“Surf & Yoga Sensations” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Surf & Yoga Sensations”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe hôtel ! Un séjour de détente réussit !

La suite avait une très belle vue sur Mer, très bien équipée, avec une jolie déco.
Nous avons été agréablement surpris par la bonne qualité du service notamment au surf housse. Les soins du Spa sont vraiment qualitatif surtout après une journée de Surf.
C'est un bel hôtel situé au milieu des meilleurs spots de surf de la région.
On y trouve un confort et une ambiance parfaite pour les amateurs de nature, sport, yoga et détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher MEKOKO,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos jolis commentaires suite à votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a enchanté et nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre Etablissement. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec les différentes équipes qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort très bientôt.

Avec mes plus sincères salutations,

• En arabe d'abord
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe hôtel sur une belle plage dans le Spot Surf du Maroc.
Magnifique Chambre avec vue sur Mer, très belle déco.
Plage et piscine très plaisante, manque a cette époque un petit coup de chauffage a l'eau de la piscine.
Les soins du Spa sont TOP

Les restaurants

En service c'est la grande désorganisation, service ultra long
La cuisine
self-service très moyen, gastro médiocre.
Pourtant un chef français était présent, je cherche toujours pourquoi !!!!!
Mais la plus grande organisation touche les cours de surf. juste du grand n'importe quoi !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Rservices,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je tenais aussi à vous remercier pour les commentaires élogieux faits sur la qualité de nos chambres et notre plage sans oublier la piscine qui est désormais chauffée étant donné les températures actuelles.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de nos restaurants et du service qui s’en suit n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En lisant les avis avant de me rendre à Paradis Plage, mes attentes étaient très élevées et je n'ai pas été déçu! Le cadre au bord de la plage est féérique, les chambres sont luxueuses et confortables, le personnel, fidèle à la tradition d'hospitalité marocaine, est aux petits soins et les activités ne manquent pas! Un hammam, un massage, un déjeuner en terrasse au soleil, un cours de surf, un apéro au sunset devant la plage, autant de moments très agréables passés à Paradis Plage. Une mention spéciale pour les planches de poissons frais au Chiringuito pour un déjeuner devant la mer. Autre particularité, les familles, enfants, couples et groupes d'amis cohabitent dans cet hôtel dans une ambiance de très forte convivialité. Une très bonne alternative aux hôtels luxueux de la région, avec l'âme en plus!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres avec vue sur mer, le réveil et les couchers de soleil sont magnifiques!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Joumany,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre Etablissement vous plaise autant et que vous vous y sentiez « comme à la maison».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort dans un futur proche

1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été agreablement surpris par Le site en bord de mer et Le standing de notre suite, seulement cette façade a vite disparu : nous avons été écœuré quand on a trouve un VER dans la soupe de notre bébé de 2 ans au pdj bien sur nous avons tout de suite appelé le maître d'hôtel pour lui montrer, ce dernier choqué comme nous ou du moins en apparence à pris la peine de nous demander notre numéro de chambre, aucune excuse n à été faite sachant que nous sommes reste encore 2 jours après cet incident et sachant qu au Check out nous avons vérifié qu ils étaient au courant. Bref le réceptionniste à essaye de bricoler un geste mais pour nous c s'était troopppp tard. Chaque fois que nous devions manger nous étions écœuré car à côté de l hôtel il n y a rien! C est inadmissible !

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

magnifique hotel en bordure d'une immense plage, chambre immense très propre et très bien équipée avec une cuisine et salon. les chambres donnent presque toutes sur la mer ou la piscine. les jardins sont magnifiquement entretenus, le bar de la plage très agréable le soir au coin du feu. très dépaysant.

Chère vanille054,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréable et que vous ayez apprécié les moments passés au bord de la plage.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel tr��s bien ! Petit d��jeuner tr��s bon et vari�� ! Les chambres spacieuses , il est fort agr��able d'entendre le bruit de la mer allong�� sur son lit. Le personnel est �� notre disposition ! L'h��tel est tr��s bien situ�� car retir�� du centre ville il est agr��able d'avoir la mer devant nous et les montagnes derri��res ! Des restaurants super bon du c��t�� de therazoute. Le seul b��mol reste des odeurs d'��gouts pas agr��able �� certain moment de la journ��e dans l'h��tel . S��jour effectu�� en ao��t 2012

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Camila M,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à rechercher l’excellence, notre fil conducteur.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au cœur des cotes marocaines ont su vous séduire.

C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.
Sachez par ailleurs que nos soucis concernant la station d’épuration sont maintenant résolus et que seule l’odeur de la fleur d’oranger parfume nos espaces publiques.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore d’avantage lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avec mes sincères salutations,

Steenvoorde, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je vous partage mon avis sur notre séjour à l'hotel paradis plage.
Le site est superbe, très bel hotel, une équipe aux petits soins.
Si vous souhaitez apprendre à surfer, vous êtes à la bonne adresse, les profs sont tops et super sympa.
Les cours de yoga et les massages se pratiquent dans des espaces grandioses.
Bon voyage à vous.

Cher Antoine C,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort !

Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié nos espaces bien-être mais aussi la qualité de nos professeurs de Surf.

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochaine visite.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 1 924 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.