“Séjour mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
Metz, France
“Séjour mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Certes, comme le reflète nombre de commentaires, il s'agit d'un très bel hôtel au calme,neuf, très propre avec un personnel qui fait le maximum pour vous faire plaisir mais ...car il y a un "mais" : cet hôtel est en train de chercher sa place entre une clientèle locale et une clientèle européenne.
A la période où nous séjournions (début juin) la fréquentation de l'hôtel était réduite au minimum et en conséquence un seul restaurant ouvert avec service à table à la carte. Des plats "semi gastronomiques" sans pouvoir rivaliser avec la gastronomie française. Il est évident que lorsque l'on vient pour un weekend , cette carte peut paraître alléchante ; quand on vient pour une dizaine de jours ...on craque ! midi et soir la même carte (à midi, on trouve des Hamburgers en plus !) ce n'est pas exactement ce que je recherche en vacances ! J'ai donc craqué et demandé à voir la direction dés le deuxième jour ! Bien m'en a pris car j'ai trouvé une équipe à l'écoute des clients (aussi bien la chargée de clientèle que le directeur) ; ils ont fait le maximum pour que l'on se sente bien et que l'on puisse avoir des repas sur mesure (traitement de faveur). Il semblerait que l'équipe ait pris conscience de ce que recherche la clientèle étrangère et Mr El Mekkaoui m'a annoncé qu'ils ont prévu dans un premier temps un bar à salade pour bientôt ...à voir ! les prochains "contributeurs" pourront nous donner des nouvelles !
Le weekend uniquement un grill près de la plage.
Quelques points pratiques qui n'ont pas été donnés dans les autres avis : des entrées allant de 65 à 150 dirhams des plats de 100 à 180 dirhams et des desserts à 60 dirhams
coca à 25 d, eau gazeuse à 30 d
Le spa est impeccable mais il ne faut pas s'attendre aux tarifs particulièrement bas pratiqués à Agadir.
Pas grand chose autour de l'hôtel mais si vous prenez la route du camping (en face de l'hôtel) à 500 m sur la gauche vous trouverez une "paillote" qu'il faut à tout prix essayer.
"quartier d'été" référencé sur Agadir dans tripadvisor (j'ai mis un avis il y a quelques jours)
vous y trouverez en restauration tout ce que vous n'avez pas trouvé à "Paradis plage"
Sur la plage à 300 m de l'hôtel "l'Atlantica" beaucoup plus impersonnel mais on peut y savourer de la langouste grillée tout en ayant une vue imprenable sur la mer

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire de plus que les avis précédents.
En résumé,je m'adresse à Mr El Mekkaoui : vous avez là un joyaux dans un écrin de nature incomparable sachez le mettre en valeur !
Pour les lecteurs de cet avis, n'hésitez à pas cliquer sur "oui" si vous pensez que mon avis vous a été utile ! ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher the2bib,

Je vous remercie d’avoir pris de le temps de nous faire par de vos commentaires.

Comme vous l’avez en effet très bien décrit, notre établissement plait autant à une clientèle locale qu’à une clientèle internationale, et nous en sommes ravis. Nous continuons par ailleurs d’être à l’écoute de ces différents types de clientèle afin de répondre au mieux aux attentes de chacun.

Je suis heureux de voir que notre chargée de clientèle, Charlotte, a su faire un suivi minutieux de votre séjour ,vous apportant ainsi une totale satisfaction en terme de variété des plats et ce, grace à la passion et au dévouement de nos sous-chefs.

Il est vrai que nous n’ouvrons pas tous nos restaurants pendant les périodes de basse saison mais nous sommes à l’écoute de tous nos clients afin de varier les plats proposés initialement sur nos cartes et les retours qui s’en suivent sont très bons comme vous en avez pu être d’ailleurs le témoin.

Nous n’avons aucunement la prétention de nous comparer à la gastronomie francaise, nous avons plutôt opté pour une fusion de cette gastronomie avec des produits du terroir marocain afin d’apporter de nouvelles saveurs à nos clients. Nos cartes seront entre autre re-visitées dès cet été pour offrir encore plus de choix en plats marocains, bio, internationaux mais aussi une succulente sélection de Burgers, qui sont devenus aujourd’hui des incontournables dans la plupart des restaurants.

Enfin, je suis ravi d’avoir pu vous rencontrer lors de votre séjour et d’avoir ainsi constaté que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous grace à l’attention toute particulière que vous ont porté les équipes de Paradis Plage.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement afin de vous faire vivre une fois de plus l'expérience unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel, au calme directement sur la plage. Hôtel neuf, très propre, décoration et matériaux de qualité, nourriture très bonne et très fraiche, mais délai d'attente long (minimum 30 min) et carte peu variée (des salades composées le midi aurait été les bienvenues…).
Personnel très agréable et serviable, avec des remerciements particuliers à Tarik et son équipe pour leur gentillesse et leur disponibilités (surf guiding).
Bref un endroit parfait pour se reposer, surfer, et se détendre, je vous recommande vivement cet hôtel.
Un petit bémol pour le we ou des personnes de l'extérieurs peuvent accéder à l'hôtel et à la piscine, un peu bruyant avec les enfants...

