“La veeeeeeeeeeerité: super sympa!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Marrakech, Maroc
“La veeeeeeeeeeerité: super sympa!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

On a passé un we avec mes enfants et les amis: vraiment bien! Hôtel agreable spacieux simple mais propre. Playlistes raccords avec lambiance décontractée generale, personnel vraiment vraiment gentil tous départements confondus. Je n'aurais quun reproche, dommage que le chiringito ferme a 23:00, on aurait bien prolongé les soirées et le restaurant devrait ouvrir a 12:30 car les enfants ont eu du mal a patienter jusqu'à 13:00 pour dejeuner. Mais le plus important cest que nous avons passé a paradis plage 3 jours vraiment agréables, et que nous sommes partis en planifiant notre prochaine venue. Merci, au top!

• Séjour du mai 2014
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère jodermonnomestpris,

Nous tenions à vous remercier sincèrement de votre commentaire concernant votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Quel plaisir de savoir que vous avez grandement apprécié notre Hotel et que vous avez pleinement profité de votre week-end.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant les horaires d’ouverture de nos restaurants ont bien été notées et soyez certaine, Madame, que nous y travaillerons sérieusement.

Je serai ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous revenons d'un petit WE passé dans cet hotel et nous sommes ravis!
Superbe emplacement, chambre très spacieuses et propres
Il y a également beaucoup d'activités sportives à pratiquer, le staff est super simpa
Nous avons emmené notre bébé et avons obtenu ce dont nous avions besoin ( lit bébé, mini baignoire ...)
Je recommande cet hotel, c'est une belle surprise

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Thierry S,

Quel agréable commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos Chambres et la diversité de nos activités.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement en espérant avoir également le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos restaurants.

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Impression très mitigée sur cet établissement: infrastructures qualitatives et situation géographique correcte: eloignée d'Agadir donc calme, plage nettoyée (ne pas trop s'eloignée quand même de l'hôtel..) et Hôtel très récent donc propre et entretenu.

Les chambres sont spacieuses et très propres, déco soignée. bémol: 2 chainesTV en français: France 24 et arte...alors qu'il doit y avoir environ 20 chaines allemandes...touristes très présents dans cet établissement.
La plage est propre, la piscine également.

Les points noirs étant: le personnel: gentils mais pas pro: manque de compréhension (français moyen), pas de responsable présents à la réception et au restaurant donc manque de renseignements précis sur tout et n'importe quoi, impression de flottement total...les serveurs sont gentils mais oublis les commandes ou sont trop lents..en clair manque de PROFESSIONNALISME!!! il faudrait leur faire faire un tour à l' ecole Hôtelière car cela donne l'impression que tout le monde ici peut être serveur...au regard du standing que l'hôtel recherche.

2eme point noir: LA RESTAURATION
Il faut savoir qu'il n 'y a que 2 restaurants DONT 1 n'est ouvert que le week end, ce qui en semaine vous limite à 1 restaurant unique (vite fait le tour) avec une carte pour le midi et 1 carte pour le soir.
A préciser tout de même que le restaurant de plage n'est pas inclu dans la pension complète: vous devrez donc payer en plus les repas du week end si ils sont pris au "CHIRINGITO" bar-restaurant de plage, d'ailleurs cela n'est mentionné nulle part et donc on vous présente l'addition au moment de partir alors que vous pensez être dans votre pension complète: gentille attention que de le préciser soit au restaurant de plage SOIT à l'arrivée des clients afin d'éviter les contrariétés...ça sent l'arnaque à plein nez...
Bref grosse déception sur ces prestations de restauration: le resto de plage est bon mais donc HORS PENSION COMPLETE bien sûr... et le resto le 27 est BOF: capable du pire comme du meilleur: evitez les tajines: tajines poulet au citron servis avec des frites...super! et tajines végétariens aux légumes de saisons, épices..blablabla..servies dans un plat à tajine en effet mais...ne contenant finalement que de pauvres légumes vapeurs décongelés, fades et sans la moindre épices à l'horizon...
1 note positive tout de même: la carte est remarquablement bien ecrite et donne l'eau à la bouche, quel dommage que la qualité et le service ne suivent pas!!
1 Très bon souvenir culinaire toutefois: le couscous (à reserver la veille auprès du responsable: le plus dur c'est de le trouver..), un délice!!! très copieux et quelles saveurs!! je pense d'ailleurs qi'il nest pas préparé à l'hôtel mais par une personne à proximité..au regard de la différence de saveurs entre ce plat et le reste..

Pour finir: Le Spa est bien, beau et propre, esthéticiennes aimables et compétantes.
Soins testés: Hammam marocain avec gommage savon noir +massage 50min fleur d'oranger
Soin du visage. note golable OK
Bémol dans un des Hammams: mauvaises odeurs d'égouts..(que l'on sent aussi régulièrement au niveau de la piscine et du Lounge) liés certainement aux problèmes d'évacuation d'eaux usées...A améliorer donc.

