“Sèjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Sunny Days
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
casablanca
“Sèjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes venus en famille passer quelques jours , rien à dire sur l' accueil , le personnel est très attentif , les suites très agréables et spacieuses , une terrasse fort agréable, par contre la cuisine meriterait quelques aménagements pas moyen de brancher ni la bouilloire ni la caferière electrique sur le plan de travail !
Le petit déjeuner délicieux par contre le buffet du soir assez quelconque .
Etant donné que je suis très attachée à l' envirronement j' ai été très déçue par la propreté des environs que ce soit la plage et les extérieurs , étant donné qu' ils nous est facturé une taxe touristique , il serait judicieux que la direction de l' hotel se mettent d' accord avec les responsables de la commune pour améliorer les alentours car si bien sûr le site de paradis plage est nickel il n' en est pas de même des alentours , plastiques bouteilles , ordures en tout genre , trottoirs inexistants et même dangereux pour les piétons !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre autour de la piscine trop bruyant !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher kannick,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé, et que notre personnel et nos services vous ont donné pleine satisfaction.

La « communauté » Paradis Plage est aussi très attachée à l’environnement de part différentes actions comme le traitement des eaux usées, le chauffage solaire, les jardins dont les plantes sont toutes de la région… Notre travail de collaboration avec la commune fait office d’un suivi quotidien afin d’offrir un lieu de villégiature à nos clients mais aussi aux habitants des villages avoisinants. Nous faisons régulièrement des actions avec des associations que nous parrainons comme Surfrider Foundation avec lesquels un nettoyage de plage s’organise en collaboration avec des écoles voisines quasi-mensuellement, le tri des poubelles que nous finançons nous-mêmes, et bien d’autres actions. Nous sommes et restons sereins que ces efforts paieront à terme et nous nous portons garant d’un résultat que nous espérons accomplir avec succès à terme.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un grand Merci à toute l'équipe pour l’accueil et sa bienveillance pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Tout est parfait :
- Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur l’océan est juste incroyable.
- Le restaurant propose une carte très variée avec une mention spéciale pour le Tajine d'agneau et le gâteau au chocolat, de plus c'est avec grand plaisir qu'ils vous préparent gratuitement le déjeuner et diner pour des enfants de moins de 2 ans. (chose assez rare car les purées et autres compotes sont très difficiles à trouver)
- La liste des activités est tellement grande que nous n'avons même pas ressenti le besoin de quitter ce havre de paix. Surf, Yoga, Spa, Massage, Sport, sans oublier farniente au bord de la piscine et balades sur la plage à dos de chameau.
Le Paradis Plage est désormais à mes yeux une destination phare à moins de 3h d'avion de Paris.
Encore merci à toute l’équipe et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Nico1207,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire si élogieux sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour au Maroc.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très belle situation sur une colline face à la mer, plusieurs catégories de chambre , pour ma part j'avais opté pour une suite premium, spacieuse, bonne literie, terrasse vue mer , etc... tout confort.

Spa, fitness et plein d'autres activités super.

Pour les inconditionnels du surf les meilleurs spots sont à quelques minutes du resort, également bonne école de surf , surf house avec musique sympa, feu de camp le soir.

La nourriture , on mange bien, buffet petit dejeuner varié.

Super service à tout point de vu, j'y retournerai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jean marc C,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes

La taille de notre structure nous permet d’y organiser de superbes activités et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous sommes ravis d'y être arrivés.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

10 jours de bonheur au Sud du Maroc avec mon chéri et mon petit bichon! Pas facile de trouver des hotels dog friendly! Au menu, activités sportives , relaxation , et découverte de la cuisine marocaine dans un cadre idillyque! Très satisfaite de l'équipe sur place. Le personnel est très agréable, discret et efficace! On prevoit d'y revenir pour nos prochaines vacances... Bref gros coup de coeur!

Séjour du décembre 2013
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Annitapap,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en famille. Le cadre est très bien, les chambres sont spacieuses avec de jolies terrasses sur la mer. Le restaurant sur la plage est bon et formidablement situé mais très lent. Le restaurant principal ressemble davantage à une cantine et la nourriture y est trop variée et pas terrible. Il suffirait de diviser le choix par trois mais d'améliorer la qualité des plats. Autre inconvénient, tout est payant: le yoga, les planches de surf, les combis... L'hôtel gagnerait à proposer un forfait qui inclurait toutes les prestations. Le Spa est bien avec des masseuses qualifiées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Anne Lorraine V,

Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires positifs.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le restaurant « Buffet » pas assez attrayant. Le restaurant sera rénové dans de très brefs délais sur son aspect buffet et nous y proposerons des mets plus simples aussi afin de laisser notre clientèle constituer elle-même ses assiettes (bar à salades, etc…).

Pour les activités, nous nous positionnons en tant que Resort et non en tant que Club d’où les tarifications proposées pour les cours de Yoga et de Surf – Cela dit, nous proposons aussi des « packages » qui proposent des forfaits pour toutes ces prestations, ces « packages » sont en vente sur notre site internet, à travers nos partenariales et à la réception.

Nous sommes par ailleurs heureux de faciliter l’accès au Fitness, les cours de gym collectifs ainsi que des planches de bodyboard gracieusement à notre clientèle tout en maintenant des tarifs très compétitifs sur les autres prestations par rapport à la région sur nos autres prestations..

Nous espérons vous revoir très bientôt à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.
Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon hôtel malgré la lenteur pour les repas, les activités sont excellentes ( personnellement j' ai fais du surf ). Pas besoins d'aller au alentour de l hôtel car tout y est ( boutique, restaurant, piscine, massage etc...). Franchement vous pouvez y allez.

Séjour du janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la lenteur des repas sur laquelle nous travaillons durement pour les futures fêtes, j’espère par ailleurs que vous pourrez aussi séjourner parmi nous en basse saison afin de mieux apprécier notre service à la clientèle et rapidité de service.

Dans l’attente de vous accueillir parmi nous une prochaine fois pour des vacances encore meilleurs, veuillez agréer, Madame, en mes salutations les plus sincères.

Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

… Et pourtant le nom de l'hôtel nous paraissait prétentieux, et d'expérience, cela ne présage rien de bon, habituellement. Eh bien la surprise est totale !
Un établissement chaleureux, convivial, grâce à un staff jeune, dynamique et ultra souriant, mais également tout confort, avec une décoration luxueuse par touches, et nous donnant cette délicieuse impression que nous sommes chez nous, ou plutôt dans le "chez nous" que nous souhaiterions avoir…
La plage de l'hôtel dégage des ondes exceptionnellement apaisantes, avec son horizon infini et son immense plage de sable blanc…
Les surfeurs y trouveront leur compte, avec juste les plus beaux spots du Royaume à proximité.
Notre suite à l'aspect de la maison secondaire idéale, avec couleurs marines et teintes claires, chambre douillette et vue imprenable sur la grande bleue.
Le soir, c'est un plaisir de siroter un cocktail en regardant crépiter le feu de camp sur la plage (le feu de camp le plus confort de votre vie !!)
Le ciné plein air est top pour les adeptes du 7e Art. Prévoyez un bon pull et installez-vous pour un bon film…
Offrez-vous une bouffée d'oxygène, effet garanti !! Nous, on y retourne avant la fin de l'année !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Hind H,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et vous en remercions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Que Paradis Plage incarne pour vous « une maison secondaire» nous honore et soyez certaine que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.