“Pour les amateurs de vagues” 3 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
“Pour les amateurs de vagues”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en famille. Le cadre est très bien, les chambres sont spacieuses avec de jolies terrasses sur la mer. Le restaurant sur la plage est bon et formidablement situé mais très lent. Le restaurant principal ressemble davantage à une cantine et la nourriture y est trop variée et pas terrible. Il suffirait de diviser le choix par trois mais d'améliorer la qualité des plats. Autre inconvénient, tout est payant: le yoga, les planches de surf, les combis... L'hôtel gagnerait à proposer un forfait qui inclurait toutes les prestations. Le Spa est bien avec des masseuses qualifiées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Anne Lorraine V,

Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires positifs.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le restaurant « Buffet » pas assez attrayant. Le restaurant sera rénové dans de très brefs délais sur son aspect buffet et nous y proposerons des mets plus simples aussi afin de laisser notre clientèle constituer elle-même ses assiettes (bar à salades, etc…).

Pour les activités, nous nous positionnons en tant que Resort et non en tant que Club d’où les tarifications proposées pour les cours de Yoga et de Surf – Cela dit, nous proposons aussi des « packages » qui proposent des forfaits pour toutes ces prestations, ces « packages » sont en vente sur notre site internet, à travers nos partenariales et à la réception.

Nous sommes par ailleurs heureux de faciliter l’accès au Fitness, les cours de gym collectifs ainsi que des planches de bodyboard gracieusement à notre clientèle tout en maintenant des tarifs très compétitifs sur les autres prestations par rapport à la région sur nos autres prestations..

Nous espérons vous revoir très bientôt à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon hôtel malgré la lenteur pour les repas, les activités sont excellentes ( personnellement j' ai fais du surf ). Pas besoins d'aller au alentour de l hôtel car tout y est ( boutique, restaurant, piscine, massage etc...). Franchement vous pouvez y allez.

Séjour du janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la lenteur des repas sur laquelle nous travaillons durement pour les futures fêtes, j’espère par ailleurs que vous pourrez aussi séjourner parmi nous en basse saison afin de mieux apprécier notre service à la clientèle et rapidité de service.

Dans l’attente de vous accueillir parmi nous une prochaine fois pour des vacances encore meilleurs, veuillez agréer, Madame, en mes salutations les plus sincères.

Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

… Et pourtant le nom de l'hôtel nous paraissait prétentieux, et d'expérience, cela ne présage rien de bon, habituellement. Eh bien la surprise est totale !
Un établissement chaleureux, convivial, grâce à un staff jeune, dynamique et ultra souriant, mais également tout confort, avec une décoration luxueuse par touches, et nous donnant cette délicieuse impression que nous sommes chez nous, ou plutôt dans le "chez nous" que nous souhaiterions avoir…
La plage de l'hôtel dégage des ondes exceptionnellement apaisantes, avec son horizon infini et son immense plage de sable blanc…
Les surfeurs y trouveront leur compte, avec juste les plus beaux spots du Royaume à proximité.
Notre suite à l'aspect de la maison secondaire idéale, avec couleurs marines et teintes claires, chambre douillette et vue imprenable sur la grande bleue.
Le soir, c'est un plaisir de siroter un cocktail en regardant crépiter le feu de camp sur la plage (le feu de camp le plus confort de votre vie !!)
Le ciné plein air est top pour les adeptes du 7e Art. Prévoyez un bon pull et installez-vous pour un bon film…
Offrez-vous une bouffée d'oxygène, effet garanti !! Nous, on y retourne avant la fin de l'année !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Hind H,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et vous en remercions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Que Paradis Plage incarne pour vous « une maison secondaire» nous honore et soyez certaine que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion.

Bien cordialement,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons visité le paradis plage du 17 au 21 Novembre 2013 et nous avons été charmé. L'hôtel est extrêmement propre et le service très courtois. La chambre de base est très grande (mini cuisine, frigidaire, air climatisé, futon/divan). Nous avons visité le spa pour un hammam et un massage. L'expérience fut des plus agréable.

