“La cata !” 1 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
“La cata !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis allé avec mon mari et mes parents au mois d août à l hôtel paradis, dont on nous avait dit beaucoup de bien. Quelle ne fut pas notre déception! nourriture catastrophique, beaucoup de gens sont tombés malade, dont beaucoup d enfants, j avais commandé un plat de poissons qui est arrivé avarié, même un des chats famélique de l hôtel n en voulait pas. Nourriture tout sauf du bio, plutôt du surgelé mal conservé en discutant avec les serveurs ils ont à priori des problèmes d approvisionnement, un jour frite maison, le lendemain surgelé, pareil pour les boissons ça dépendait des jours,on a pris le parti d aller dîner à Agadir tous les soirs malgré le trajet. Coupure de courant quand on avait le plus besoin de la clim, et d'eau. Plage bondée en été et polluée, beaucoup de sable à du être enlevé, du coup en marrée haute les gens sont les uns sur les autres et un fossé se crée en marrée basse où l eau stagne...
Loin de tout, on s'y ennuie ferme, le soir rien à y faire, les cours de yoga sont payants et chers. Je n ai pas fait de surf en même temps je n ai pas vu beaucoup de monde en faire. Bref un hôtel effet de mode qui n a aucun intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,

C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous en Aout 2013.

Tout d’abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service qui n’a pas su répondre à vos attentes ainsi que la coupure de courant qui a duré une heure et qui était due à un dysfonctionnement extérieur à l’Hôtel indépendant de notre volonté. Soyez assurée que ceci n’est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Il est vrai que la plage publique avoisinante accueille nombre de touristes pendant les saisons estivales, ce qui est d’ailleurs le cas pour toutes les plages de stations touristiques, mais soyez assurée que notre établissement oeuvre au quotidien pour le ramassage des déchets et l’entretien de cet espace naturel. Les marées, qui ne sont pas de notre ressort, jouent aussi un role important pour l’installation des transats étant donné que notre établissement se trouve « pieds dans l’eau », ainsi, nous nous devons de remettre les transats un peu plus en hauteur pendant les marées hautes ,pour ensuite les remettre sur le sable pendant les marées basses afin que nos clients puissent profiter des 100 mètres de sable nous distançant de la mer. Enfin, et concernant la distance de 27 km avec Agadir, qui est mise en avant sur tous les sites internets et brochures, cela nous permet de nous distinguer des grands hotels de la ville et d’offrir de ce fait un hotel éco-touristique à taille humaine ou le bien-être prédomine, et ou les grandes animations nocturnes des Hotels de ville ne sont pas offertes.

Cela dit, les différents inconvénients rencontrés seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.

Vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end avec ma femme dans un endroit de rêves! nous avons déconnecté totalement. On s'y sent comme à la maison. Le spa est juste TOP! les burgers du chiringuito un délice...! le service est juste ce qu'il faut en toute discrétion et professionnalisme. Nous reviendrons très vites. Merci pour ce week end.!

Astuce pour la chambre : Suite junior au dernier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher LEntrepotes,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.

Je suis vraiment enchanté de voir que votre séjour en couple parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié la qualité de notre SPA et des planches du Chiringuito.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet endroit est magique et de dimension humaine.. Luxueux et décontracté à la fois. ce qui est assez rare pour être mentionner.Nous y sommes restés une semaine qui est passée trop vite.
Le personnel est souriant et prévenant tout en restant simple ce qui est assez rare aussi.
La suite /appartement que nous avions mon mari et moi-même était superbe et avait une vue splendide sur l'ocean..
Tout est propre, nickel.
Le point-surf apporte une note jeune et fantaisiste;J'ai apprécié les feux de camp
et le restaurant qui n' ouvre malheureusement que le W.E.; Ca c'est vraiment dommage car on y est bien!
Je ne comprend pas bien ce qui s'est passe avec ce docteur Paris car pour nous c'était tout le contraire...
Tout le monde était aux petits soins pour nous.
Allez en cherchant bien..il y a bien un petit truc qui nous a agaçés.. Le manque de simplicite
dans le maniement du boitier de la Télé!!!!!Et le manque de chaînes; mais as-t-on besoin de regarder la télevision dans cet endroit merveilleux????
Bravo! moi je vote P,our à 100%
Ah! j'oubliais le yoga ;un moment superbe toujours avec cette vue inoubliable car cet endroit a su rester sauvage.
Une vraie parenthèse inattendue

