“Le chef Yassine Safrany du 27” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Le chef Yassine Safrany du 27”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce chef est tout simplement une poinure de la gastronomie au Maroc.
Je vous recommande vivement d'aller à la découverte de ses plats savoureux.
Toujours avec des produits de qualité, il sait créer l'harmonie en alliant les épices, les ingredients, le sucré et le salé.
Il vous surprendra ! Et vous serez comblé !
Ne ratez surtout pas un passage au 27 ;) du Paradis plage !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une expérience unique, un service impéccable, du soleil à tout moment ; Paradis Plage resort est un vrai havre de paix dans cette magnfique ville qu'est taghazout ! Un moment pour se ressourcer, s'amuser en famille ou entre amis. La restauration va en s'émaliorant et les équipes sont très accueillantes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Aslanmarine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef des Cuisines,Sébastien Bontour, sera enchanté de savoir que votre expérience Gastronomique à Paradis Plage va en s’améliorant.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Paradis Plage, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Magnifique séjour à Paradis plage avec une vue imprenable sur l'océan!
J’ai adoré ce séjour surf accompagné d’un excellent coach (Simo) qui m’a fait découvrir 7 superbes Spots et avec lequel j’ai développé ma technique de surf.
Je recommande le surf house et le coaching avec Simo .
J’ai hâte de revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Jean Philippe B,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Les Spots de Taghazout, Simo et toute l’équipe du Surf House se feront un plaisir de vous faire découvrir encore plus les joies du Surf.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Mon séjour a Paradis plage fut juste inoubliable !!! Merci a toute l'équipe pour tout! d'abord , sa gentillesse , son professionnalisme et son dynamisme !!! On est venues avec ma mère pour se ressourcer et se reposer et c'est mission faite .
Une chose est sure , à paradis plage , vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !!! en effet plusieurs packages biens adaptés sont proposés pour vous remettre en forme , pour ma part , j'ai choisi de prendre le package " surf &yoga de 5 jours" plusieurs massages et soins vous sont offerts en plus du pack , et j'ai aussi pris le pack "fitness" de 5 cours particuliers ... Alors que ce soit coté surf , Simo le pro des pros et Abdellah sont de superbes coachs débordants de gentillesse et de patience et surtout très sympathiques ! Quant a MoMo le Pro du sport il se fera une joie d'établir un programme personnalisé rien que pour vous ! et croyez moi ci vous chercher a vous remettre en forme il n'y a rien de mieux !! Quant au yoga .... Quoi dire a part que c'est juste une des expériences magnifiques que l'on peut vivre a Paradis plage , en effet , rien de mieux que se détendre au coucher du soleil en face de la mer ... Je vous Laisse imaginer ... Et c'est pas fini !!! Le Spa est juste sublime !! pour ceux qui adorent se faire dorloter vous y trouverez votre bonheur ! hammams , bains sensoriels , massages et j'en passe ... Le tout a des prix tout a fait correcte et défiant toute concurrence par rapport a la qualité de la prestation !
Le soir pour ceux qui n'aiment pas se coucher tôt , et veulent passer un bon moment , il y a le Surf-House qui vous accueille chaque soir à l’intérieur ou en plein air autour d'un bon feu de camp , de la bonne musique et surtout l'incroyable odeur de l'océan qui vous enchante ... tout ceci en sirotant un verre tranquillement ^^ Et Fahd , Le super gérant de nuit se fera un plaisir de vous servir et de faire en sorte de vous mettre a l'aise ... il est toujours aux petits soins avec les clients !!
Donc en gros , Ce voyage est idéal Pour Tout le monde ! que ce soit en famille , entre amis , en amoureux et même en solo ... c'est la destination qu'il vous faut !!!
Je tient aussi a remercier toute l'équipe de la direction de l’hôtel en mon nom est celui de ma mère pour son accueil chaleureux et surtout son efficacité hors paire ( en effet on a eu un petit souci de télé en 5 min le problème fut réglé! ) Quant aux chambres il n'y a qu'a voir les photos elle vous disent tout d'elles mêmes ... elles sont superbes et bénéficient d'une vue imprenable sur la mer ! ! donc encore une fois Merci pour tout a l'équipe Paradis Plage , et surtout un grand merci a Simo , Momo , abdellah et fahd pour leur gentillesse !!! une chose est sure on reviendra ! et très souvent ! ^^
Mymy , Myriam Haidi.

Astuce pour la chambre : Ci vous voulez vous faire plaisir ... prenez au moins les suites premium du second étage, pour les a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Myriam,

Je ne saurai comment vous remercier pour ce superbe commentaire suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort !

