“Ne vaut pas son classement” 2 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Porto-Vecchio, France
“Ne vaut pas son classement”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bien sûr vous avez l'accueil 4 étoiles, petite serviette chaude pour vous nettoyer les mains, jus de fruits de bienvenue, bagages montées dans la chambre (2ème étage sans ascenseur).
Après cela se gâte un peu...
Une fois admiré la vue sur l'océan, un peu gâchée par le parapet de béton à hauteur, il n'y a pas grand chose à faire. Le lieu est à éviter hors saison. Piscine glacée, qui sera d'ailleurs vidée en fin d'après-midi. Presque personne dans l'hotel.
Chambre très bien, excellents produits de toilette. Mais difficile de faire la cuisine, table derrière le lit, pas de café en dépannage.
Pas de yoga
Spa en rénovation, massages relégués au fond de la résidence, toutefois très très bon accueil d'Audrey et bon massage à la fleur d'oranger (50€ toutefois, très loin des tarifs marocains).
Le matin petit déjeuner en installation pendant une bonne 1/2h. Repas du soir correct.
Et le matin, vous vous débrouillez pour descendre votre valise du 2ème étage.
J'oubliais : internet en panne (chronique apparemment).
Pour 130€ ... je vous laisse juger...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hôtel est un petit bijou, il porte très bien son nom. Chambres très spacieuses vue sur la piscine et la mer, personnel aux petits soins, restauration sympa (pas bcp de choix mais bonne cuisine) !! Les paysages sont sublimes, il y a bcp de choses a visiter dans les alentours : taghazout, aghroud, agadir entre autres !

L'hôtel propose pas mal d'activités : SPA, Yoga, Surf ... Weekend détente garantie !!

Ne pas louper le brunch du dimanche :)

A consommer sans modération

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Rien a dire sur l'accueil, la qualité des chambres (peignoirs, chaussons...) ou la propreté de l'hôtel ouvert début 2012. Le activités payantes (surf et Yoga) sont de bon niveau. Nico vous initiera à la découverte de votre corps. Drisse sera là pour vous occuper si vous ne souhaitez pas 100% de farniente. Le Spa est magnifique. La plage est superbe et bien entretenue devant l'hôtel. On ne peut malheureusement pas en dire autant des que l'on s'éloigne. Cet hôtel se trouve à 26 km de Agadir dans une zone en plein développement avec ce que cela peut comporter d´avantage (calme) et d'inconvénient (constructions en cours, pas ou mal terminées etc...)
Notre séjour ayant eu lieu du 13 au 18 décembre, nous avons subi des journées chaudes et agréables et des soirées fraîches d´ou l'importance de la qualité de l'hébergement. le point noir à été la restauration. Le petit déjeuner était correct, mais le café en machine exécrable. Pas de cafetière disponible. Heureusement, on a fini pas nous servir des expressos. Nous ne déjeunions pas à l'hôtel mais y avons dîné 3 soirs. La grande salle étant fermée à cette époque, nous avons dîné dans le restaurant à la carte, moderne, sans vue sur l'extérieur (petites fenêtres) et assez triste. Une carte ordinaire, soupe marocaine à 5€, bref pas top... Nous avons fini par aller dîner à Taghazoute ou les petits restaurant sont très bien pour 10€ a deux !!! Un autre restaurant près de l'hôtel, le "quartier d'été" (route du camping) est top et typique. Super cuisine, bel accueil pour 95 Md (9€) le menu complet !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

accueil top, personnel top, y a vraiment tout pour passer un séjour sympa. on m'avait dit que la bouffe était pas très bonne, en tout cas ça a l'air qu'ils se sont bcp améliorés: ptit dej, buffet, paella tout était bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

un petit bout de paradis ... excellent séjour, merci pour la qualité du service, le soucis du détail, et la variété de la carte !! rien a dire a tous les niveaux !!!
Un havre de paix pour les grands et les petits, idéal pour se ressourcer et faire le plein d'énergies !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Magnifique endroit loin superbement conçu. Accueil chaleureux, service impeccable et personnel très agréable. Nous avons passé un séjour inoubliable qui nous a permis de déstresser et d'oublier "l'enfer" du quotidien. A consommer sans modération!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Excellent hôtel à 26km d Agadir, direction Essaouira. Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel paradis plage, profitant pleinement du Spa et surtout de la plage.

Nous avons apprecié l'hôtel moderne, la belle chambre, tout confort avec vue sur l'océan et surtout le service très attentionné et discret du personnel.

On est loin du tumulte d Agadir et de son tourisme de masse, ici c'est plutôt calme et repos. J'ai beaucoup apprécié l'accès direct à l'océan, une belle plage de 5 km pour profiter pleinement de l océan, surf et body board sont en location, très sympa!

Je recommande cet endroit pour bien se déconnecter du stress quotidien et pour apprécier la douceur de vivre, le climat et l'hospitalité marocaine. Rien de tel qu une belle soirée en terrasse avec vue sur l'océan et l'attention du chef cuisinier (français) pour vraiment se sentir en vacances.

À essayer de préférence en fin de saison comme nous l avons fait

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 1 333 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.