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes bien sauf celle qui est trop prés du stand" crêpes" du p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Clouet_G,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour créer des séjours mémorables et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de la chambre et du Surf House mais surtout la qualité du service qui vous a été apporté par nos équipes.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

Tamraght, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel Hôtel, super staff très souriant, le service à la clientèle est top. N'hésitez pas à vous adresser à Charlotte, elle est toujours très serviable !! Vous ne serez pas déçu !
De plus l'hôtel est au bord de la mer

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Aida L,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de continuer à partager avec vous l’expérience Paradis Plage en compagnie de Charlotte et le reste de nos équipes !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans ce magnifique endroit et tout particulièrement nos vacances de fin d'année.
Nous apprécions tout particulièrement le cadre magique, le personnel chaleureux et aux petits soins. Nous avons également apprécié les efforts fournis par la direction, car nous avons été agréablement surpris par les changements apportés à la carte. L'effort est bien évidemment considérable.

Un lieu à visiter en couple ou en famille ...que du bonheur

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont extrêmement agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher YBOUNOUAR,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter de notre nouvelle carte d’été et des attentions de notre personnel toujours plus dévoué au bien-être de nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'y suis allée la première fois avec mon copain, ensuite j'y suis retournée avec nos amis, et depuis, on y retourne à chaque fois qu'on en a l'occasion, et toujours avec le même plaisir.
Le cours de Yoga est le meilleur que j'ai jamais fait, et la vue est juste exceptionnelle. Sans compter que le personnel est hyper accueillant, et très professionnel.
C'est un endroit incroyable, un vrai paradis sur terre, qu'on soit surfeur ou pas.
Il y a des endroits qui font grandir l’âme, Paradis Plage en fait partie!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Compagnera,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en amoureux ou entre amis pour prolonger l'expérience « Surf, Yoga & Spa » à Paradis Plage.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec avec toute l’équipe.

Bien à vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

j'ai passé une semaine dans cet établissement:
la suite était propre et confortable, et c'est le seul bon point: il y avait comme dans tous les hotels une machine pour préparer du café ou thé, mais pas de café , thé, sucre ou lait dans la chambre! il fallait piquer des sachets au petit déjeuner;
malgré le prix de la chambre, absolument rien pour l'accueil comme fruits, dattes, amandes etc;
surtout, les gens à la réception onbt toujours le nez dans l'ordinateur avec des écouteurs dans les oreilles, ne saluent jamais!
cuisine très moyenne et chère: on mange beaucoup mieux dans les environs; service à désirer; petite piscine;
la veille du départ, j'ai reçu une lettre pour me prévenir d'un transfert à 8h du matin de la part de la "guest relation " (Charlotte), transfert que je n'ai jamais demandé car j'avais une voiture de location;
le jour du départ, elle était à la reception mais n'a pas daigné lever les yeux pour me saluer;

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher DocteurParis,

En premier lieu, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Nos équipes de restauration et de réception font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Je suis donc profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Sur le fait du port des écouteurs de la part des employés de réception, je vous rejoins parfaitement quant au manque de professionnalisme flagrant dont ces derniers ont fait preuve. Nous serons vigilants à ce que ceux-ci soient davantage sensibilisés. J’ai été plus que surpris par ce point qui je dois l’avouer, n’a jamais été relaté par le passé.

Notre piscine est quant à elle de taille humaine avec 3 bassins très appréciés par les clients de tous âges. Je suis étonné de lire que ses dimensions vous aient déçues prenant compte la période de faible fréquentation du Resort pendant votre séjour.

En ce qui concerne la cuisine, notre Chef Sebastien Bontour, qui est connu et reconnu par la profession, propose des plats simples, frais et variés avec des prix connus dans la région pour être corrects. Il est par contre vrai que les restaurants des environs, qui sont pour la plupart des paillotes et où nous mangeons très bien aussi, ont des prix plus abordables que ceux de l’Hotel où le cadre est différent.

Enfin, je suis navré que Charlotte ne vous ait pas salué le jour du départ mais étant certain aussi de son caractère avenant et chaleureux, elle devait être occupée par d’autres taches à ce moment précis. Elle aurait été ravie de pouvoir discuter de vos remarques avant votre départ aussi.

Nous serons vigilants,à ce que lors de votre prochaine visite, nous puissions vous convaincre que l'on peut être avenants et efficaces à la fois.

Nous restons à votre disposition et vous remercions encore de votre retour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement dans notre petit coin de Paradis.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 1 882 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HostelBookers, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.