Wow ! Je suis heureux de voir que l’ensemble de nos équipes ait accompli leurs missions en vous dévoilant les plus belles facettes de notre Hôtel et en vous concoctant des programmes personnalisés autant au Surf, au Fitness ou au Spa.

Nous nous efforçons de rendre notre établissement comme étant un lieu de rencontre ou luxe et simplicité se côtoient tout en restant axé sur le sport et le bien-être, et je suis ravi de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en compagnie de votre mère
Dans l’attente de l’immense plaisir de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour, je vous prie d’agréer chère Myriam, en mes sentiments les plus distingués.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Belle hôtel, très belle chambre avec coin cuisine, très propre terrasse vue sur la mer.
Piscine avec transat, plage de sable et tout le toutim.

Bonne prestation global.
les + :
Chambre
Vue
services
Extra

Les -:
Perdu loin de tout
Carte du resto restreinte et prix fort

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher LeCube,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu apprécier la qualité de nos chambres, les vues imprenables que nous avons sur l’océan et la montagne, le service que vous avez reçu durant votre séjour ainsi que le restant des infrastructures.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la carte du Restaurant, que nous réactualisons dès ce mois de Février pour y apporter plus de choix. Nos tarifs restent très compétitifs par rapport à la région et bas par rapport aux autres Hotels de la ville, cela dit, nous ne manquerons pas de revoir certains tarifs afin de rendre cette carte plus abordable. Paradis Plage se situe en effet à 27 Km d’Agadir comme mentionné sur toutes nos brochures et site internet, ce qui en fait aussi sa particularité étant donné que nous avons le plaisir d’avoir un établissement pied dans l’eau et à l’écart de toute incommodités urbaines. Taghazout inaugurera un Golf, plusieurs restaurants et de nouvelles activités au courant des ces prochains 24 mois et nous espérons que vous pourrez revenir parmi nous et découvrir toutes ces nouvelles enseignes à proximité.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes venus en famille passer quelques jours , rien à dire sur l' accueil , le personnel est très attentif , les suites très agréables et spacieuses , une terrasse fort agréable, par contre la cuisine meriterait quelques aménagements pas moyen de brancher ni la bouilloire ni la caferière electrique sur le plan de travail !
Le petit déjeuner délicieux par contre le buffet du soir assez quelconque .
Etant donné que je suis très attachée à l' envirronement j' ai été très déçue par la propreté des environs que ce soit la plage et les extérieurs , étant donné qu' ils nous est facturé une taxe touristique , il serait judicieux que la direction de l' hotel se mettent d' accord avec les responsables de la commune pour améliorer les alentours car si bien sûr le site de paradis plage est nickel il n' en est pas de même des alentours , plastiques bouteilles , ordures en tout genre , trottoirs inexistants et même dangereux pour les piétons !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre autour de la piscine trop bruyant !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher kannick,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé, et que notre personnel et nos services vous ont donné pleine satisfaction.

La « communauté » Paradis Plage est aussi très attachée à l’environnement de part différentes actions comme le traitement des eaux usées, le chauffage solaire, les jardins dont les plantes sont toutes de la région… Notre travail de collaboration avec la commune fait office d’un suivi quotidien afin d’offrir un lieu de villégiature à nos clients mais aussi aux habitants des villages avoisinants. Nous faisons régulièrement des actions avec des associations que nous parrainons comme Surfrider Foundation avec lesquels un nettoyage de plage s’organise en collaboration avec des écoles voisines quasi-mensuellement, le tri des poubelles que nous finançons nous-mêmes, et bien d’autres actions. Nous sommes et restons sereins que ces efforts paieront à terme et nous nous portons garant d’un résultat que nous espérons accomplir avec succès à terme.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un grand Merci à toute l'équipe pour l’accueil et sa bienveillance pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Tout est parfait :
- Les chambres sont spacieuses, propres et la vue sur l’océan est juste incroyable.
- Le restaurant propose une carte très variée avec une mention spéciale pour le Tajine d'agneau et le gâteau au chocolat, de plus c'est avec grand plaisir qu'ils vous préparent gratuitement le déjeuner et diner pour des enfants de moins de 2 ans. (chose assez rare car les purées et autres compotes sont très difficiles à trouver)
- La liste des activités est tellement grande que nous n'avons même pas ressenti le besoin de quitter ce havre de paix. Surf, Yoga, Spa, Massage, Sport, sans oublier farniente au bord de la piscine et balades sur la plage à dos de chameau.
Le Paradis Plage est désormais à mes yeux une destination phare à moins de 3h d'avion de Paris.
Encore merci à toute l’équipe et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Nico1207,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire si élogieux sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour au Maroc.