“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Prix spécial
Late Summer
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une première expérience du spa de Paradis Plage inoubliable.
Un accueil chaleureux dans un cadre intimiste et zen, véritable ode au bien être.
Le soin au thé vert de la gamme Themae est un véritable voyage pour les sens à la fois relaxant et dynamisant.

A faire et à refaire sans aucune hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Jaafar E, General Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Lamia B,

C’est au nom de toute l’équipe de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort que je souhaite vous remercier d’avoir réservé un soin dans notre SPA et d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que l’accueil, le soin et l’accès aux installations du spa vous ait tant séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paradis Plage pour d’autres moments tout aussi reposants.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Piscine un petit peu froide à mon goût. Beaucoup de vent par contre c'est assez insupportable mais on y peu rien!
Nous avons pris une suite très belle, tout confort !!
Petits déjeuners sympa.
Serveurs aimables.
Par contre l'hôtel est à Tarazout et non pas Agadir. Mais très calme et bel hôtel!

Astuce pour la chambre : prenez une suite ça en vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Marieetanass,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la température de notre piscine que nous arrêtons en effet de chauffer à partir du mois de Juin étant donné les températures extérieures qui augmentent, nous serons dès lors plus vigilants à ce que celle-ci maintienne constamment une température de 24° au minimum.

La région de Taghazout, à moins de 15 km du centre d’Agadir, n’est par contre pas réputée pour le vent, que nous ne subissons que très peu de dates dans l’année, j’espère que vous pourrez revenir séjourner parmi nous afin de profiter pleinement de la météo !

Nos serveurs ont été touchés par votre mention spéciale sur leur travail et amabilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paradis Plage pour un pur moment de détente.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai adoré cet hôtel, ses chambres, ses cabanes, tout a été bien pensé. Le personnel toujours aux petits soins, on se sent comme chez nous. La déco sans prétention et son ambiance chaleureuse rajoute un charme unique. Quelques jours après mon retour, l'atmosphère de l hôtel me manquait déjà ! Je reviendrai c est certain !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Saad K,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et principalement notre personnel. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Paradis Plage lors de votre prochain voyage à Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Site merveilleux sauf la route un peu pénible cadre agreable propreté irréprochable le personnel gentil et devoue.
Les plus:le service sport aquatique le calme.le massage a la bougie

Les moins: piscine petite jaccusi a deconseille

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Sammora G,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Je suis ravi de voir que vous ayez pu apprécié le cadre de notre établissement et surtout le personnel qui contribue quotidiennement au bien-être de nos clients.

La route nationale menant à notre Hotel est actuellement en cours de rénovation et devrait être finie d’ici la fin de l’été pour le plus grand bonheur de nos vacanciers.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d’une prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ayant été en famille avec ma petite princesse. quelques mots pour remercier tout le monde pour leur hospitalité et leur gentillesse lors de notre séjour au Paradis plage..magnifique vue sur la mer et confort absolu..
Service au niveau des piscines est attentionné avec le sourire..on a beaucoup aimé la qualité de la cuisine au bar en face de la plage ainsi que le service.. Tarek est partout et s'est fait ami avec notre fille elle s'en rappelle de sa serviabilité à tout les niveaux.
Le bar est l'ambiance le soir est mémorable et surtout autour d'un feu de camp..avec couvertues... une petite note pour Ilyass et sa réactivité sur place où il y avait le latch Allemagne contre Ghana..bar full avec la vue sur mer..
Enfin, weekend trop court mais magnifique !! Ma fille nous demande déjà quand est ce le prochain séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Ilies K,

Je vous remercie d'avoir choisi Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Soyez assuré que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir avec « votre petite princesse » de nouveau prochainement.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Séjour très reposant dans cet hôtel calme, neuf, beau et spacieux. Personnel agréable, activités variées. Il manque juste la possibilité de faire du jet ski près de l'hôtel.
Clientèle variée, belle plage, les bars sont biens dessinés et sympathiques. La nourriture est bonne et la terrasse somptueuse !
À conseiller pour un séjour en famille avec envie d'une situation calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Pascal B,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureuses éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour un moment « reposant».

Nous avons bien noté votre remarque concernant les activités nautiques et je suis ravi de vous informer que nous avons depuis déjà une semaine maintenant mis à disposition de nos clients la possibilité de louer des Jet-Ski, Bateaux, Fly-board, wake-board… à moins de 100 mètres de l’hotel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincèrement,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis pour les personnes cherchant à se déconnecter du stress du quotidien et à renouer avec les petits plaisirs simple de la vie. En dehors du cadre propice au repos et au farniente, l'ensemble du personnel se plie en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les cours de Yoga sont un must do à ne rater sous aucun prétexte pour tirer pleinement profit de son séjour.
J'aimerais toutefois faire part de quelques petites pistes d'amélioration :
La carte du restaurant et sympathique mais pourrait être améliorer en y ajoutant des grillades de poissons vu la proximité de l'hôtel avec un petit port de pêche.
Le SPA n'est malheureusement pas à la porté de toutes les bourses.
Mis à part ces deux points je conseille vivement cet hôtel à taille humaine qui vous donne la douce impression de faire parti des happy few durant ces quelques jours de purs bonheurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Dounia F,

Je suis très heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans leur meilleures conditions.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse : Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.