais que les choses auraient changé et en arrivant de l’aéroport fatigués et affamés nous sommes allés au restaurant de l’hôtel, bien décoré,sans vue sur la mer pour la salle mais sur la cuisine,très fashion,il y a aussi la terrasse.La carte ressemble plus à une carte de brasserie,style filet de poisson,magret de canard,pièce de bœuf etc,aucun plat local. Petite fantaisie parmi les entrées "salade thai" (je suis d origine asiatique) que je commande ainsi qu'un magret que je demande avec insistance rosé limite saignant. Ma salade arrive et je vois du soja en boite,du cœur de palmier en boite,des épis de mais en boite avec qlq feuilles de salades et des carottes râpées,aucunes épices du style coriandre,citronnelle,gingembre ou piment pour donner un "asian touch" mais un simple vinaigrette, je pense que "salade mixte" aurait été plus appropriée sur la carte. 2eme mi temps arrive le magret,archi cuit. Heureusement la carte des vins est plutôt bonne car après cette très mauvaise expérience nous achetions tous les soirs une bouteille au surf bar puis nous allions diner tôt au resto marocain (att il ferme 20h00) à gauche sur la plage qui ne vend pas d alcool mais autorise que l'on amène sa bouteille avec discrétion.Les langoustes et les tajines y sont excellents mais il faut les commander à l'avance (la veille pour les langoustes). Et pour finir le meilleur car l'initiation au yoga face au son de vagues et l’océan prodiguée tous les jours par Nico (le gourou de Tagazou lol) a vraiment été le summum de ces vacances.Que du bonheur pendant... et aussi après quand on peut se prélasser au soleil après l'effort et la méditation. Globalement le cadre inspire tout a fait au repos,à la détente et au bien être,plein de bonnes ondes pour nourrir l'esprit quant au ventre il y a encore beaucoup de choses à changer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 1 902 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.