“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Nyons, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine à Paradis Plage et la qualité du séjour a été encore meilleure que nous l'espérions. Les chambres sont parfaites, la nourriture excellente et le personnel est aussi sympathique que dévoué. Tous les différents lieux ont été très bien pensés: la salle de yoga ouverte sur la mer et le coucher de soleil est magique...Le prof de Yoga Karim est vraiment à l'écoute des stagiaires et passionné par sa discipline. Le spa est à la fois luxueux et intimiste avec des soins de grande qualité. Un grand merci à Simo qui n'a pas ménagé sa peine pour nous faire profiter des meilleurs spots de surf de la région tout en partageant sa bonne humeur. Merci également à toute l'équipe de la Surfhouse pour leur accueil. Il y a sans aucun doute une volonté de privilégier la qualité dans toutes les prestations et cela est réussi!

Astuce pour la chambre : Villa junior suffisante à deux, privilégier les suites aux étages élevés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Isabelleetolivier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel, les attentions de Simo et Karim, et les prestations de l’hôtel!

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison en bord de mer !

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine pour les vacances de février.
Nous étions logés dans la villa 705, elle est magnifique, très bien aménagée,décorée de bon goût, spacieuse , on s'y sent vraiment bien (seul petit bémol, le dernier jour le haut de la villa a été occupé et la maison est mal insonorisée...)
Au niveau des activités, mes apprentis surfeurs se sont régalés, un grand merci à Khaled pour sa gentillesse et sa disponibilité.Quant à moi, mon "stage" au SPA a juste été parfait! J'ai pu aussi tous les jours faire du yoga ou un cours de fitness très soutenu avec Momo!!!
La restauration est sans faute et le service parfait.L'ensemble du personnel est aux petits soins.
Bref que des compliments! Nous attendons impatiemment nos prochaines vacances pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Villa au top, mais j'ai visité plusieurs chambres, elles sont toutes superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Saveria A,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à Paradis Plage.

Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter des sessions de Yoga, Surf et soins thérapeutiques avec nos "Talents" dont Khalid est un acteur principal.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'avais prévu avec ma femme de passer 3 nuits a paradis plage et deux autres nuits dans un autre hôtel plus au centre d'Agadir. Mais une fois les 3 jours passés c’était impossible de changer pour une autre place. C'est un vrai petit coin de paradis: tout y est, la plage est belle, le service est excellent (Je tiens particulièrement a remercier Mr Ali et toute l’équipe de la réception qui nous ont bien accueillis et nous ont facilité la prolongation de notre séjour en dernière minute).

Le petit déjeuner est le meilleur que j ai eu l'occasion d'avoir en plusieurs hôtels 5* a Marrakech et Agadir en terme de qualité et de variété. Pour le resto, Je trouve que la carte du dîner a besoin d'un peu plus de plats simples.

Cher simossene,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux!

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Ali, et avec toute l’équipe.

Nos cartes, qui seront revues pour cette nouvelle saison, ne manqueront de proposer des mets plus variés et plus simples.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Paradis Plage,

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Vous trouverez ce magnifique hôtel à environ 1 heure d'Agadir. C'est une bonne chose car nous gagnons en tranquillité. Lieu vraiment beau et paisible, en bord de plage. C'est un grand hôtel mais on se sent vraiment comme à la maison. Les services SPA, Yoga et Surf sont vraiment super. Un personnel trés gentil, accueillant, bien à l'écoute. Des restaurants de bonne qualités. Une super adresse, j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère LesVoyagesDeRoxi,

Merci mille fois pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sur seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une semaine avec ma fille 13ans du 16 au 23 février.
Que dire de plus si ce n'est que c'est un hôtel avec charme fou. L'architecture se confond dans le paysage. Le décor est chic et sans prétention. Notre chambre très vaste est impeccable de propreté. Le personnel (réception, restaurant, piscine,...) est discret, professionnel et très aimable. Ma fille a suivi des cours de surf, l'équipe est très dynamique, , pédagogue, merci à tous et un grand bravo à Abdoullah pour ta patience et ta gentillesse. Le resto est très bon mais j'ai regretté le manque de plats marocains typiques. La cuisine marocaine n'a rien à envier à la cuisine française. une seule critique "changez de musique", à aucun moment je n'ai entendu la musique marocaine, très riche et variée. J'aurais voulu entendre la musique arabo-andalouse de fès, les belles voix des femmes chleuh, la musique soufie. . . Du nord au sud le Maroc regorge de musique. . . Je compte revenir pour les prochaines vacances alors s'il vous plait changez de musique.
Passez par le spa c'était un moment de bonheur.

Bravo encore à paradis plage !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Hafida B,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour votre séjour à Agadir!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance.

Notre Hotel propose une carte avec une petite mais délicieuse sélection de plats Marocains pour le soir, cela dit, nos Chefs restent bien entendu à votre entière disposition afin de concocter d’autres saveurs du pays à tout moment de la journée. En ce qui concerne la musique, notre établissement retrouve son identité musicale dans des rythmes doux venant d’Afrique ou d’Asie mais aussi de chansons sur fond de guitare acoustique. Nous ne manquerons pas par contre de rajouter à nos listes musicales quelques morceaux de musique locale afin de mieux satisfaire les désirs de nos clients.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

laon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'une semaine passé à l’hôtel Paradis plage de Taghazout entre 24 et 28° toute la semaine. Superbe environnement hôtel sur la plage. Chambre très propre et très agréable vue sur mer, superbe literie
Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine
Le personne est très pro excellent service
Nous ne pouvons que regretter le manque de choix pour la restauration du soir (hors période peut être)
un seul restaurant à l’intérieur le restaurant le 27 (choix des plats un peu cher par rapport au tarif local)
.Voiture indispensable car loin du village et d'Agadir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Milocella,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables vacances parmi nous, vos commentaires, partagés avec l’ensemble de notre personnel, sont un réel encouragement.

En effet, nous ouvrons aussi le Buffet pendant les soirs de haute saison. Cela dit, nos Chefs seront toujours enchantés de pouvoir concocter des plats n’apparaissant pas sur le menu pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Paradis Plage durant ces dernières vacances de Noël. Nous avons logé dans un bungalow, face à la mer, où nous avons observé de très beaux couchés de soleil. Le bungalow était très bien décoré, propre et calme. Le service était impeccable, aussi bien dans les restaurants (service lors des petits déjeuner ou bien lors du déjeuner, au bord de la piscine), que le personnel de l'hôtel. Le soleil était au rendez-vous, et de nombreuses activités sont proposées chaque jour. Nous avons pu déjeuner au bord de la piscine, et les plats était très bons.
Nous reviendrons séjourner avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécier le beau spectacle que nous offrent au quotidien ces couchers de soleils mais aussi la qualité de notre service et de la décoration de nos chambres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.