“Magnifique ” 4 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Endless Summer + Free Spa
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
“Magnifique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel tr��s bien ! Petit d��jeuner tr��s bon et vari�� ! Les chambres spacieuses , il est fort agr��able d'entendre le bruit de la mer allong�� sur son lit. Le personnel est �� notre disposition ! L'h��tel est tr��s bien situ�� car retir�� du centre ville il est agr��able d'avoir la mer devant nous et les montagnes derri��res ! Des restaurants super bon du c��t�� de therazoute. Le seul b��mol reste des odeurs d'��gouts pas agr��able �� certain moment de la journ��e dans l'h��tel . S��jour effectu�� en ao��t 2012

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Camila M,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au cœur des cotes marocaines ont su vous séduire.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.
Sachez par ailleurs que nos soucis concernant la station d’épuration sont maintenant résolus et que seule l’odeur de la fleur d’oranger parfume nos espaces publiques.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avec mes sincères salutations,

• En arabe d'abord
Steenvoorde, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je vous partage mon avis sur notre séjour à l'hotel paradis plage.
Le site est superbe, très bel hotel, une équipe aux petits soins.
Si vous souhaitez apprendre à surfer, vous êtes à la bonne adresse, les profs sont tops et super sympa.
Les cours de yoga et les massages se pratiquent dans des espaces grandioses.
Bon voyage à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Antoine C,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort !

Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié nos espaces bien-être mais aussi la qualité de nos professeurs de Surf.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un lieu merveilleux, des chambres sublimes, mais surtout un personnel EXTRAORDINAIRE !
Un grand merci à Khalid (prof de surf) et à Oussine (barmaid du surfhouse) !
Ces vacances étaient magiques !

Seule précision importante : l'hôtel est loin de tout, donc prévoir des transports !
Et pour la nourriture marocaine, pensez à la commander le midi pour l'avoir le soir !

• Séjour du septembre 2013
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers LauraFlorian,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes et plus particulièrement Khalid et Oussine que nous ne manquerons pas de féliciter vivement en interne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Des notre arriver nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue sur une vue a vous coupe le souffle... "Bienvenue au paradis!" Le début de notre voyage de noce avec un surclassement de notre chambre par charlotte la réceptionniste. Très professionnel une hôtel de grande standing Un voyage de noce inoubliable merci a toutes l'équipe paradis plage et un énorme merci a charlotte.

Cher Hamo13,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent voyage de noces à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort!

Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le sur classement en chambre ainsi que la vue imprenable sur l’océan depuis notre Hôtel.

Toute l’équipe de Paradis Plage se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux quant à votre récente union.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Comme le porte son nom c'est un vrai paradis, meilleur vue sur mer, pour un pur moment d'évasion de tranquillité et détente c'est le moment et l'endroit idéal pour les amoureux tout comme ceux ou celles qui ont envie de changer d'air, très accueillant,le service est impeccable,très propre ... Un paradis ! Au niveau du personnel je tiens a remercier fort bien monsieur Mustapha le réceptionniste Houcine le serveur et biensur notre cher guitariste Youssef ainsi que tout les autres membres qui assistent et répondent au bien être des clients .

Chère Sarounat,

Nous vous remercions d’avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour votre séjour au Maroc et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Sincèrement.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Mon épouse et moi y sommes allés début septembre pendant 4 jours, l'hotel est très beau, les chambres y sont spacieuses et bien aménagés.
C'est un très bon compromis entre mon épouse et moi, je peux surfer et elle peut se prélasser au Spa ou à la piscine.
Les différents restau sont plus tôt sympa et tout y est tres bon.

Les petits dej sont simplement très variés et très bon.

Bref un très très bon moment passé, dans un endroit très très bien ou le service est toujour très attentif et soucieux de votre bien être et de votre satisfaction.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Yan H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé sur les belles cotes Marocaines. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre SPA et les fameux « spots » de Surf autour de l’Hôtel.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Paradis Plage lors de votre prochain voyage à Agadir.

Bien cordialement,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hôtel qui porte bien son nom. C'est en effet, le "Paradis" pour les couples, les surfeurs, les bronzeurs(euses), les célibataires, les solitaires, les paresseux, les hypers actifs...Vous y trouverez votre petit paradis :)
Un excellent accueil, un service et un staff impeccable, une qualité de restauration et de confort parfaite après une longue journée au soleil. De supers activités en journée (surf, yoga,stand up paddle surf...) feu de camp et projection de film en plein air le soir...
Le cadre est idéal pour casser la routine, changer d'air,de paysage (du levé au couché le ciel est ciel est magnifique) vous serez dépaysé et ressourcé!
Dur dur de quitter le Paradis ! A très très bientôt!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher FrouA,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « Paradisiaque».

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Par ce bel été, nous espérons sincèrement que vous avez pu également profiter de notre Chiringuito, notre nouveau restaurant en bord de mer.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Agadir, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 1 834 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.