“bar à cocktails et à salade à ne manquer sous aucun prétexte !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Café, Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Buffet
Metz, France
“bar à cocktails et à salade à ne manquer sous aucun prétexte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir lu différents avis sur Tripadvisor, nous avons décidé de rendre une petite visite au S'caro'll. Une petite façade à la marocaine avec une terrasse accueilllante sous les parasols, face au bord de mer sous un ciel bleu et un soleil magnifique.. Accueil sympathique et chaleureux de Mikaël avec qui nous avons discuté et eu des informations et conseils précieux pour notre séjour.
Nous avons bu des cocktails délicieux, frais, parfumés joliment présentés ce qui ne gâche rien. Nous sommes revenus deux fois nous délecter de ces si bons cocktails. il y a aussi un buffet pour se composer des salades, des produits frais et variés pour un petit repas à midi. Ce bar ne sert pas d'alcool mais allez y pour les jus de fruits frais et la petite restauration, vous ne le regretterez pas. vous ne pouvez pas le manquer sur le front de mer.
Merci pour ce délicieux moment et cette gentillesse. Bonne chance pour l'avenir...
Les messins

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Boussac, France
“Pour un en-cas peut-être... pour un repas surement pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Déception : pas beaucoup de choix pour qui veut manger, peu de place et peu de confort offerts à la clientèle ... en fait le problème est que ce n'est pas un restaurant ...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une bonne petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes aller manger 3 fois le midi le patron et le personnel très accueillant ! Produit frais excellent cocktail de jus de fruit nous y retournerons . Alison Anne Marie de sete

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Salade et fruits frais parfaits après la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Plus de cinq fruits et légumes par jour garantis en fraîcheur et avec la bonne humeur. Le partenariat avec la plage "le Soleil d'Agadir" permet d'avoir les délicieux cocktails directement sur la plage.

Visité en août 2013
Marrakech, Maroc
“Hummm, de la fraîcheur à Agadir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bravo pour l'accueil de Michael et de ses serveuses, pour l'ambiance vacances et simple qui entoure ce lieu. Les salades sont copieuses et variées, les jus de fruits frais sont désaltérants. Moi je dis encore! Les prix sont plus que raisonnables et c'est juste face à la mer, que demande le peuple!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté S'caro'll ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Inezgane, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S'caro'll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.