“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Vous trouverez ce magnifique hôtel à environ 1 heure d'Agadir. C'est une bonne chose car nous gagnons en tranquillité. Lieu vraiment beau et paisible, en bord de plage. C'est un grand hôtel mais on se sent vraiment comme à la maison. Les services SPA, Yoga et Surf sont vraiment super. Un personnel trés gentil, accueillant, bien à l'écoute. Des restaurants de bonne qualités. Une super adresse, j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère LesVoyagesDeRoxi,

Merci mille fois pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sur seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une semaine avec ma fille 13ans du 16 au 23 février.
Que dire de plus si ce n'est que c'est un hôtel avec charme fou. L'architecture se confond dans le paysage. Le décor est chic et sans prétention. Notre chambre très vaste est impeccable de propreté. Le personnel (réception, restaurant, piscine,...) est discret, professionnel et très aimable. Ma fille a suivi des cours de surf, l'équipe est très dynamique, , pédagogue, merci à tous et un grand bravo à Abdoullah pour ta patience et ta gentillesse. Le resto est très bon mais j'ai regretté le manque de plats marocains typiques. La cuisine marocaine n'a rien à envier à la cuisine française. une seule critique "changez de musique", à aucun moment je n'ai entendu la musique marocaine, très riche et variée. J'aurais voulu entendre la musique arabo-andalouse de fès, les belles voix des femmes chleuh, la musique soufie. . . Du nord au sud le Maroc regorge de musique. . . Je compte revenir pour les prochaines vacances alors s'il vous plait changez de musique.
Passez par le spa c'était un moment de bonheur.

Bravo encore à paradis plage !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Hafida B,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour votre séjour à Agadir!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance.

Notre Hotel propose une carte avec une petite mais délicieuse sélection de plats Marocains pour le soir, cela dit, nos Chefs restent bien entendu à votre entière disposition afin de concocter d’autres saveurs du pays à tout moment de la journée. En ce qui concerne la musique, notre établissement retrouve son identité musicale dans des rythmes doux venant d’Afrique ou d’Asie mais aussi de chansons sur fond de guitare acoustique. Nous ne manquerons pas par contre de rajouter à nos listes musicales quelques morceaux de musique locale afin de mieux satisfaire les désirs de nos clients.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

laon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'une semaine passé à l’hôtel Paradis plage de Taghazout entre 24 et 28° toute la semaine. Superbe environnement hôtel sur la plage. Chambre très propre et très agréable vue sur mer, superbe literie
Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine
Le personne est très pro excellent service
Nous ne pouvons que regretter le manque de choix pour la restauration du soir (hors période peut être)
un seul restaurant à l’intérieur le restaurant le 27 (choix des plats un peu cher par rapport au tarif local)
.Voiture indispensable car loin du village et d'Agadir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Milocella,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous, vos commentaires, partagés avec l’ensemble de notre personnel, sont un réel encouragement.

En effet, nous ouvrons aussi le Buffet pendant les soirs de haute saison. Cela dit, nos Chefs seront toujours enchantés de pouvoir concocter des plats n’apparaissant pas sur le menu pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Paradis Plage durant ces dernières vacances de Noël. Nous avons logé dans un bungalow, face à la mer, où nous avons observé de très beaux couchés de soleil. Le bungalow était très bien décoré, propre et calme. Le service était impeccable, aussi bien dans les restaurants (service lors des petits déjeuner ou bien lors du déjeuner, au bord de la piscine), que le personnel de l'hôtel. Le soleil était au rendez-vous, et de nombreuses activités sont proposées chaque jour. Nous avons pu déjeuner au bord de la piscine, et les plats était très bons.
Nous reviendrons séjourner avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécier le beau spectacle que nous offrent au quotidien ces couchers de soleils mais aussi la qualité de notre service et de la décoration de nos chambres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un cadre idyllique et relaxant; Excellent service, personnel serviable répondant a toutes les demandes, restauration variée et de qualité (plusieurs restaurants dans l'hôtel)...
Rien à dire sur la chambre, luxueuse and un esprit zen, spacieuse avec une vue de rêve sur la mer. Un bon Massage au passage ça fait pas de mal! Je reviendrai!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cyrielle_em,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je profite de ce commentaire pour vous informer aussi que nous inaugurerons un espace Zen dès le mois prochain ou vous pourrez retrouver tout le confort et l’esprit de notre établissement concentré en un seul petit espace dédié au bien être… Revenez-vite découvrir votre nouveau « cocooning »!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C'est notre deuxième séjour à Paradis Plage et nous ne pouvons que constater que l'hôtel est toujours aussi propre et maintenu qu'il y'a un an ! Les jardins et la propreté des chambres sont exemplaires ! Lors de notre précédent séjour, le seul point faible était la restauration ! Force est de constater que les choses ont évoluées de manière très positives ! la carte a été améliorée avec plus de plats "de la mer", la qualité des produits est très bonne et le service s'est beaucoup amélioré ! Toutefois, certains prix de la carte devraient être revus à la baisse ou à la hausse : il y'a un grand décalage entre le prix des entrées et le prix des plats : du quitte ou double voir au triple...il faudrait revoir la tarification de manière plus logique...ce sera ma seule suggestion pour cette fois-ci :). Toutes nos félicitations à la Direction qui fait un excellent travail et dont on voit les résultats et spéciale dédicace à Ali de la réception pour son excellente attitude !

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre en RDC si vous avez des enfants en bas âge
Cher KGOLF1000,

Je vous remercie vivement pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

J’ai été des plus ravis suite à la lecture de votre commentaire élogieux et constructif. Nous tachons de faire évoluer notre bel établissement grace entre autres à nos clients habituels et nous sommes heureux de vous compter parmi ceux-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je viens de revenir de Paradis Plage et je suis juste émerveillé par le site ainsi que la gentillesse du Staff. On peut surfer le matin et profiter de notre soirée autour d'un feu de camp.
La nourriture a un bon rapport qualité/prix surtout le buffet. En gros, si vous avez du budget et que vous voulez pas louer une maison pas chère sur taghazout, tracez à Paradis plage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Saad A,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je suis ravi de constater que votre appréciation de notre Buffet ainsi que du service offert par nos équipes ait été à la hauteur de vos espérances.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.