“Vacances de réves!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
N° 6 sur 80 hôtels à Agadir
Lagord, France
“Vacances de réves!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons à peine de notre séjour à Paradis plage!!!

Nous avions privilégié les vacances détente pour se voyage, si vous êtes dans le même cas alors cette endroit de paradis est fait pour vous!!!
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté exemplaire!
L'accueil et la gentillesse du personnel sont remarquable!
Le petit déjeuner varié avec sont système de buffet froid ou chaud!

Les activitées proposées par l'établissement sont toutes très bien prises en charge (petit plus à Momo de l'espace fitness), le spa est génial est vous permettra de vous détendre au maximum!

Ne vous y méprenez pas l'établissement est bien à la hauteur de son nom!C'est un véritable coin de paradis que vous réserve cet hôtel situé à Imi Ouaddar, (commune à 30km environ du centre d'Agadir),dépaysement garantit!!!

Nous y retournerons!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Pineau F,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainemeent afin de continuer à partager avec vous l'expérience Paradis Plage!

Bien à vous,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille, fin février, dans cet hôtel! tout y est parfait! Le cadre est enchanteur, la plage magnifique; l'hôtel est neuf, les chambres sont immenses et les finitions sont soignées. L'espace réservé au yoga est tout simplement sublime, grand cube de bois et de verre résolument tourné vers la mer, et les cours dispensés méritent qu'on s'y intéresse. Le spa a également comblé nos attentes...
La restauration est d'une grande qualité, la cuisine est raffinée- entre tradition et innovation-, et les plats ravissent autant les yeux que le palais. Un grand bravo au nouveau chef et à son équipe!
Tout le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse infinie et cherche toujours à être agréable.
Enfin une mention spéciale pour les moniteurs de surf qui nous ont séduits par leur disponibilité, leur enthousiasme et leur sympathie. Ils entretiennent, de plus, avec les enfants, des liens pleins d'affection!
Nous rêvons d'y retourner très bientôt!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer sont plus calmes que celles donnant sur la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher heureuxquicommeulys,

Tout d'abord, merci pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances au Maroc et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Je me réjouis de partager vos commentaires avec toutes les équipes, et plus particulièrement celles du Surf!

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine à Paradis Plage et la qualité du séjour a été encore meilleure que nous l'espérions. Les chambres sont parfaites, la nourriture excellente et le personnel est aussi sympathique que dévoué. Tous les différents lieux ont été très bien pensés: la salle de yoga ouverte sur la mer et le coucher de soleil est magique...Le prof de Yoga Karim est vraiment à l'écoute des stagiaires et passionné par sa discipline. Le spa est à la fois luxueux et intimiste avec des soins de grande qualité. Un grand merci à Simo qui n'a pas ménagé sa peine pour nous faire profiter des meilleurs spots de surf de la région tout en partageant sa bonne humeur. Merci également à toute l'équipe de la Surfhouse pour leur accueil. Il y a sans aucun doute une volonté de privilégier la qualité dans toutes les prestations et cela est réussi!

Astuce pour la chambre : Villa junior suffisante à deux, privilégier les suites aux étages élevés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Isabelleetolivier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel, les attentions de Simo et Karim, et les prestations de l’hôtel!

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison en bord de mer !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine pour les vacances de février.
Nous étions logés dans la villa 705, elle est magnifique, très bien aménagée,décorée de bon goût, spacieuse , on s'y sent vraiment bien (seul petit bémol, le dernier jour le haut de la villa a été occupé et la maison est mal insonorisée...)
Au niveau des activités, mes apprentis surfeurs se sont régalés, un grand merci à Khaled pour sa gentillesse et sa disponibilité.Quant à moi, mon "stage" au SPA a juste été parfait! J'ai pu aussi tous les jours faire du yoga ou un cours de fitness très soutenu avec Momo!!!
La restauration est sans faute et le service parfait.L'ensemble du personnel est aux petits soins.
Bref que des compliments! Nous attendons impatiemment nos prochaines vacances pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Villa au top, mais j'ai visité plusieurs chambres, elles sont toutes superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Saveria A,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à Paradis Plage.

Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter des sessions de Yoga, Surf et soins thérapeutiques avec nos "Talents" dont Khalid est un acteur principal.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'avais prévu avec ma femme de passer 3 nuits a paradis plage et deux autres nuits dans un autre hôtel plus au centre d'Agadir. Mais une fois les 3 jours passés c’était impossible de changer pour une autre place. C'est un vrai petit coin de paradis: tout y est, la plage est belle, le service est excellent (Je tiens particulièrement a remercier Mr Ali et toute l’équipe de la réception qui nous ont bien accueillis et nous ont facilité la prolongation de notre séjour en dernière minute).

Le petit déjeuner est le meilleur que j ai eu l'occasion d'avoir en plusieurs hôtels 5* a Marrakech et Agadir en terme de qualité et de variété. Pour le resto, Je trouve que la carte du dîner a besoin d'un peu plus de plats simples.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher simossene,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux!

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Ali, et avec toute l’équipe.

Nos cartes, qui seront revues pour cette nouvelle saison, ne manqueront de proposer des mets plus variés et plus simples.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Paradis Plage,

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Vous trouverez ce magnifique hôtel à environ 1 heure d'Agadir. C'est une bonne chose car nous gagnons en tranquillité. Lieu vraiment beau et paisible, en bord de plage. C'est un grand hôtel mais on se sent vraiment comme à la maison. Les services SPA, Yoga et Surf sont vraiment super. Un personnel trés gentil, accueillant, bien à l'écoute. Des restaurants de bonne qualités. Une super adresse, j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère LesVoyagesDeRoxi,

Merci mille fois pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sur seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une semaine avec ma fille 13ans du 16 au 23 février.
Que dire de plus si ce n'est que c'est un hôtel avec charme fou. L'architecture se confond dans le paysage. Le décor est chic et sans prétention. Notre chambre très vaste est impeccable de propreté. Le personnel (réception, restaurant, piscine,...) est discret, professionnel et très aimable. Ma fille a suivi des cours de surf, l'équipe est très dynamique, , pédagogue, merci à tous et un grand bravo à Abdoullah pour ta patience et ta gentillesse. Le resto est très bon mais j'ai regretté le manque de plats marocains typiques. La cuisine marocaine n'a rien à envier à la cuisine française. une seule critique "changez de musique", à aucun moment je n'ai entendu la musique marocaine, très riche et variée. J'aurais voulu entendre la musique arabo-andalouse de fès, les belles voix des femmes chleuh, la musique soufie. . . Du nord au sud le Maroc regorge de musique. . . Je compte revenir pour les prochaines vacances alors s'il vous plait changez de musique.
Passez par le spa c'était un moment de bonheur.

Bravo encore à paradis plage !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Hafida B,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour votre séjour à Agadir!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et de votre confiance.

Notre Hotel propose une carte avec une petite mais délicieuse sélection de plats Marocains pour le soir, cela dit, nos Chefs restent bien entendu à votre entière disposition afin de concocter d’autres saveurs du pays à tout moment de la journée. En ce qui concerne la musique, notre établissement retrouve son identité musicale dans des rythmes doux venant d’Afrique ou d’Asie mais aussi de chansons sur fond de guitare acoustique. Nous ne manquerons pas par contre de rajouter à nos listes musicales quelques morceaux de musique locale afin de mieux satisfaire les désirs de nos clients.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,