“Séjour en famille mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Séjour en famille mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans ce magnifique endroit et tout particulièrement nos vacances de fin d'année.
Nous apprécions tout particulièrement le cadre magique, le personnel chaleureux et aux petits soins. Nous avons également apprécié les efforts fournis par la direction, car nous avons été agréablement surpris par les changements apportés à la carte. L'effort est bien évidemment considérable.

Un lieu à visiter en couple ou en famille ...que du bonheur

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont extrêmement agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher YBOUNOUAR,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter de notre nouvelle carte d’été et des attentions de notre personnel toujours plus dévoué au bien-être de nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'y suis allée la première fois avec mon copain, ensuite j'y suis retournée avec nos amis, et depuis, on y retourne à chaque fois qu'on en a l'occasion, et toujours avec le même plaisir.
Le cours de Yoga est le meilleur que j'ai jamais fait, et la vue est juste exceptionnelle. Sans compter que le personnel est hyper accueillant, et très professionnel.
C'est un endroit incroyable, un vrai paradis sur terre, qu'on soit surfeur ou pas.
Il y a des endroits qui font grandir l’âme, Paradis Plage en fait partie!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Compagnera,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en amoureux ou entre amis pour prolonger l'expérience « Surf, Yoga & Spa » à Paradis Plage.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec avec toute l’équipe.

Bien à vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai passé une semaine dans cet établissement:
la suite était propre et confortable, et c'est le seul bon point: il y avait comme dans tous les hotels une machine pour préparer du café ou thé, mais pas de café , thé, sucre ou lait dans la chambre! il fallait piquer des sachets au petit déjeuner;
malgré le prix de la chambre, absolument rien pour l'accueil comme fruits, dattes, amandes etc;
surtout, les gens à la réception onbt toujours le nez dans l'ordinateur avec des écouteurs dans les oreilles, ne saluent jamais!
cuisine très moyenne et chère: on mange beaucoup mieux dans les environs; service à désirer; petite piscine;
la veille du départ, j'ai reçu une lettre pour me prévenir d'un transfert à 8h du matin de la part de la "guest relation " (Charlotte), transfert que je n'ai jamais demandé car j'avais une voiture de location;
le jour du départ, elle était à la reception mais n'a pas daigné lever les yeux pour me saluer;

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher DocteurParis,

En premier lieu, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Nos équipes de restauration et de réception font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Je suis donc profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Sur le fait du port des écouteurs de la part des employés de réception, je vous rejoins parfaitement quant au manque de professionnalisme flagrant dont ces derniers ont fait preuve. Nous serons vigilants à ce que ceux-ci soient davantage sensibilisés. J’ai été plus que surpris par ce point qui je dois l’avouer, n’a jamais été relaté par le passé.

Notre piscine est quant à elle de taille humaine avec 3 bassins très appréciés par les clients de tous âges. Je suis étonné de lire que ses dimensions vous aient déçues prenant compte la période de faible fréquentation du Resort pendant votre séjour.

En ce qui concerne la cuisine, notre Chef Sebastien Bontour, qui est connu et reconnu par la profession, propose des plats simples, frais et variés avec des prix connus dans la région pour être corrects. Il est par contre vrai que les restaurants des environs, qui sont pour la plupart des paillotes et où nous mangeons très bien aussi, ont des prix plus abordables que ceux de l’Hotel où le cadre est différent.

Enfin, je suis navré que Charlotte ne vous ait pas salué le jour du départ mais étant certain aussi de son caractère avenant et chaleureux, elle devait être occupée par d’autres taches à ce moment précis. Elle aurait été ravie de pouvoir discuter de vos remarques avant votre départ aussi.

Nous serons vigilants,à ce que lors de votre prochaine visite, nous puissions vous convaincre que l'on peut être avenants et efficaces à la fois.

Nous restons à votre disposition et vous remercions encore de votre retour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement dans notre petit coin de Paradis.

Lagord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons à peine de notre séjour à Paradis plage!!!

