“Le paradis porte bien son nom :)” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Suisse
“Le paradis porte bien son nom :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en amoureux au Paradis Plage. En arrivant, nous nous sommes rendus compte que notre suite donnait sur la piscine. Nous avons demandé à avoir une chambre plus calme. Une solution a toute de suite été trouvée (alors que l'hôtel était complet) et nous avons été surclassé dans une suite très calme. Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce splendide hôtel géré d'une main de maître.

Les +
cadre superbe
taille humaine
gentillesse du personnel

Les -
Peu de choix de restauration. Au bout d'une semaine, je pense qu'on peut faire le tour de la carte :)

Nous avons testé le SPA : Top ! Et tarifs raisonnables pour un hôtel de ce standing
Nous n'avons pas testé les cours de yoga et le kids club, mais cela n'est que partie remise. Nous reviendrons bientôt avec notre petite fille.

Astuces :
Prendre les suites, car toutes ont une cuisine. Très pratique quand on voyage avec bébé :)
Aller au Quartier d'été, petit restaurant à 200 mètres qui propose une très jolie cuisine de bistrot.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites juniors, bon rapport qualité-prix Eviter les chambres au-dessus de la piscine un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère kalimette,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos jolis commentaires suite à votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous ait enchanté et nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre Etablissement. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec les différentes équipes qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage très bientôt et n’hésitez surtout pas à me contacter directement sur j.elmekkaoui@paradisplage.com si je peux vous être utile.

Avec mes plus sincères salutations,

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

6 jours fabuleux passés au Paradis Plage, avec un bébé de 6 mois
L'accueil irréprochable se fait dès l'arrivée où un transfert,réservé, nous attendait (chauffeur prudent, gentil et un siège bébé fixé)
La réception : check in est rapide, avec une équipe très agréable, souriante et arrangeante pour un check out un peu plus tard pour que bébé finisse sa sieste le jour du départ (merci)
Super stage à la surf school avec un staff compétent, pédagogue et fun !
forfait Spa 2j : super accueil, hammam très propre, cadre zen très agréable
Le restaurant de la piscine et le soir : des plats pas assez goûtus donc un peu décevants en revanche super petit déjeuner avec spécialités marocaines . Le personnel du restaurant est adorable et fait beaucoup d’effort pour que les clients ne manquent de rien à table..)
Les chambre sont très propres, bien équipée et décorées avec goût
La plage est "roots" mais pleine de charme, on se sent vraiment au Maroc !
Mohamed, en charge des transats et des serviettes, se démène pour les clients avec beaucoup de gentillesse.

La soirée Brésilienne autour de la piscine était une réussite

Nous avons hâte d'y retourner..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Najoua T,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je suis ravi d’apprendre que l’atmosphère du lieu, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Soyez assurée que je partagerai votre commentaire élogieux avec l’ensemble de mon équipe.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement dans notre petit coin de Paradis.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

5 jours superbes, un personnel adorable et une équipe de surf au top avec une prise en charge parfaite des enfants et des débutants ( mention spéciale pour Simon ), lieu idéal pour se ressourcer
Hotel très bien situé, plage magnifique, chambre très confortable et très calme, restauration variée et de qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Fred B,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel et plus particulièrement l’attention de Simo !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un moment « superbe ».

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour, dans un cadre paradisiaque, accueillis par un personnel disponible, serviable et souriant. Il n'y a jamais de problème, mais que des solutions !
L'hôtel est extrêmement bien géré, on y ressent le souci du détail, mais sans chichi, de telle sorte qu'on se sent comme à la maison.
Le spa est magnifique et l'offre complète.
La nourriture et le buffet sont très bons, mais manquent un peu de diversité si le séjour dépasse 3-4 jours, c'est le seul reproche que je peux faire.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la piscine car moins calmes le matin, sauf si vous séjournez avec vos...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher FredLu76,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié la décoration et le cadre de notre établissement, nos restaurants ainsi qu’un moment de détente dans notre Paradise Spa.

