“Calme, sourire et serviabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Classé n°3 sur 81 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Calme, sourire et serviabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour, dans un cadre paradisiaque, accueillis par un personnel disponible, serviable et souriant. Il n'y a jamais de problème, mais que des solutions !
L'hôtel est extrêmement bien géré, on y ressent le souci du détail, mais sans chichi, de telle sorte qu'on se sent comme à la maison.
Le spa est magnifique et l'offre complète.
La nourriture et le buffet sont très bons, mais manquent un peu de diversité si le séjour dépasse 3-4 jours, c'est le seul reproche que je peux faire.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la piscine car moins calmes le matin, sauf si vous séjournez avec vos...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher FredLu76,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié la décoration et le cadre de notre établissement, nos restaurants ainsi qu’un moment de détente dans notre Paradise Spa.

Je suis bien sûr comblé par vos commentaires concernant notre personnel, c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Nous avons bien noté le manque de diversité dans nos restaurants pour de longs séjours et nous ne manquerons pas de travailler sur des alternatives afin que tous nos clients trouvent leur bonheur parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je suis rentré de mon séjour depuis maintenant 1 semaine. J'ai bien adoré le cadre et la suite ainsi que la propreté qui y dégageait. Personnel accueillant et souriant. Je vous conseille vivement d'y aller. Ça en vaut la chandelle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Issouf T,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis allé avec mon mari et mes parents au mois d août à l hôtel paradis, dont on nous avait dit beaucoup de bien. Quelle ne fut pas notre déception! nourriture catastrophique, beaucoup de gens sont tombés malade, dont beaucoup d enfants, j avais commandé un plat de poissons qui est arrivé avarié, même un des chats famélique de l hôtel n en voulait pas. Nourriture tout sauf du bio, plutôt du surgelé mal conservé en discutant avec les serveurs ils ont à priori des problèmes d approvisionnement, un jour frite maison, le lendemain surgelé, pareil pour les boissons ça dépendait des jours,on a pris le parti d aller dîner à Agadir tous les soirs malgré le trajet. Coupure de courant quand on avait le plus besoin de la clim, et d'eau. Plage bondée en été et polluée, beaucoup de sable à du être enlevé, du coup en marrée haute les gens sont les uns sur les autres et un fossé se crée en marrée basse où l eau stagne...
Loin de tout, on s'y ennuie ferme, le soir rien à y faire, les cours de yoga sont payants et chers. Je n ai pas fait de surf en même temps je n ai pas vu beaucoup de monde en faire. Bref un hôtel effet de mode qui n a aucun intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,

C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous en Aout 2013.

Tout d’abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service qui n’a pas su répondre à vos attentes ainsi que la coupure de courant qui a duré une heure et qui était due à un dysfonctionnement extérieur à l’Hôtel indépendant de notre volonté. Soyez assurée que ceci n’est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Il est vrai que la plage publique avoisinante accueille nombre de touristes pendant les saisons estivales, ce qui est d’ailleurs le cas pour toutes les plages de stations touristiques, mais soyez assurée que notre établissement oeuvre au quotidien pour le ramassage des déchets et l’entretien de cet espace naturel. Les marées, qui ne sont pas de notre ressort, jouent aussi un role important pour l’installation des transats étant donné que notre établissement se trouve « pieds dans l’eau », ainsi, nous nous devons de remettre les transats un peu plus en hauteur pendant les marées hautes ,pour ensuite les remettre sur le sable pendant les marées basses afin que nos clients puissent profiter des 100 mètres de sable nous distançant de la mer. Enfin, et concernant la distance de 27 km avec Agadir, qui est mise en avant sur tous les sites internets et brochures, cela nous permet de nous distinguer des grands hotels de la ville et d’offrir de ce fait un hotel éco-touristique à taille humaine ou le bien-être prédomine, et ou les grandes animations nocturnes des Hotels de ville ne sont pas offertes.

Cela dit, les différents inconvénients rencontrés seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.

Vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end avec ma femme dans un endroit de rêves! nous avons déconnecté totalement. On s'y sent comme à la maison. Le spa est juste TOP! les burgers du chiringuito un délice...! le service est juste ce qu'il faut en toute discrétion et professionnalisme. Nous reviendrons très vites. Merci pour ce week end.!

Astuce pour la chambre : Suite junior au dernier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher LEntrepotes,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.

Je suis vraiment enchanté de voir que votre séjour en couple parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié la qualité de notre SPA et des planches du Chiringuito.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet endroit est magique et de dimension humaine.. Luxueux et décontracté à la fois. ce qui est assez rare pour être mentionner.Nous y sommes restés une semaine qui est passée trop vite.
Le personnel est souriant et prévenant tout en restant simple ce qui est assez rare aussi.
La suite /appartement que nous avions mon mari et moi-même était superbe et avait une vue splendide sur l'ocean..
Tout est propre, nickel.
Le point-surf apporte une note jeune et fantaisiste;J'ai apprécié les feux de camp
et le restaurant qui n' ouvre malheureusement que le W.E.; Ca c'est vraiment dommage car on y est bien!
Je ne comprend pas bien ce qui s'est passe avec ce docteur Paris car pour nous c'était tout le contraire...
Tout le monde était aux petits soins pour nous.
Allez en cherchant bien..il y a bien un petit truc qui nous a agaçés.. Le manque de simplicite
dans le maniement du boitier de la Télé!!!!!Et le manque de chaînes; mais as-t-on besoin de regarder la télevision dans cet endroit merveilleux????
Bravo! moi je vote P,our à 100%
Ah! j'oubliais le yoga ;un moment superbe toujours avec cette vue inoubliable car cet endroit a su rester sauvage.
Une vraie parenthèse inattendue

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes bien sauf celle qui est trop prés du stand" crêpes" du p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Clouet_G,

Nous vous remercions pour votre avis et l’intérêt que vous portez à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour créer des séjours mémorables et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de la chambre et du Surf House mais surtout la qualité du service qui vous a été apporté par nos équipes.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Meilleures salutations,

Tamraght, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel Hôtel, super staff très souriant, le service à la clientèle est top. N'hésitez pas à vous adresser à Charlotte, elle est toujours très serviable !! Vous ne serez pas déçu !
De plus l'hôtel est au bord de la mer

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Aida L,

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de continuer à partager avec vous l’expérience Paradis Plage en compagnie de Charlotte et le reste de nos équipes !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans ce magnifique endroit et tout particulièrement nos vacances de fin d'année.
Nous apprécions tout particulièrement le cadre magique, le personnel chaleureux et aux petits soins. Nous avons également apprécié les efforts fournis par la direction, car nous avons été agréablement surpris par les changements apportés à la carte. L'effort est bien évidemment considérable.

Un lieu à visiter en couple ou en famille ...que du bonheur

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont extrêmement agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher YBOUNOUAR,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt.

N'hésitez pas à revenir et à profiter de notre nouvelle carte d’été et des attentions de notre personnel toujours plus dévoué au bien-être de nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 81 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.