Astuce pour la chambre : évitez peut être les chambres côté piscine un peu moins calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher greglap,

Je suis très heureux de voir que votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Votre remarque concernant la rapidité du service au restaurant a bien entendu été partagée avec l’équipe de la restauration et nous mettrons tout en œuvre pour apporter à nos clients un service de qualité au quotidien. Nous avons par ailleurs pris de nouvelles dispositions concernant l’accès à l’hotel pendant le week-end et ce pour le plus grand confort de nos clients.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié nos deux jours en couple dans ce magnifique hôtel !
Ce concept entre chambre et villa à louer est juste magnifique
L'hôtel s'étend sur une plage magnifique qui est limite prive
L'accès à la plage est très rapide et très bien
La diversité des spots dans cet hôtel est impressionnante , il y'a le bar le restau le lounge. Tous des endroits agréables.
Le soir il y a des projections de films sous les étoiles .. que dire de plus top top !
Ils ont aussi une salle de sport bien équipée à l'intérieur et une a l'extérieur ! Trop génial !
Personnel trop sympa surtout Ali le chef d'accueil très sympa et very friendly!
Nous avons adoré séjourné ici
Nous espérons que la prochaine fois on pourra rester plus longtemps

• Séjour du juin 2014
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Foufa00,

Je vous remercie d'avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien Cordialement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Paradis plage est , comme le nom l'indique, un paradis sur terre. Nous avions loué avec ma famille , une villa individuel , aussi grande que luxueuse. Son spa est tout simplement merveilleux . Le restaurant offre des plats variés et délicieux. Le petit déjeuner est un buffet qui vos propose une cuisine international. La prochaine fois c'est sur je reste plus longtemps !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Claire M,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de nos services durant votre séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

J’espère avoir l’occasion de vous recevoir personnellement à nouveau très prochainement dans notre établissement.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passé ici une semaine entière pour décompresser en mars 2013.
Cadre idyllique, chambre confortable, personnel adorable, spa impeccable et bonne nourriture (frais et équilibré)
MAIS MAIS MAIS:
- service au dîner très lent car totalement désorganisé, sans chef de salle (ça devait changer, j'espère que c'est fait);
- café nescafé imbuvable;
- lorsque la fille du propriétaire a débarqué avec une bande d'amis après avoir participé dans un rallye automobile, il a été très difficile de se faire servir - pas correct vu le prix des services;
- le matin de mon départ à l'aéroport, j'ai découvert qu'on me faisait partager mon véhicule avec une famille qui a été en retard de 20 minutes. Résultat, énorme stress de rater mon avion, totalement inacceptable après une semaine à ce tarif (et pour un transfert facturé plus cher que le prix d'un taxi).
-Enfin, lieu pas idéal pour voyageur / voyageuse solo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chère ploumParis,

Tout d’abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été totalement satisfaite par votre récente visite à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience parmi nous.

Je tenais tout de meme à préciser que l’équipage que nous avons reçu pour le déjeuner participait au Rallye Aicha des Gazelles dont nous sommes de fervents ambassadeurs de part son coté caritatif,ainsi, la « bande d’amis » était constituée des équipes en charge du déroulement de ce Rallye international. Ce déjeuner, qui n’aura pas duré plus d’une heure, avait pour but d’être discret et je suis désolé d’apprendre que vous ayez ressenti un ralentissement au niveau du service pendant cet instant.

Nous avons bien tenu compte de vos remarques concernant le diner et en effet, et ce pour des raisons internes, notre Chef de salle ne pouvait être présent pendant le service pendant une période déterminée. Cela a changé depuis.

En ce qui concerne les prix des transferts, sachez, Madame, que les 400 MAD que nous facturons pour des transferts privés correspondent aux tarifs des taxis.

Je suis néanmoins ravi de lire que vous avez pu pleinement apprécié la qualité de notre nourriture, le confort de nos chambres, le SPA mais aussi la gentillesse et serviabilité de notre personnel.

Je vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

Jaafar El Meakkoui
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le luxe dans toute sa splendeur et en parfaite décontraction. Magique, incroyable,exceptionnel et surtout paradisiaque, tout est irréprochable. Les amateurs de plage ne seront pas déçus. Un must! Le service très professionnel et personnalisé. L'intimité est scrupuleusement respectée durant tout le séjour. Parfait entre amis ou en couple, idéal pour déstresser, se vider la tête et recharger ses batteries. un grand BRAVO à Jaafar et son équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher alazrak,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux et de partager l’expérience de votre récent séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir qu'on a pu être à la hauteur de vos attentes et que chaque membre de l'équipe a été à l'écoute et aux petits soins dans nos différents services.

On espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour un séjour tout aussi « Magique ».

Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Grâce à tripadviser on a choisi cet hôtel. Et ce n'était en aucun cas une erreur. Très bel établissement, très propre, chambre spacieuse et lumineuse et décorée avec goût. A 27km d'Agadir on est loin des endroits touristiques et du tourisme de masse. Ce qu'on a apprécié. Un endroit idéal pour la détente. A recommander absolument si vous êtes à la recherche d'un logement calme "les pied dans l'eau".
Le spa est magnifique et le personnel y est très professionnel.
Petit bémol: la cuisine. Les plats proposés sur la carte séduisent d'après leur nom et description, mais il y manque de goût. On devrait y faire des efforts.
En tout cas, on a apprécié notre séjour et on y retournerait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer, donnant pas directement sur la piscine (peut être bruyant quand l'hôte...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Chantal1974,

J'espère que vous avez fait un bon voyage et que le retour au quotidien n'a pas été trop difficile après les vacances passées au soleil.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour au Maroc et je tiens également à vous remercier d'avoir consacrer votre temps à relater votre expérience sur ce site.

Content qu'on ait pu répondre à vos attentes et de voir que vous gardez autant de souvenirs de ce passage à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la qualité des plats, et je suis ravi de vous informer,Madame, que notre Chef, Sébastien Bontour, est en train de préparer une succulente carte d’été qui je suis certain plaira à toutes les papilles!

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

Merci encore.