Nous avions privilégié les vacances détente pour se voyage, si vous êtes dans le même cas alors cette endroit de paradis est fait pour vous!!!
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté exemplaire!
L'accueil et la gentillesse du personnel sont remarquable!
Le petit déjeuner varié avec sont système de buffet froid ou chaud!

Les activitées proposées par l'établissement sont toutes très bien prises en charge (petit plus à Momo de l'espace fitness), le spa est génial est vous permettra de vous détendre au maximum!

Ne vous y méprenez pas l'établissement est bien à la hauteur de son nom!C'est un véritable coin de paradis que vous réserve cet hôtel situé à Imi Ouaddar, (commune à 30km environ du centre d'Agadir),dépaysement garantit!!!

Nous y retournerons!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Pineau F,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainemeent afin de continuer à partager avec vous l'expérience Paradis Plage!

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille, fin février, dans cet hôtel! tout y est parfait! Le cadre est enchanteur, la plage magnifique; l'hôtel est neuf, les chambres sont immenses et les finitions sont soignées. L'espace réservé au yoga est tout simplement sublime, grand cube de bois et de verre résolument tourné vers la mer, et les cours dispensés méritent qu'on s'y intéresse. Le spa a également comblé nos attentes...
La restauration est d'une grande qualité, la cuisine est raffinée- entre tradition et innovation-, et les plats ravissent autant les yeux que le palais. Un grand bravo au nouveau chef et à son équipe!
Tout le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse infinie et cherche toujours à être agréable.
Enfin une mention spéciale pour les moniteurs de surf qui nous ont séduits par leur disponibilité, leur enthousiasme et leur sympathie. Ils entretiennent, de plus, avec les enfants, des liens pleins d'affection!
Nous rêvons d'y retourner très bientôt!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer sont plus calmes que celles donnant sur la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher heureuxquicommeulys,

Tout d'abord, merci pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances au Maroc et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Je me réjouis de partager vos commentaires avec toutes les équipes, et plus particulièrement celles du Surf!

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine à Paradis Plage et la qualité du séjour a été encore meilleure que nous l'espérions. Les chambres sont parfaites, la nourriture excellente et le personnel est aussi sympathique que dévoué. Tous les différents lieux ont été très bien pensés: la salle de yoga ouverte sur la mer et le coucher de soleil est magique...Le prof de Yoga Karim est vraiment à l'écoute des stagiaires et passionné par sa discipline. Le spa est à la fois luxueux et intimiste avec des soins de grande qualité. Un grand merci à Simo qui n'a pas ménagé sa peine pour nous faire profiter des meilleurs spots de surf de la région tout en partageant sa bonne humeur. Merci également à toute l'équipe de la Surfhouse pour leur accueil. Il y a sans aucun doute une volonté de privilégier la qualité dans toutes les prestations et cela est réussi!

Astuce pour la chambre : Villa junior suffisante à deux, privilégier les suites aux étages élevés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Isabelleetolivier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez aimé le service de notre personnel, les attentions de Simo et Karim, et les prestations de l’hôtel!

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans votre maison en bord de mer !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine pour les vacances de février.
Nous étions logés dans la villa 705, elle est magnifique, très bien aménagée,décorée de bon goût, spacieuse , on s'y sent vraiment bien (seul petit bémol, le dernier jour le haut de la villa a été occupé et la maison est mal insonorisée...)
Au niveau des activités, mes apprentis surfeurs se sont régalés, un grand merci à Khaled pour sa gentillesse et sa disponibilité.Quant à moi, mon "stage" au SPA a juste été parfait! J'ai pu aussi tous les jours faire du yoga ou un cours de fitness très soutenu avec Momo!!!
La restauration est sans faute et le service parfait.L'ensemble du personnel est aux petits soins.
Bref que des compliments! Nous attendons impatiemment nos prochaines vacances pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Villa au top, mais j'ai visité plusieurs chambres, elles sont toutes superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Saveria A,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à Paradis Plage.

N'hésitez pas à revenir et à profiter des sessions de Yoga, Surf et soins thérapeutiques avec nos "Talents" dont Khalid est un acteur principal.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.