“Un vrai palace” 5 5 étoiles

N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Ormesson sur Marne
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous somme rentré de notre séjour formidable le personnel est agréable l hôtel est magnifique nous somme parti du 14 avril au 21 avril je vous garantit que l hôtel est finit il reste juste le Spa a terminé qui seras ouvert en mai. Nous avons discuté avec l architecte d' interieur que l hôtel n est plus un chantier les premiers avis que vous avez lu sont faux il ont du ouvrir l hôtel Impirativement pour faire rentré les clients mes je vous a sur que l hôtel n est pas un chantier. Retener aussi qu on y mange trés bien exactement il y a 4 restaurants différents il a le restaurant principal, le restaurant du midi snack ,restaurant marocain et le restaurant gastronomique tous a est compris dans la formule au l inclusive

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

corcoue sur logne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

pour toutes les personnes desirants se rendre au riu tikida palace il vaut mieux repousser votre voyage de 3 mois de façon à leur laisser le temps de terminer l'hotel(spa piscine etc..).

chambre et personnel irréprochable (la formule all inclus manque foncierement de créativité concernant les repas)

Astuce pour la chambre : suite et chambre standard beaucoup plus agréable pour la vue coté piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Rien d'un palace, un vrai chantier. Une honte de recevoir les clients avec un hôtel dans cet état!!! Ouvert beaucoup trop tôt, restaurants à la carte pas tous opuverts et le marocains où nous avions réservés a été annulé pour fermeture "raison sécurité". L'eau de la piscine était dégueulasse, après 3 jours de nettoyage, certains ont eu le courage d'y plongé et la surprise d'y trouver boulon, vis, écrou, etc...celle dite chauffée ne l'était pas...Aucune infrastructure loisirs disponibles, spa inexisitant. Un jour pas d'eau pour la douche, 2 jours après pas d'eau chaude et la seule réponse reçue est "c'est normal et général". Nous avons porté plainte auprès de l'hôtesse sur place et n'étions pas les seuls. Nous ne comptons pas en rester là!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 1 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Tikida Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.