Je suis bien sûr comblé par vos commentaires concernant notre personnel, c’est exactement les impressions que nous souhaitons faire vivre à nos clients !

Nous avons bien noté le manque de diversité dans nos restaurants pour de longs séjours et nous ne manquerons pas de travailler sur des alternatives afin que tous nos clients trouvent leur bonheur parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je suis rentré de mon séjour depuis maintenant 1 semaine. J'ai bien adoré le cadre et la suite ainsi que la propreté qui y dégageait. Personnel accueillant et souriant. Je vous conseille vivement d'y aller. Ça en vaut la chandelle

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Issouf T,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis allé avec mon mari et mes parents au mois d août à l hôtel paradis, dont on nous avait dit beaucoup de bien. Quelle ne fut pas notre déception! nourriture catastrophique, beaucoup de gens sont tombés malade, dont beaucoup d enfants, j avais commandé un plat de poissons qui est arrivé avarié, même un des chats famélique de l hôtel n en voulait pas. Nourriture tout sauf du bio, plutôt du surgelé mal conservé en discutant avec les serveurs ils ont à priori des problèmes d approvisionnement, un jour frite maison, le lendemain surgelé, pareil pour les boissons ça dépendait des jours,on a pris le parti d aller dîner à Agadir tous les soirs malgré le trajet. Coupure de courant quand on avait le plus besoin de la clim, et d'eau. Plage bondée en été et polluée, beaucoup de sable à du être enlevé, du coup en marrée haute les gens sont les uns sur les autres et un fossé se crée en marrée basse où l eau stagne...
Loin de tout, on s'y ennuie ferme, le soir rien à y faire, les cours de yoga sont payants et chers. Je n ai pas fait de surf en même temps je n ai pas vu beaucoup de monde en faire. Bref un hôtel effet de mode qui n a aucun intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,

C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous en Aout 2013.

Tout d’abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service qui n’a pas su répondre à vos attentes ainsi que la coupure de courant qui a duré une heure et qui était due à un dysfonctionnement extérieur à l’Hôtel indépendant de notre volonté. Soyez assurée que ceci n’est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Il est vrai que la plage publique avoisinante accueille nombre de touristes pendant les saisons estivales, ce qui est d’ailleurs le cas pour toutes les plages de stations touristiques, mais soyez assurée que notre établissement oeuvre au quotidien pour le ramassage des déchets et l’entretien de cet espace naturel. Les marées, qui ne sont pas de notre ressort, jouent aussi un role important pour l’installation des transats étant donné que notre établissement se trouve « pieds dans l’eau », ainsi, nous nous devons de remettre les transats un peu plus en hauteur pendant les marées hautes ,pour ensuite les remettre sur le sable pendant les marées basses afin que nos clients puissent profiter des 100 mètres de sable nous distançant de la mer. Enfin, et concernant la distance de 27 km avec Agadir, qui est mise en avant sur tous les sites internets et brochures, cela nous permet de nous distinguer des grands hotels de la ville et d’offrir de ce fait un hotel éco-touristique à taille humaine ou le bien-être prédomine, et ou les grandes animations nocturnes des Hotels de ville ne sont pas offertes.

Cela dit, les différents inconvénients rencontrés seront étudiés avec le plus grand soin afin d’en comprendre les raisons et de mener les mesures nécessaires pour améliorer votre confort et celui de nos hôtes.

Vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité des différents services proposés afin que ces derniers soient à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent week end avec ma femme dans un endroit de rêves! nous avons déconnecté totalement. On s'y sent comme à la maison. Le spa est juste TOP! les burgers du chiringuito un délice...! le service est juste ce qu'il faut en toute discrétion et professionnalisme. Nous reviendrons très vites. Merci pour ce week end.!

Astuce pour la chambre : Suite junior au dernier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher LEntrepotes,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir lire les commentaires de nos clients.

Je suis vraiment enchanté de voir que votre séjour en couple parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié la qualité de notre SPA et des planches du Chiringuito.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.