“excellent !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
“excellent !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour riche en souvenirs , en rires et en émotions ,
Ce lieu de prédilection unique , vous permet de vous ressourcez dans un cadre paradisiaque d'une grandeur et d'une simplicité exceptionnelle .
Un Staff souriant , accueillant et efficace !

Merci pour se séjour magique...!

A TRÈS BIENTOT !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Othmane,

Quel plaisir pour toute l’équipe de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort de lire que votre séjour fut si parfait.

Vos compliments sur l’accueil, l’efficacité du service, le lieu,… ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fière.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour un nouveau séjour « magique ».

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Que dire de cet hôtel magique....?
Avec un personnel agréable un sourire permanent un comportement irréprochable un service 7jours sur 7 et 24 heures sur 24
Vous allez vraiment me manquer Ali chef de réception et mustapha le chef Fouad et mrMEHDI Rachid mohamed le cycling et bien sur sans oublier WALID YASSINE et mr le directeur jaafar
Et enfin je felecite mr jaafar de son savoir faire pour gérer un hôtel si bien et de rester modeste avec ses clients et son personnel je remercie ce dernier de nous avoir consacrer du temps!
À l Anne prochaine inchalah!
Mamoun ben mohamed el eulj occupant de la chambre 126/12

• Séjour du août 2014
Cher Mamoun,

Un très grand merci pour cet article si sincère que vous avez pris le temps de publier.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez été reçu avec gentillesse.

J’en suis d’autant plus touché quand nous savons que vous n’avez encore que 13 ans et que tout notre personnel se souvient encore de vous comme d’un jeune homme aux allures de Grand Monsieur!

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à Paradis Plage, habitué des resorts et des hôtels 5 étoiles, je ne peux qu'applaudir les équipes et le Management, qui ont su en faire un lieu de tranquillité, et de dépaysement, où on ne peut que se sentir bien et chouchoutés! Merci à tous pour nous avoir entouré de vos meilleurs soins au quotidien, la courtoisie et le professionalisme de tous le personnel, de l'agent de sécurité à l'entrée principale, à l'accueil parfait et chaleureux de la reception, de l'équipe de restauration à l'efficacité indéniable, aux femmes de chambres au travail remarquable et discret, au Management présent sur le terrain pour s'assurer que votre séjour dépasse vos attentes!! Merci plus particulièrement à Mr Jafar qui sait à chaque fois apporter une touche de magie à notre sejour! Nous reviendrons!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Othman,

Nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire!

C’est un réel plaisir de lire que vos escapades à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort demeurent des moments magiques.

Nous n’avons qu’une hâte, vous accueillir très prochainement dans votre Resort.

Sincèrement,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Franchement, à part les efforts de certains animateurs de surf, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles ni pour le confort ni les "services" !
Le resto est tenu par un "Manager" en dessous de tout et pas du tout à l'écoute du client. Le style se veut "pittoresque" mais le mélange du style berbère et byzantin (les arabesques viennent casser le style local !) ne ressemble à rien. Le décorateur se perd dans les styles et ça donne n'importe quoi !
Sinon, le personnel berbérophone est sympa comme c'est toujours le cas.
Pas la peine de perdre son argent pour si peu....
Stan Idelsen

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Stan,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant le service au restaurant et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires.

L'accueil dans notre établissement est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point .

L’architecture et la décoration de l’hotel ont été minutieusement menés par Enrique Hidalgo et Sergio Castaneda Beltran, 2 grands noms du métier dont la réputation précède. Leur savoir-faire, et l’aide de tous les artisans Marocains ayant participé à la construction de notre établissement, a offert à la région un endroit qui se fond dans la nature tout en respectant celle-ci par l’utilisation de matériaux locaux ,mais qui surtout se classe par nombre de revues de décoration comme étant l’un des plus beaux Hotels du Sud du Maroc.

Nous ne parlons plus aujourd’hui de style « arabesque » ou « berbère » mais plutôt de style « Marocain », et ce depuis des siècles. Je suis navré que le mélange des « deux » ne vous ait pas plus.

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une première expérience du spa de Paradis Plage inoubliable.
Un accueil chaleureux dans un cadre intimiste et zen, véritable ode au bien être.
Le soin au thé vert de la gamme Themae est un véritable voyage pour les sens à la fois relaxant et dynamisant.

A faire et à refaire sans aucune hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Jaafar E, General Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Lamia B,

C’est au nom de toute l’équipe de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort que je souhaite vous remercier d’avoir réservé un soin dans notre SPA et d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi que l’accueil, le soin et l’accès aux installations du spa vous ait tant séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paradis Plage pour d’autres moments tout aussi reposants.

Sincèrement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Piscine un petit peu froide à mon goût. Beaucoup de vent par contre c'est assez insupportable mais on y peu rien!
Nous avons pris une suite très belle, tout confort !!
Petits déjeuners sympa.
Serveurs aimables.
Par contre l'hôtel est à Tarazout et non pas Agadir. Mais très calme et bel hôtel!

Astuce pour la chambre : prenez une suite ça en vaut la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Marieetanass,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la température de notre piscine que nous arrêtons en effet de chauffer à partir du mois de Juin étant donné les températures extérieures qui augmentent, nous serons dès lors plus vigilants à ce que celle-ci maintienne constamment une température de 24° au minimum.

La région de Taghazout, à moins de 15 km du centre d’Agadir, n’est par contre pas réputée pour le vent, que nous ne subissons que très peu de dates dans l’année, j’espère que vous pourrez revenir séjourner parmi nous afin de profiter pleinement de la météo !

Nos serveurs ont été touchés par votre mention spéciale sur leur travail et amabilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paradis Plage pour un pur moment de détente.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai adoré cet hôtel, ses chambres, ses cabanes, tout a été bien pensé. Le personnel toujours aux petits soins, on se sent comme chez nous. La déco sans prétention et son ambiance chaleureuse rajoute un charme unique. Quelques jours après mon retour, l'atmosphère de l hôtel me manquait déjà ! Je reviendrai c est certain !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Saad K,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et principalement notre personnel. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Paradis Plage lors de votre prochain voyage à Agadir.

Resort Manager

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 1 830 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.