Le restaurant à la carte propre de succulent mets (il faut compter environ 150 DHS à 200 DHS par repas) comme les carrés d'agneau et les poissons frais. Il ne faut surtout pas se priver et déguster leur excellent dessert (60 DHS) à l'orange qui est un exploit culinaire. Il y a également une bonne sélection des vins à partir de 80 DHS jusqu'à 3000 DHS (pour tous les budgets). Les déjeuners sont plus abordable et tout aussi bon.

Nous avons loué une planche de surf sans les leçons afin de s'amuser solo. La plage est très belle et suffisamment grande. Il est possible de prendre une marche d'environ 1h avant d'atteindre les limites.

En résumé le Paradis plage est un endroit de choix ou il fait bon passer des vacances. L'atmosphère est détendue et on y mange très bien. Nous nous sentons également très en sécurité avec le service 5 étoiles du personnel.

Un petit commentaire, il faudrait remplacer les raquettes de ping pong et les balles. Le tout est en mauvais état. Sinon rien à signaler tout est vraiment parfait.

Merci pour tout.

Les Canadiens Français de Montréal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Diskace,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour votre récent séjour à Agadir.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef des Cuisines, Sébastien Bontour, sera enchanté de savoir que vos repas fans nos restaurants resteront des souvenirs uniques.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma surprise a été double en découvrant le Resort Hôtel Paradis Plage car je fus une heureuse gagnante d'un séjour. Je fus touchée par leur accueil et impressionnée par leur niveau de services. Leur discrétion est leur atout et cela permet un grand moment de détente dans un cadre harmonieux. La décoration est soignée, la restauration variée, la propreté non négligée. Je ne sais pas réellement comment cela se passe en haute saison mais je crois que le calme et la relaxation sont au rdv au vu des prestations proposées, spa, soins, massages, yoga. Leur spa amène à l'apaisement !. J'ai découvert le surf aussi grâce à eux et je ne vais pas abandonner !. Milles Merci à tout le staff de Paradis Plage pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère 126soleil,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés ont été de ceux qui comptent. Vos commentaires concernant l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. De même, nous nous réjouissons de savoir que vous ayez découvert le Surf parmi nous !

C’est également un grand plaisir de lire que le SPA fut à la hauteur de vos attentes. En effet, Audrey Cranier, notre SPA Manager, ainsi que toute son équipe sont constamment à la recherche de nouvelles techniques de massages et de nouveaux produits pour le bonheur de nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à Paradis Plage lors de votre prochain séjour Marocain, nous vous adressons, Chère Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe hôtel ! Un séjour de détente réussit !

La suite avait une très belle vue sur Mer, très bien équipée, avec une jolie déco.
Nous avons été agréablement surpris par la bonne qualité du service notamment au surf housse. Les soins du Spa sont vraiment qualitatif surtout après une journée de Surf.
C'est un bel hôtel situé au milieu des meilleurs spots de surf de la région.
On y trouve un confort et une ambiance parfaite pour les amateurs de nature, sport, yoga et détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher MEKOKO,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos jolis commentaires suite à votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a enchanté et nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre Etablissement. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec les différentes équipes qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort très bientôt.

Avec mes plus sincères salutations,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Superbe hôtel sur une belle plage dans le Spot Surf du Maroc.
Magnifique Chambre avec vue sur Mer, très belle déco.
Plage et piscine très plaisante, manque a cette époque un petit coup de chauffage a l'eau de la piscine.
Les soins du Spa sont TOP

Les restaurants

En service c'est la grande désorganisation, service ultra long
La cuisine
self-service très moyen, gastro médiocre.
Pourtant un chef français était présent, je cherche toujours pourquoi !!!!!
Mais la plus grande organisation touche les cours de surf. juste du grand n'importe quoi !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Rservices,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je tenais aussi à vous remercier pour les commentaires élogieux faits sur la qualité de nos chambres et notre plage sans oublier la piscine qui est désormais chauffée étant donné les températures actuelles.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de nos restaurants et du service qui s’en suit n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 1 915 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.