Et pour finir: Attention aussi aux règlements des transferts Aeroport/Hôtel que l'on a voulu nous facturer au moment de partir!!! Cela est INCLU dans le package Pension complète!!! nous n'avons rien régler et rien lâcher!! là aussi ça sent le bakchich à plein nez avec les chauffeurs de taxi: résultat impression d'arnaque pour le client et donc mauvaise note finale pour le client au moment de partir!! dommage!

Un bel établissement qui se veut haut de gamme et standing mais qui pour l'instant se donne juste des airs de 4 étoiles sans en être un..des choses à améliorer pour atteindre le paradis!!

Un grand Bravo toutefois à Warren, le professeur de Yoga qui est sensationnel, des cours de grandes qualité dans une salle maganifique au bord de l'océan.

EmmanuelleB, séjour 1 semaine en pension complète, mai 2014.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres vues océan en rdc, le matin les jardiniers viennent de bonne heure...et font...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour. Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Je tenais tout de meme à vous préciser que nous n’incluons pas les transferts dans les package Pension complète mais qu’il s’agit là d’un service offert et payé par votre Agence de voyages. Nous n’avions pas cette information jusqu’à votre départ mais avons tout de meme arrangé la situation en quelques minutes.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi regagner votre confiance.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Décompression totale grâce à un lieu magique et un personnel d’exception.

Un accueil chaleureux, une chambre face à l’océan, des activités diverses et variées, quelques vagues et du soleil ont été les ingrédients de la réussite de nos vacances. Le Surf House restera toutefois notre lieu de prédilection – confort, bonne musique et surtout les cocktails de Ramos !

Cette semaine n’aurait sans doute pas été la même sans les « moniteurs » du Surf House! Un merci tout particulier à Tarik pour sa gentillesse et sa joie de vivre, Simo qui nous a fait découvrir Tamri et d’autres spots, et puis Khalid pour sa patience, ses conseils et son sourire !

Deb

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Deb N,

Quel plaisir de lire que vous avez réellement apprécié votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort!

Nous sommes également ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre suite avec une vue sur l’océan.

Nous vous remercions de votre recommandation et je serai ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ne rien laisser dans la chambre, les affaires sont fouillés, le personnel de chambre se permet de toucher et mélanger le linge, le maquillage, les produits de beauté...

Le restaurant n'est pas à la hauteur des tarifs très élevés (ce n'est pas bon et des produits de qualité moyenne). Plus une cafétéria qu'un restaurant.

Tout cela gâche un peu le standing du bâtiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher MMs04,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte.

Nous nous excusons pour ces erreurs de service que vous avez noté suite au nettoyage de votre chambre et je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter sur j.elmekkaoui@paradisplage.com afin d’éclaircir ce manquement en service pas du tout représentatif de nos procédures et service quotidien.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel porte parfaitement son nom, tout est parfait et réunit pour passer d'excellentes vacances. Il est rare de trouver un endroit où nous nous sentons immédiatement bien et détendus. Tout cela grâce à l'ensemble du personnel toujours aux petits soins, aux cuisiniers (la nourriture est excellente), aux profs de sport et de surf qui transmettent chaque jour leur passion, au prof de Yoga : Warren (un des meilleurs que j'ai rencontré), au personnel de grand qualité du spa. Mais aussi à l'emplacement de cet hôtel qui offre une vue merveilleuse sur la mer. Finalement il ne s'agit pas d'un hôtel où on a l'habitude d'aller mais d'un endroit qui véhicule un certain art de vivre à la marocaine. Je recommande vivement cet hôtel aux amoureux de la mer, de relaxation, de sport et de surf. Merci à tout le staff pour ces moments passés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Emilie011,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos jolis commentaires suite à votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a enchanté et nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre Etablissement.

Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec les différentes équipes qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage très bientôt.

Avec mes plus sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour bien plus qu'agréable dans cet hôtel ou TOUT le personnel est au petit soin et se met en 4 afin de vous faire passer les plus belles vacances possibles.
Nous nous sommes régalées que ce soit au petit déjeuner grâce aux crêpes et omelettes faites a la minute mais également au restaurant "le 27" ou le sous chef Yacine nous a tous les soirs comblées avec ses petits plats délicieux.
Une pensée toute particulière a Simo et a toute son équipe qui transmettent généreusement leur passion de la glisse et du surf.
Nous reviendrons c est sûre.
Sabine

Séjour du mai 2014
Chère Sabine,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires qui nous ont sincèrement touchés.

Quelle joie d'apprendre que nous nous sommes si bien occupés de vous lors de votre séjour parmi nous! Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l’ensemble des équipes et plus particulièrement Yacine et Simo.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage dans un avenir proche et n’hésitez surtout pas à me contacter directement si je peux vous être utile.

Avec mes plus sincères salutations,

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.